Topic de ScienceisFAKE :

Ma copine Russe veut que j'arrete de me comporter comme un francais

Supprimé
Ayaaa la mienne fait pareil. Obligé de lui acheter des putain de fleurs le 8 mars pour la journée de la femme sinon je suis mort :mort:
Nan moi elle aime bien que je cuisine ainsi que mon charme français.
Mais l'humour français ça bite que dalle.

Le 08 mars 2021 à 14:19:36 ScienceisFAKE a écrit :

Le 08 mars 2021 à 14:18:20 Klissoug a écrit :

Le 08 mars 2021 à 14:01:17 -iRa- a écrit :
Ayaaaa
Je suis sorti avec une Ukrainienne pendant quelques mois en Erasmus

Meilleur coup de ma vie, elle adorer me sucer, mais par contre je devais tout payer/porter constamment.

Après c'est à toi de voir ce que tu recherches :oui:

Pigeon.

Voila, nous en france, faire ça, c'est etre un pigeon

Parce que plein de françaises tournent sur toutes les bites et profitent des naïfs

Toi aussi 260 ? :rire:

Tout était fermé j'étais dans la merde aujourd'hui.

Tous ces raccro qui finiront par se faire cuck par leurs femmes après 3 enfants, sous prétexte de ne pas vouloir être le portefeuille de votre conjointe.
Le progressisme qu'ils disent :)

J’ai eu la même chose avec une ex russe. Il faut gagner un salaire pour 2 personnes.

Si tu gagnes le SMIC c’est mort.

Le 08 mars 2021 à 14:21:37 FassadLeSage a écrit :
Toi aussi 260 ? :rire:

Tout était fermé j'étais dans la merde aujourd'hui.

Yes mais j'avais anticipé le truc.

C'est un des premiers truc que j'ai appris et j'ai très vite compris que c'était essentiel pour elles ce genre de merde.

Dans mon calendrier jai 8 ou 9 dates ou je sais que je dois acheter des fleurs : son anniversaire, la journée de la femme, la saint-valentin, nouvel an (wtf ?), etc.

J'achète des fleurs presque tout les mois ayiiii :rire:

Copine russe ici aussi.

Elle cuisine tout le temps et me fait de bons petits plats et jamais j'ai interdiction de laver ou le sol ou de faire la vaisselle.
C'est à moi de payer mais elle est pas dépensière et je gagne pas si mal ma vie donc ça va.

Elle osef de la fête du 8 mars ou de la st valentin donc j'ai rien fait niveau fleurs :hap:

Le 08 mars 2021 à 14:08:20 Iridis a écrit :
Elle n'a qu'à prendre un russe qui la cogne cette grognasse https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png

A une époque où les hommes sont en compétition avec les femmes sur le marché du travail, c'est compliqué ce type de mentalité

Hormis si tu es chef d'entreprise ou cadre supp

Après ça me dérange pas de payer 2-3 trucs, je le ferais de toute façon.

Du coup autant que je sois tranquille pour le reste ; ménage, courses, cuisine, etc. Je fais 0.

Elle s'occupe de moi 24h/24 et est au petit soin. Ça vaut bien 2-3 bouquets par ci par là :hap:

Le 08 mars 2021 à 14:24:25 Jirinovski a écrit :
Copine russe ici aussi.

Elle cuisine tout le temps et me fait de bons petits plats et jamais j'ai interdiction de laver ou le sol ou de faire la vaisselle.
C'est à moi de payer mais elle est pas dépensière et je gagne pas si mal ma vie donc ça va.

Elle osef de la fête du 8 mars ou de la st valentin donc j'ai rien fait niveau fleurs :hap:

Tente le coup des fleurs, ça devrait marcher si tu veux profiter un soir :oui:

Toutes les filles des pays de l'est avec qui j'ai eu l'occasion d'échanger m'ont toutes dit qu'elles aimaient beaucoup les fleurs !

Le 08 mars 2021 à 14:01:17 -iRa- a écrit :
Ayaaaa
Je suis sorti avec une Ukrainienne pendant quelques mois en Erasmus

Meilleur coup de ma vie, elle adorer me sucer, mais par contre je devais tout payer/porter constamment.

Après c'est à toi de voir ce que tu recherches :oui:

J’échange les Magalies pseudo-princesse d’ici contre ça sans hésiter

Le 08 mars 2021 à 14:26:05 26052020 a écrit :
Après ça me dérange pas de payer 2-3 trucs, je le ferais de toute façon.

Du coup autant que je sois tranquille pour le reste ; ménage, courses, cuisine, etc. Je fais 0.

Elle s'occupe de moi 24h/24 et est au petit soin. Ça vaut bien 2-3 bouquets par ci par là :hap:

This.
1000x mieux qu'une dégénérer parisienne

Le 08 mars 2021 à 14:15:00 TotemEnPapier a écrit :
ba après faut faire un choix, sois tu veux un sac à foutre qui te vampirise (ton âme et ton argent)

soi tu veux quelqu'un avec qui avoir de vrais échanges, un partage de toutes les joies et les galères de la vie,

Tu retrouve pas ça dans les française El famoso libre et indépendant

J'y ai pensé pour la Saint Valentin mais là c'était impossible ce weekend d'en prendre un...
Ce sera avec un peu de retard.

Le 08 mars 2021 à 14:27:16 SnapDown a écrit :

Le 08 mars 2021 à 14:01:17 -iRa- a écrit :
Ayaaaa
Je suis sorti avec une Ukrainienne pendant quelques mois en Erasmus

Meilleur coup de ma vie, elle adorer me sucer, mais par contre je devais tout payer/porter constamment.

Après c'est à toi de voir ce que tu recherches :oui:

J’échange les Magalies pseudo-princesse d’ici contre ça sans hésiter

Bordel pas moi. J'veux être avec une personne un minimum adulte - pas un enfant de substitution.

C'est horrible bordel. Jveux du 50/50 avec ma meuf, jveux nettoyer le sol et faire la vaisselle bordel :(
Et jveux qu'elle bosse, qu'elle ait ses centres d'activité et ses amis. Y'a rien de pire qu'une meuf entièrement dépendante de toi ptn vous imaginez même pas.

Le 08 mars 2021 à 14:13:05 SpecterUsa a écrit :
Pareil pour ma femme française d'origine maghrebine
Je suis rebeu aussi
Mais elle me veut pas dans la cuisine... elle aime quand je mange des gros plat d'homme c pas a moi de nettoyer la maison

bah c'est des femmes normales quoi, mais bon elles sont tellement peu que ça surprend de nos jours :noel:

Données du topic

Auteur
ScienceisFAKE
Date de création
8 mars 2021 à 13:59:50
Date de suppression
8 mars 2021 à 15:32:25
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
285
Nb. messages JVC
287
En ligne sur JvArchive 76