Topic de ScienceisFAKE :

Ma copine Russe veut que j'arrete de me comporter comme un francais

Supprimé

Le 08 mars 2021 à 15:22:05 26012021 a écrit :

Le 08 mars 2021 à 15:20:52 Machineasousous a écrit :

Le 08 mars 2021 à 15:02:11 Akhean a écrit :

Le 08 mars 2021 à 14:58:04 MadameBovari a écrit :

Le 08 mars 2021 à 14:54:01 VueSurLaMer a écrit :

Le 08 mars 2021 à 14:52:26 SpecterUsa a écrit :

Le 08 mars 2021 à 14:51:03 26012021 a écrit :

Le 08 mars 2021 à 14:49:16 SpecterUsa a écrit :

Le 08 mars 2021 à 14:48:42 26012021 a écrit :
Savoir que votre copine n'est qu'avec vous pour l'aspect financier que vous représentez. :bave:

La considérer comme une femme de ménage / cuisinière qui écarte les cuisses sur demande. :bave:

Ne pas savoir ce qu'est réellement l'amour, l'attachement et la réciprocité au sein d'un couple. :bave:

Ne pas être indépendant. :bave:

Être obligé de tourner le dos à toutes les femmes du pays car on est misogyne. :bave:

Rejeter la faute sur ces fameuses femmes qui désirent simplement être égales. :bave:

Le forum dans toute sa gloire. :bave:

Ridicule.
Une femme avec des valeurs ne veut pas dire un plot.
Ma femme est + cultivée que moi

Des valeurs qui l'obligent à s'accrocher à un homme telle une sangsue et l'empêchent de s'émanciper. :bave:

Savoir que sans toi elle se retrouve à la rue et bander à cette idée. :bave:

Ce désir muet de domination glauque et sournois. :bave:

Elle a +6 et gagne autant que moi :(
Elle a pas ces valeurs la par obligation mais par choix

J'ai l'impression qu'il est en damage control le frérot là, pour lui si une femme fait la bouffe obligatoirement elle nous aime pas :rire:
Bizarre comme mentalité mais je juge pas oklm

Vous êtes surtout complètement incohérent dans vos valeurs les "tradi", si une femme vous fait la cuisine et veut faire une pause de 3ans après le premier enfants, je vois pas comment vous pouvez justifier qu'une femme fasse des études.

Parce qu'ils ne sont pas restés bloqués une centaine d'années en arrière, et que pouvoir échanger avec un partenaire éduqué est tout de même un sacré plus ?

Je ne suis pas fan des couples où la femme est dépendante de l'homme. Mais si c'est ce que les deux personnes souhaitent, tu peux tout à fait conjuguer schéma tradi + éducation. En fait, si tu veux priver ton partenaire de tout accès intellectuel, là on tombe directement dans un délire de soumission.

t'en connais beaucoup des femmes avec de la culture et qui savent tenir une discussion en dehors du temps qu'il fait, de tpmp et des actualités ?

si tu aimes l'intelligence chez l'autre tu n'as peut-être pas l'orientation sexuelle qu'il te conviens khey.

Cordialement et affectueusement, Machine.

Assumer être misogyne. :bave:

Penser que la moitié de la population humaine est stupide car ce sont des femmes. :bave:

Ce forum n'empêche https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le pire c'est qu'il est très sérieux et loin d'être le seul à penser comme ça. T'as des topics du même genre tous les jours ici.

Le 08 mars 2021 à 15:20:25 Alpha-Obese a écrit :
Aussi avec une russe, mais on est plus proche du 50 50, elle est d'essence aristocratique, donc vraiment riche, du coup, souvent elle cherche a me faire plaisir autant que moi je cherche a lui faire plaisir, mais nous avons également un fonctionnement assez traditionnel sur le reste, mais pas dans le sens ou elle attends tout de moi, je dirais que son truc c'est de concourir a ma reussite pour que je depasse son niveau de vie. Apres, c'est une tête, grosse éducation, cumulé a une coeur enorme. J'ai du bol, même si au début, la trouille.

