Topic de Fiondechouette :

J'ai "perdu" mes 2 meilleurs amis à cause du cannabis

Supprimé
Le vrai problème les kheys ne serait pas au niveau des poumons ? Je rappelle que le mélange tabac cannabis est extrêmement nocif pour l'appareil respiratoire

moi aussi je me prépare a la fin du monde et je suis végétarien au rsa.desco a.15 ans

suis je doomed ??

Le 24 mars 2021 à 06:17:02 Tramadol150mgLI a écrit :

Le 24 mars 2021 à 06:15:43 KoalaFreaks a écrit :
J’étais défoncé h24 suite au premier confinement (même au boulot). Résultat, au bout de quelques mois j’étais très anxieux, dépressif et irritable, c’était difficile de me concentrer pour etre efficace.

J’ai arrété du jour au lendemain totalement, cela fait bientot 7 mois que je suis clean, et je me suis jamais senti aussi bien qu’aujourd’hui.

Je recommande aux kheys d’arreter :ok: même si les symptomes du sevrage sont chiants les premières semaines

tu fumais depuis combien de temps ?
les effets indésirables du sevrage se tirent au bout de combien de nuits ?
t'as galéré ? eu besoin de qqch pour avancer ?

Je fumais depuis 8 ans.
Les effets indésirables ont peut etre durée 3 semaines, les deux premières ayant été les plus dures pour moi : difficulté à dormir, ennui, irritabilité, sueurs nocturnes, instabilité emotionnelle genre ça ne m’arrivais jamais de pleurer, et là si...). C’est ça le plus décourageant je pense pour ceux qui n’arrivent pas à arrêter, car tu te sens mal les premiers jours.

Donc oui j’ai galéré mais je ne regrette pas du tout. Ce qui m’a aidé c’est simplement une prise de conscience où je ne prennais plus de plaisir à fumer, ça m’aidais juste à paraitre normal (sinon j’étais irrité), bref une fuite en avant. Ma vie tournait autour de ça et je m’isolais.

Le 24 mars 2021 à 06:24:50 KoalaFreaks a écrit :

Le 24 mars 2021 à 06:17:02 Tramadol150mgLI a écrit :

Le 24 mars 2021 à 06:15:43 KoalaFreaks a écrit :
J’étais défoncé h24 suite au premier confinement (même au boulot). Résultat, au bout de quelques mois j’étais très anxieux, dépressif et irritable, c’était difficile de me concentrer pour etre efficace.

J’ai arrété du jour au lendemain totalement, cela fait bientot 7 mois que je suis clean, et je me suis jamais senti aussi bien qu’aujourd’hui.

Je recommande aux kheys d’arreter :ok: même si les symptomes du sevrage sont chiants les premières semaines

tu fumais depuis combien de temps ?
les effets indésirables du sevrage se tirent au bout de combien de nuits ?
t'as galéré ? eu besoin de qqch pour avancer ?

Je fumais depuis 8 ans.
Les effets indésirables ont peut etre durée 3 semaines, les deux premières ayant été les plus dures pour moi : difficulté à dormir, ennui, irritabilité, sueurs nocturnes, instabilité emotionnelle genre ça ne m’arrivais jamais de pleurer, et là si...). C’est ça le plus décourageant je pense pour ceux qui n’arrivent pas à arrêter, car tu te sens mal les premiers jours.

Donc oui j’ai galéré mais je ne regrette pas du tout. Ce qui m’a aidé c’est simplement une prise de conscience où je ne prennais plus de plaisir à fumer, ça m’aidais juste à paraitre normal (sinon j’étais irrité), bref une fuite en avant. Ma vie tournait autour de ça et je m’isolais.

t'arrives à t'amuser ? en soirée tu fais comment ? avec tes potes qui fument tu fais comment ?

ça doit etre simple si ton entourage fume pas, moi tous mes potes sans exception fument

Mon entourage ne fume pas donc effectivement ça aide. Ceci dit il me reste toujours de la weed en stock, qui ne me tente absolument pas.

À mon age je ne fais plus de soirée où « on s’amuse » comme quand j’étais étudiant :hap: C’est plus apéro ou bouffe

Une vraie saloperie, j'ai perdu tellement de temps à comprendre certaines choses à cause de cette merde

Si je devrais donner une raison à ma situation actuelle, même si il n'y'en a jamais qu'une seule, c'est bien d'avoir touché à cette merde, jeune en plus.

