PUCEAU à 20 ans, quelle CONCLUSION en tirer???
C’est chaud non? Ça veut dire quoi sur ma vie?
Le 08 mars 2021 à 15:50:23 prout_de_fesse a écrit :
t'es pas beau, fin.
C’est tout?
jme rend compte que j'ai vraiment une belle vie comparé à d'autres
Le 08 mars 2021 à 15:51:32 1VotrePseudo1 a écrit :
T'es laid ?
Apparement, mais je dirais plus normal
Le 08 mars 2021 à 15:51:48 Artuur a écrit :
c'est chaud
jme rend compte que j'ai vraiment une belle vie comparé à d'autres
C’est chaud hein, profite de ta vie de rêve khey
Reprend toi en main et remet en question ton style, ton comportement, tes désirs.
Essaye de te projeter dans 5 ans, puis 10 ans et essaye de faire en sorte que ce que tu attend de la vie advienne.
Fait pas comme moi à te morfondre à cause de ça, ça t'apporte rien et tu perd du temps (résultat je suis toujours puceau à 28 ans pourtant je suis pas moche, sans être BG pour autant).
Le 08 mars 2021 à 15:53:36 Luvituss a écrit :
Ca va c'est rattrapable.
Reprend toi en main et remet en question ton style, ton comportement, tes désirs.
Essaye de te projeter dans 5 ans, puis 10 ans et essaye de faire en sorte que ce que tu attend de la vie advienne.
Fait pas comme moi à te morfondre à cause de ça, ça t'apporte rien et tu perd du temps (résultat je suis toujours puceau à 28 ans pourtant je suis pas moche, sans être BG pour autant).
mais t'as jamais eu d'occases ? et des conseils à donner aux plus jeunes ?
Ca va c'est rattrapable.
C’est déjà foutu, je me voyais pas puceau tardif à 30 ans mais du coup c’est mort. Et vu que j’ai déjà échoué pour ça je me dis que ça risque d’être encore plus compliqué pour le reste, autant arrêter les frais ici non?
Le 08 mars 2021 à 15:54:59 1VotrePseudo1 a écrit :
Go BonneGueule et go devenir toi même
Je suis déjà moi même, je peux être quelqu’un d’autre?
Le 08 mars 2021 à 15:55:22 Geniestyle13 a écrit :
Ca va c'est rattrapable.
Fait pas comme moi à te morfondre à cause de ça, ça t'apporte rien et tu perd du temps (résultat je suis toujours puceau à 28 ans pourtant je suis pas moche, sans être BG pour autant).C’est déjà foutu, je me voyais pas puceau tardif à 30 ans mais du coup c’est mort. Et vu que j’ai déjà échoué pour ça je me dis que ça risque d’être encore plus compliqué pour le reste, autant arrêter les frais ici non?
...
Le 08 mars 2021 à 15:55:14 chaudpenhauer a écrit :
Ca va c'est rattrapable.
Fait pas comme moi à te morfondre à cause de ça, ça t'apporte rien et tu perd du temps (résultat je suis toujours puceau à 28 ans pourtant je suis pas moche, sans être BG pour autant).mais t'as jamais eu d'occases ? et des conseils à donner aux plus jeunes ?
Non, jamais d'occas, je suis jamais sorti avec quelqu'un vu que je suis plutôt discret et que mon comportement même vers 20-21 ans était plutôt immature donc pas très avantageux.
Données du topic
- Auteur
- Geniestyle13
- Date de création
- 8 mars 2021 à 15:47:43
- Nb. messages archivés
- 263
- Nb. messages JVC
- 257