Toi sur certains topics tu disais sortir avec une coréenne et maintenant ça.

Les mythomanes du forum

Le 08 mars 2021 à 15:24:33 Sanglier02 a écrit :

Le 08 mars 2021 à 15:22:05 26012021 a écrit :

Le 08 mars 2021 à 15:20:52 Machineasousous a écrit :

Le 08 mars 2021 à 15:02:11 Akhean a écrit :

Le 08 mars 2021 à 14:58:04 MadameBovari a écrit :

Le 08 mars 2021 à 14:54:01 VueSurLaMer a écrit :

Le 08 mars 2021 à 14:52:26 SpecterUsa a écrit :

Le 08 mars 2021 à 14:51:03 26012021 a écrit :

Le 08 mars 2021 à 14:49:16 SpecterUsa a écrit :

Le 08 mars 2021 à 14:48:42 26012021 a écrit :
Savoir que votre copine n'est qu'avec vous pour l'aspect financier que vous représentez. :bave:

La considérer comme une femme de ménage / cuisinière qui écarte les cuisses sur demande. :bave:

Ne pas savoir ce qu'est réellement l'amour, l'attachement et la réciprocité au sein d'un couple. :bave:

Ne pas être indépendant. :bave:

Être obligé de tourner le dos à toutes les femmes du pays car on est misogyne. :bave:

Rejeter la faute sur ces fameuses femmes qui désirent simplement être égales. :bave:

Le forum dans toute sa gloire. :bave:

Ridicule.
Une femme avec des valeurs ne veut pas dire un plot.
Ma femme est + cultivée que moi

Des valeurs qui l'obligent à s'accrocher à un homme telle une sangsue et l'empêchent de s'émanciper. :bave:

Savoir que sans toi elle se retrouve à la rue et bander à cette idée. :bave:

Ce désir muet de domination glauque et sournois. :bave:

Elle a +6 et gagne autant que moi :(
Elle a pas ces valeurs la par obligation mais par choix

J'ai l'impression qu'il est en damage control le frérot là, pour lui si une femme fait la bouffe obligatoirement elle nous aime pas :rire:
Bizarre comme mentalité mais je juge pas oklm

Vous êtes surtout complètement incohérent dans vos valeurs les "tradi", si une femme vous fait la cuisine et veut faire une pause de 3ans après le premier enfants, je vois pas comment vous pouvez justifier qu'une femme fasse des études.

Parce qu'ils ne sont pas restés bloqués une centaine d'années en arrière, et que pouvoir échanger avec un partenaire éduqué est tout de même un sacré plus ?

Je ne suis pas fan des couples où la femme est dépendante de l'homme. Mais si c'est ce que les deux personnes souhaitent, tu peux tout à fait conjuguer schéma tradi + éducation. En fait, si tu veux priver ton partenaire de tout accès intellectuel, là on tombe directement dans un délire de soumission.

t'en connais beaucoup des femmes avec de la culture et qui savent tenir une discussion en dehors du temps qu'il fait, de tpmp et des actualités ?

si tu aimes l'intelligence chez l'autre tu n'as peut-être pas l'orientation sexuelle qu'il te conviens khey.

Cordialement et affectueusement, Machine.

Assumer être misogyne. :bave:

Penser que la moitié de la population humaine est stupide car ce sont des femmes. :bave:

Ce forum n'empêche https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le pire c'est qu'il est très sérieux et loin d'être le seul à penser comme ça. T'as des topics du même genre tous les jours ici.