J’ai perdu ma meilleure amie à cause du sucre.

Sa mère a ouvert une pâtisserie. Au début c’était un gateau de temps en temps. Puis elle a commencé à en manger tous les jours. En seconde, pour 1m65 elle pesait 80kg. En terminale elle était arrivée à 96kg.

L’anxiété générée par la prise de poids massive et soudaine l’a forcée à prendre des AD. Ça a empiré la situation et elle a foiré son bac, ce qui l’a poussée à manger encore plus de gateaux.
Aujourd’hui elle est au RSA avec 2 enfants à charge. Elle pèse 128kg.

Je ne veux pas faire de leçon de morale à qui que ce soit.. mais voilà ou ça mène le sucre.

On se fend la gueule ducon
Perso, j'ai jamais été attiré par ça
S'il y a un joint qui tourne en soirée, ça ne me dérange pas de fumer. Et c'est sympa de se prendre un joint avec un pote de temps en temps. Maintenant, c'est vrai que c'est pas quelque chose auquel je vais penser souvent.

Plus sérieusement. Je m’y connais en cannabis, j’ai passé des mois à étudier la question en long large et travers.

Déjà désolée pour toi l’auteur.
Ensuite ce n’est évidemment pas la faute du cannabis.

Le cannabis est contre-indiqué chez les personnes présentant des prédispositions à la schizophrénie. Aucune exception.
Le cannabis est également contre indiqué chez les -21 ans minimum. L’idéal c’est de commencer vers 23-25 ans. La seule exception c’est chez les enfants autistes ou cancéreux.
Enfin. Le cannabis ne se fume pas. Il doit être consommé en huile, en fleur avec de la matière grasse ou en vaporisation d’herbe sèche (pas les huiles préparées..)

Pourquoi je défend le cannabis ? Car c’est le futur de la médecine, et la diabolisation et désinformation de masse laquelle tu participe en créant ce topic, même si ce n’était pas ton intention, peut impacter la vie des gens. A travers ce topic tu peux indirectement laisser mourir un cancéreux qui pourrait se soigner avec ça (ça ne soigne pas tous les cancers) ou souffrir un malade d’AVF ou de sclérose en plaque.

Et ça c’est les maladies les plus graves. Rien que pour les migraines le cannabis c’est top.

Paz.

Le 24 mars 2021 à 06:58:08 paxhumanitalcol a écrit :
Plus sérieusement. Je m’y connais en cannabis, j’ai passé des mois à étudier la question en long large et travers.

Déjà désolée pour toi l’auteur.
Ensuite ce n’est évidemment pas la faute du cannabis.

Le cannabis est contre-indiqué chez les personnes présentant des prédispositions à la schizophrénie. Aucune exception.
Le cannabis est également contre indiqué chez les -21 ans minimum. L’idéal c’est de commencer vers 23-25 ans. La seule exception c’est chez les enfants autistes ou cancéreux.
Enfin. Le cannabis ne se fume pas. Il doit être consommé en huile, en fleur avec de la matière grasse ou en vaporisation d’herbe sèche (pas les huiles préparées..)

Pourquoi je défend le cannabis ? Car c’est le futur de la médecine, et la diabolisation et désinformation de masse laquelle tu participe en créant ce topic, même si ce n’était pas ton intention, peut impacter la vie des gens. A travers ce topic tu peux indirectement laisser mourir un cancéreux qui pourrait se soigner avec ça (ça ne soigne pas tous les cancers) ou souffrir un malade d’AVF ou de sclérose en plaque.

Et ça c’est les maladies les plus graves. Rien que pour les migraines le cannabis c’est top.

Paz.

Mais là l'auteur dit bien que ses amis FUMAIENT du cannabis, donc ton intervention et ta pseudo-morale ne valent rien. Paix, ceci-dit.

Et je ne vous vois jamais faire des topics pour dénoncer l’alcool. Pourtant chez les personnes qui abusent du cannabis le problème se trouve dans le fait qu’ils l’utilisent mal (trop tôt ou en fumant), l’impact c’est que leur vie est ruinée.

Chez les gens qui abusent de l’alcool, ce n’est pas le mode de consommation le problème -l’alcool en tant que remède médical sauf très rares exceptions n’est pas censé être consommé tout court. Quand il a été inventé personne ne s’imaginait le boire.
Et l’impact c’est que la vie de la personne qui boit est foutue, mais réellement (foie..) et que celle de ses proches aussi.

