Topic de ScienceisFAKE :

Ma copine Russe veut que j'arrete de me comporter comme un francais

Supprimé

Le 08 mars 2021 à 13:59:50 ScienceisFAKE a écrit :
Selon elle, une fille est inférieur a un garcon, elle cuisine et lui ramene l'argent, la fille russe ne doit rien payer, mais la fille russe ne doit rien refuser a son homme.

Bref, je commence a regretter nos féministe, aumoin c'est du 50/50...
Elle veut tous le temps des fleurs, serieux quoi

Le problème est ou ? :(

Le 08 mars 2021 à 14:12:48 ScienceisFAKE a écrit :

Le 08 mars 2021 à 14:11:47 EricZemour2022 a écrit :

Le 08 mars 2021 à 14:09:40 -iRa- a écrit :

Le 08 mars 2021 à 14:06:19 ScienceisFAKE a écrit :

Le 08 mars 2021 à 14:05:33 -iRa- a écrit :

Le 08 mars 2021 à 14:02:00 ScienceisFAKE a écrit :

Le 08 mars 2021 à 14:01:17 -iRa- a écrit :
Ayaaaa
Je suis sorti avec une Ukrainienne pendant quelques mois en Erasmus

Meilleur coup de ma vie, elle adorer me sucer, mais par contre je devais tout payer/porter constamment.

Après c'est à toi de voir ce que tu recherches :oui:

Je crois que je prefere une fille indépendante plutot qu'une fille comme ça...
J'ai pas d'enfant c'est pas pour devoir entretenir une femme

Après c'est vraiment ancré dans leurs mentalité là-bas.

Elle me disait aussi que les filles étaient moins fortes que les hommes et était vraiment très surprise quand je lui faisait à manger par exemple ou quand je lui disait qu'elle pouvait porter son sac de course elle-même :oui:

C'est juste une culture différente.

Personnellement j'aimais bien me sentir important à ces yeux et le fait qu'elle fasse vraiment ce que je veux sexuellement, c'était top :ok:

Ca marche quand tu es bien financièrement, mais je suis étudiant.

J'étais aussi étudiant, mais si tu la fais suffisamment couiner au lit elle sera heureuse :oui:

oui mais faut quand meme sortir la carte... Elle peut très bien vouloir un Ubereats et c'est pas elle qui va payer :hap:

Exactement, et enfaite j'en parle aujourd'hui parce que c'est la journée de la femme en russie et dans leurs pays, les femmes recoivent des fleurs, donc depuis ce matin elle me montre toutes les stories de ces copines qui ont recu des fleurs en mode "et moi j'ai pas de fleurs ?"

Haha c'était pareil, l'Ukrainienne que je fréquentais adorait les fleurs !

Honnêtement, ne te prends pas la tête, va prendre un petit bouquet pas cher, elle sera très heureuse :ok:

Ma copine est russe également et c'est vrai qu'elles attendent de l'homme qu'il remplisse son rôle pleinement en les protégeant physiquement, financièrement etc. La mienne s'est quand même adaptée à la mentalité occidentale mais elle veut souvent des fleurs etc. D'ailleurs n'oubliez pas qu'aujourd'hui c'est la journée de la femme et la bas c'est très important, elles ont du vous mettre bien fin février pour la journée des hommes alors faites en de même :ok:

Je suis russe, et jamais je ne sors avec une femme de mon pays. Enfin les françaises ne veulent pas de moi non plus https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png

En plus les russes sont connes, 70 ans de communisme, y a pas une seule russe qui vient d'une bonne famille noble. Ce sont toutes des filles de prolos https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png

Française de bonne famille conservatrice > All

Moi je me fais payer des trucs par les meufs la plupart du temps

Le 08 mars 2021 à 14:08:20 Iridis a écrit :
Elle n'a qu'à prendre un russe qui la cogne cette grognasse https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png

Vladislav qui lui casse la trogne si le repas est pas prêt https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png

J'ai passé ma vie a me faire entretenir par les filles asiat plus agées que moi, la seul fois où je tombe amoureux d'une fille blanche, je dois le payer chère.

Le 08 mars 2021 à 14:16:05 ummopapers a écrit :

Le 08 mars 2021 à 14:08:20 Iridis a écrit :
Elle n'a qu'à prendre un russe qui la cogne cette grognasse https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png

Vladislav qui lui casse la trogne si le repas est pas prêt https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png

Un vrai male

Le 08 mars 2021 à 14:01:17 -iRa- a écrit :
Ayaaaa
Je suis sorti avec une Ukrainienne pendant quelques mois en Erasmus

Meilleur coup de ma vie, elle adorer me sucer, mais par contre je devais tout payer/porter constamment.