C'est rigolo quand même ! :rire:

Le 08 mars 2021 à 15:15:56 CyclisteV8 a écrit :

Le 08 mars 2021 à 15:14:50 Akhean a écrit :

Le 08 mars 2021 à 15:12:32 CyclisteV8 a écrit :

Le 08 mars 2021 à 15:11:56 Akhean a écrit :

Le 08 mars 2021 à 15:10:38 CyclisteV8 a écrit :

Le 08 mars 2021 à 15:09:32 FemmeChanceuse9 a écrit :

Le 08 mars 2021 à 15:08:00 Soualem a écrit :

Le 08 mars 2021 à 15:05:56 Pessimiste2018 a écrit :

Le 08 mars 2021 à 14:59:38 Sanglier02 a écrit :
Les femmes Russes travaillent quand elles sont en Russie.

Le problème c'est que vous ramenez des étrangères qui parlent pas un mot de Français et qui ont pas les bons diplômes pour bosser en France. Donc évidemment qu'elles sont femmes au foyer, c'est quoi l'autre option ?

Avant qu'on me dise que j'ai tord, je tiens quand même à préciser 2 choses :

1) Ma mère est Russe et vit et travaille en France depuis 30 ans
2) Ma femme est Russe, installée en France depuis 10 ans.

Je connais donc très bien le sujet et la plupart d'entre vous fantasmez le mythe de la femme de l'est soumise à son mari.

Donc on a envie d'une slave parce qu'on recherche une femme soumise ? Pour ma part, je ne veux pas d'une soumise mais d'une femme féminine n’ayant aucun lien avec les délires des féministes.

Ayaa c'est devenu sexiste de ne pas vouloir une femme masculine qui se comporte comme un bonhomme jusqu'à te donner des ordres à la maison. :)

La vérité, c'est que ceux qui recherchent une slave n'ont pas forcément les mêmes raisons (valeurs culturelles, beauté physique et morale, la féminité ou la soumission).

Mais j'étais en train d'écrire la même chose!
Ceci x1000 bordel!
J'apprécie le fait d'avoir une femme qui agit et qui ressemble à une femme!
Et les valeurs me correspondent mieux (avec mes croyances aussi) et tout va bien.

C'est quoi ressembler à une femme ,?

Vous avez vraiment un problème sur ce forum, faut sortir un peu, y a pas de camionneuses dehors

Etre féminine, histoire que les hommes qui sont masculin soient attirés par elle et qu'elle ne finisse pas avec 10 chats.

Si on part dans la définition de la féminité, on n'a pas fini :rire:

Ok alors on va dire ce qui plait aux hommes

On n'a pas fini non plus.

Je sais que vous êtes allergiques à l'idée des constructions sociales sur ce forum, mais pour le coup les critères de féminité et masculinité sont vraiment ultra variables selon les époques et cultures.

Elles viennent bien de quelque part ces "constructions sociales", tu crois qu'on a décidé un beau jour qu'une femme attirante c'était pas une personne obèse?

Je vais te donner un exemple. Sur ce forum, beaucoup considère les hommes asiatiques comme "pas viril". Pourtant, ils sont bosseurs, intègre, responsable et bien souvent, mène une vie simple et utile. C'est-à-dire que les mecs entrent exactement dans ce qui attendu d'un bon père de famille (et c'est souvent le cas, l'éducation parle pour eux, leurs femmes aussi, c'est une des préférences qui revient le plus souvent lorsque tu demande aux japonaises ce qu'elles aiment chez les japonais, le physique et leurs sens des responsabilité, une vaste majorité dans eux ont une bonne situation et sont bosseur). Tu vois le paradoxe ? :hap: Donc la virilité c'est quoi du coup, si les asiats ne sont pas viril ? :hap: Et c'est qoi la virilité pour un homme tradi dans ce cas ? :hap:

Je sors avec une Polonaise et elle est pas du tout comme ça

Données du topic

Auteur
ScienceisFAKE
Date de création
8 mars 2021 à 13:59:50
Date de suppression
8 mars 2021 à 15:32:25
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
285
Nb. messages JVC
287
En ligne sur JvArchive 99