Topic de El-Other75 :

[Officiel] Xiaomi Redmi Note 10

Le 03 février 2023 à 12:04:12 :

Le 24 janvier 2023 à 15:39:55 :
La suprématie du redmi note 10 pro est derrière nous les kheys.. maintenant c'est le Google pixel 7 pro

Le pixel 7 a fait fort de fait. Et vu les promo, on le retrouve à des prix quasi abordables. En fin, d'année il sera sans doute au même prix qu'un Redmi Pro neuf.

Leur tarification chez Redmi a vraiment été revue à la hausse...

Plus que fait fort. Y'a aucun retour en arrière possible tellement les Xiaomi sont des abominations par rapport à n'importe quel Pixel.

Ayaa les guerres entre androids pour savoir lequel bug le moins https://image.noelshack.com/fichiers/2022/48/7/1670171709-cigarette.png
Le jour où vous allez enfin avoir un iphone entre les mains vous comprendrez https://image.noelshack.com/fichiers/2022/48/7/1670171709-cigarette.png
Après on est plus sur la même échelle de prix. Le Redmi note 10 pro est presque 3 fois moins cher que le pixel 7 en promo...

Le 03 février 2023 à 13:00:21 :
Après on est plus sur la même échelle de prix. Le Redmi note 10 pro est presque 3 fois moins cher que le pixel 7 en promo...

Le pixel 6A est dispo à 300€. Pas le même prix mais plusieurs monde d'écart avec n'importe lequel des Xiaomi.

Oui le 6A est abordable et se situe bien au dessus d'un Redmi note 11Pro sur la partie APN
Vous savez où je peux me procurer une batterie officiel d'un redmi note 10 pro ?

Le 15 février 2023 à 11:08:13 :
Vous savez où je peux me procurer une batterie officiel d'un redmi note 10 pro ?

ayaaaa deux ans plus tard les mecs ont deja besoin de changer la batterie de leur tel :rire:

c est pas faute de vous avoir prevenu les xiaolosix :rire:

Le 04 janvier 2023 à 01:43:11 :
Ca y est, mon écran qui s'était décollé est HS :)

J'ai pas pu sauvegarder mes données :)

J'attends l'étiquette du SAV :-(

:rire:

J'ai le note 10 en téléphone du taf c'est de la merde full beuguer , téléphone qui freeze lors d'un appel impossible de raccrocher , ou l'inverse impossible de décrocher :hap:

Le 03 novembre 2022 à 12:05:50 :
J'ai fini par le vendre. La surcouche Xiaomi nique vos performances, les photos sont moyennes, et le téléphone galère beaucoup trop souvent, que ce soit pour l'accroche wifi, le lancement de certaine app.
J'ai acheté autre chose et c'est le jour et la nuit.

allez encore un :rire:

les pro ciaomix ya 3 ans : « agnegne juliaholter tes un ahuri , les xiaomi cest le top du top »

en PLS le topic est deserte , juste les anciens qui viennent dire que leur tel achete ya deux ans marche PLUS :rire: :rire:

mon iphone de 2018 TOUTNE TOUJOURS NIQUEL jamais eu besoin de rien changer

Le 19 février 2023 à 03:50:41 :
J'ai le note 10 en téléphone du taf c'est de la merde full beuguer , téléphone qui freeze lors d'un appel impossible de raccrocher , ou l'inverse impossible de décrocher :hap:

allez :rire:

il est ou w9 ??? il en a fait quoi de son xiaobouse ?? :rire:

Le 19 février 2023 à 03:51:08 :

Le 19 février 2023 à 03:50:41 :
J'ai le note 10 en téléphone du taf c'est de la merde full beuguer , téléphone qui freeze lors d'un appel impossible de raccrocher , ou l'inverse impossible de décrocher :hap:

allez :rire:

Ceci dit je peux juste noter la bonne qualité de la batterie qui me dure 2-3 jours sans charger alors que je suis souvent en partage de co pour mon pc quand je suis sur un chantier :hap:

Le 15 février 2023 à 11:08:13 soraseiei a écrit :
Vous savez où je peux me procurer une batterie officiel d'un redmi note 10 pro ?

à la décharge

J'ai le note 9 depuis 2 ans

Effectivement il bug parfois mais quand on a pas trop d'app, qu'on clean le multitâche et qu'on fait un p'tit nettoyage de 5 secondes 2/3 fois par jour ça va encore

J'ai aussi remarqué que les perds étaient liées à la batterie, + on en a moins ça rame

Bref je pensais que c'était mon modèle pas assez puissant avant de constater sur le forum que c'est fréquent de buger chez les Xiaomi, c'est dommage je m'intéressais au note 11

Toujours est-il qu'il fonctionne bien 90% du temps et que ça reste un putain de rapport qualité prix

J'ai envie de changer de tel mais budget max 150-200€ pour du neuf y'a rien d'autre que ça. Apparemment les autres marques pas chères c'est pareil de toute façon

Mais je préfère toujours mettre 150 tous les deux ans que 500 voir beaucoup plus pour un iphone même s'il dure. J'ai toujours eu des iPhones au début et c'est vrai que c'est quali mais putain les prix quoi..

J'ai eu le 10 et maintenant j'ai le 11 et je préférais largement le 10 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 19 février 2023 à 03:48:46 :

Le 04 janvier 2023 à 01:43:11 :
Ca y est, mon écran qui s'était décollé est HS :)

J'ai pas pu sauvegarder mes données :)

J'attends l'étiquette du SAV :-(

:rire:

Ils ont refusé ma prise. En garantie car le vitrage de l'objectif était fissuré :hap:
Pour son changement + écran + batterie 110€ :)

J'attendais le redmi note pro 12, bah que dalle
Surtout que j'avais payé mon note pro 10 64go 6gb 200 balles...

Jvais placer un petit dossier au juge de proximité oklm histoire de prendre dommages et intérêts

Données du topic

Auteur
El-Other75
Date de création
4 mars 2021 à 14:41:48
Nb. messages archivés
9309
Nb. messages JVC
8891
En ligne sur JvArchive 396