Après c'est à toi de voir ce que tu recherches :oui:

Pigeon.

C'est bien : elle te conditionne à penser que tu devrais tout payer sous pretexte de "virilité"

Bon chance pour le divorce :)

Le 08 mars 2021 à 14:17:34 ScienceisFAKE a écrit :
J'ai passé ma vie a me faire entretenir par les filles asiat plus agées que moi, la seul fois où je tombe amoureux d'une fille blanche, je dois le payer chère.

Si t'es blonds aussi, vous allez faire de beau bébés

C'est pas pareil

A toi de voir

Mentalité d'Europe de l'Est.

C'est d'ailleurs pour ça que les gens qui disent vouloir se tourner vers les Ukrainienne / russes sont souvent assez ignorants. Ils ne voient que des avantages, sans prendre en compte toutes les responsabilités qui vont leur tomber dessus. Avec une femme traditionnelle de ces pays, tu as intérêt à pouvoir la protéger dans la rue si tu veux pas passer pour un idiot.

C'est ce qu'il se passait en France jusqu'en 1950, à toi de voir, moi perso c'est pas aussi poussé avec ma femme asiat mais elle veut quand même être protégé et que je finance certaines dépenses

C'est pas déplaisant si tu gagnes correctement ta vie

Le 08 mars 2021 à 14:18:20 Klissoug a écrit :

Le 08 mars 2021 à 14:01:17 -iRa- a écrit :
Ayaaaa
Je suis sorti avec une Ukrainienne pendant quelques mois en Erasmus

Meilleur coup de ma vie, elle adorer me sucer, mais par contre je devais tout payer/porter constamment.

Après c'est à toi de voir ce que tu recherches :oui:

Pigeon.

Si tu peux pas te permettre de payer un restaurant de temps en temps pour une personne qui compte pour toi je ne t'envie pas :)

Le 08 mars 2021 à 14:18:20 Klissoug a écrit :

Le 08 mars 2021 à 14:01:17 -iRa- a écrit :
Ayaaaa
Je suis sorti avec une Ukrainienne pendant quelques mois en Erasmus

Meilleur coup de ma vie, elle adorer me sucer, mais par contre je devais tout payer/porter constamment.

Après c'est à toi de voir ce que tu recherches :oui:

Pigeon.

Voila, nous en france, faire ça, c'est etre un pigeon

Le 08 mars 2021 à 14:18:42 LongDuZboubXY a écrit :

Le 08 mars 2021 à 14:17:34 ScienceisFAKE a écrit :
J'ai passé ma vie a me faire entretenir par les filles asiat plus agées que moi, la seul fois où je tombe amoureux d'une fille blanche, je dois le payer chère.

Si t'es blonds aussi, vous allez faire de beau bébés

Je suis noir.

Ouais les russes sont hyper traditionnelles et ça a ses avantages comme ses défauts

Le 08 mars 2021 à 14:19:36 ScienceisFAKE a écrit :

Le 08 mars 2021 à 14:18:20 Klissoug a écrit :

Le 08 mars 2021 à 14:01:17 -iRa- a écrit :
Ayaaaa
Je suis sorti avec une Ukrainienne pendant quelques mois en Erasmus

Meilleur coup de ma vie, elle adorer me sucer, mais par contre je devais tout payer/porter constamment.

Après c'est à toi de voir ce que tu recherches :oui:

Pigeon.

Voila, nous en france, faire ça, c'est etre un pigeon

Il a juste le seum khey, l'écoute pas :ok:

Le 08 mars 2021 à 14:19:36 ScienceisFAKE a écrit :

Le 08 mars 2021 à 14:18:20 Klissoug a écrit :

Le 08 mars 2021 à 14:01:17 -iRa- a écrit :
Ayaaaa
Je suis sorti avec une Ukrainienne pendant quelques mois en Erasmus

Meilleur coup de ma vie, elle adorer me sucer, mais par contre je devais tout payer/porter constamment.

Après c'est à toi de voir ce que tu recherches :oui:

Pigeon.

Voila, nous en france, faire ça, c'est etre un pigeon

Oui t'es un pigeon je suis sûr qu'en allant aux putes ça revient moins cher

Données du topic

Auteur
ScienceisFAKE
Date de création
8 mars 2021 à 13:59:50
Date de suppression
8 mars 2021 à 15:32:25
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
285
Nb. messages JVC
287
En ligne sur JvArchive 99