Un mec qui se défonce h24 ne devient pas violent.
Un mec qui boit tout le temps oui.

Ca donne des enfants sans père qui deviennent forumeurs.

Malheuresement j'ai grandi dans la pauvreté
Des plus grands que moi mon mis dans le cannabis vers 13-14ans
Depuis je fume quasiment tout les jours , j'ai aujourd'hui 27 ans.

J'ai réussi mes études en fumette
J'ai réussi mon travail en fumette
J'ai réussi à prendre soin de mon corps en fumette

Aujourd'hui :

Je vis à istanbul, j'ai une meuf manequin, je gagne 5k net/mois.

évidement tout ça auré été mieux sans la fumette :-(

On devrait filer des permis de consommation de cannabis, j'veux pas vous critiquer toi et tes potes mais vous êtes assez fragiles quand même.
J'ai déjà arrêté pendant un mois et j'ai eu aucun souci, aucunes suées nocturnes etc, j'ai du trouver de quoi compenser les 3 premiers soirs sans cannabis et après c'était ni vu ni connu, j'ai pas constaté de grand changement en plus, que ce soit physique ou mental.

Le 24 mars 2021 à 07:10:10 justsurvive a écrit :

Aujourd'hui :

En fait j’adore ce produit je me vois pas arrêter, tout se passe bien dans ma vie actuellement mais c’est vrai que si je songe au fait de ne plus être à dispo d’herbe, mon état mental sera bien moins enthousiaste :hap:
Donc clairement la dépendance est présente, mais je n’ai aucune volonté d’arrêter, de plus la plupart qui font des stops c’est à cause du porte feuille et non pas parce que la plante et les effets les ont lassés

Le 24 mars 2021 à 06:51:55 paxhumanitalcol a écrit :
J’ai perdu ma meilleure amie à cause du sucre.

Sa mère a ouvert une pâtisserie. Au début c’était un gateau de temps en temps. Puis elle a commencé à en manger tous les jours. En seconde, pour 1m65 elle pesait 80kg. En terminale elle était arrivée à 96kg.

L’anxiété générée par la prise de poids massive et soudaine l’a forcée à prendre des AD. Ça a empiré la situation et elle a foiré son bac, ce qui l’a poussée à manger encore plus de gateaux.
Aujourd’hui elle est au RSA avec 2 enfants à charge. Elle pèse 128kg.

Je ne veux pas faire de leçon de morale à qui que ce soit.. mais voilà ou ça mène le sucre.

premier jean toxico qui compare un élément utile au corps (le sucre ,vaux mieux précisé ) a la drogue :non:

Le 24 mars 2021 à 07:13:34 zer0t0nin a écrit :

Le 24 mars 2021 à 07:10:10 justsurvive a écrit :

Aujourd'hui :

En fait j’adore ce produit je me vois pas arrêter, tout se passe bien dans ma vie actuellement mais c’est vrai que si je songe au fait de ne plus être à dispo d’herbe, mon état mental sera bien moins enthousiaste :hap:
Donc clairement la dépendance est présente, mais je n’ai aucune volonté d’arrêter, de plus la plupart qui font des stops c’est à cause du porte feuille et non pas parce que la plante et les effets les ont lassés

Si ca te met dans cet état c'est parce que le cannabis fait un travail chez toi dont tu as besoin.
Ce n'est pas être dépendant que d'angoisser à l'idée de ne plus avoir d'antidouleur ou d'anti-inflammatoire en cas de besoin.
Le cannabis c'est pareil. Je sais pas pour quoi tu en as besoin, mais tu en as besoin.
Ca ne veut pas dire que tu ne peux pas vivre sans; juste que ca ta permis un tel niveau de comfort que d'arrêter serait descendre de ce niveau. T'es pas addict. Rien avoir.
Arrête de le fumer par contre

Le 24 mars 2021 à 06:24:27 samueledkonkin a écrit :
moi aussi je me prépare a la fin du monde et je suis végétarien au rsa.n​on étudiant a.15 ans

suis je doomed ??

rsa à 15 ans, tu pipoterais pas un peu ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493851345-rsaaaaaaa.png

Données du topic

Auteur
Fiondechouette
Date de création
4 mars 2021 à 20:38:25
Date de suppression
9 décembre 2022 à 16:16:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
176
Nb. messages JVC