Topic de El-Other75 :

[Officiel] Xiaomi Redmi Note 10

D'ailleurs il y a un bon plan pour un forfait 5g en ce moment ? :hap:

Et aussi quel est le meilleur opérateur pour vous ?

Salut les khey, vous me conseillez le redmi note 11 ? le redmi note 10 pro est trop cher pour moi.

Redmi note 10 pro à 200 € en ajoutant des écouteurs à la con à 6 € sur le mishop + code LOVEMOM (valable uniquement sur deux articles d'où les écouteurs)

Y'a pas mieux à ce prix

Le 29 mai 2022 à 16:40:07 :
Redmi note 10 pro à 200 € en ajoutant des écouteurs à la con à 6 € sur le mishop + code LOVEMOM (valable uniquement sur deux articles d'où les écouteurs)

Y'a pas mieux à ce prix

Ca vaut quoi sur la durée ce téléphone en sah ? J'me suis fait voler mon Iphone XR il me faut un truc pour faire 2/3 ans
Pour utilisation Youtube/twitter/insta/... avec une bonne qualité/fluidité

C'est quoi le meilleur entre le poco f3 et le redmi note 10 pro ?

Le 31 mai 2022 à 00:03:24 :
C'est quoi le meilleur entre le poco f3 et le redmi note 10 pro ?

PF3 : puissance, batterie, réseau (5G)
RN10P : connectiques, photos

Mais ils sont très similaire sinon :ok:

Le 29 mai 2022 à 18:44:58 :

Le 29 mai 2022 à 16:40:07 :
Redmi note 10 pro à 200 € en ajoutant des écouteurs à la con à 6 € sur le mishop + code LOVEMOM (valable uniquement sur deux articles d'où les écouteurs)

Y'a pas mieux à ce prix

Ca vaut quoi sur la durée ce téléphone en sah ? J'me suis fait voler mon Iphone XR il me faut un truc pour faire 2/3 ans
Pour utilisation Youtube/twitter/insta/... avec une bonne qualité/fluidité

Tél tombé plusieurs fois sur le bitume (sans protection) et 0 égratignures.

Pas de baisse de performance après 1 ans d'utilisation. Très fluide sur les réseaux sociaux et la plupart des jeux

Bon après ya pas la finition premium alu des apple, mais ça fait pas cheap pour autant... :hap:

J'ai acheté un Xiaomi 11t pro https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Les kheys j'hésite entre un huwaei p30 lite, samsung s10e et redmi note 10, je prends lequel ??

C'est assez urgent, j'ai plus de tel donc je vais le commander ce soir direct :-(

Salut les kheys !

Toujours en possession de mon redmi note 10 pro mais je suis encore sous MIUI 12 et Android 11.

On fait comment pour update :hap:

Le 10 mai 2022 à 09:37:35 :
Salut les khey, vous me conseillez le redmi note 11 ? le redmi note 10 pro est trop cher pour moi.

C'est ce que j'ai (choppé à 184€ pendant des soldes), pas mal mais je trouve qu'il rame plus que le Redmi Note 4 que j'avais juste avant alors que niveau proc. c'est le jour et la nuit il a 8Go de Ram, alors que l'autre tournait à 4.
(+ je supprime 1Go de merde dans la corbeille tous les 4,5 jours).

Pourtant j'ai pas plein d'applis de merde, juste le minimum, 2,3 RS, Waze, j'ai même pas de jeux ..

J'ai fini par le vendre. La surcouche Xiaomi nique vos performances, les photos sont moyennes, et le téléphone galère beaucoup trop souvent, que ce soit pour l'accroche wifi, le lancement de certaine app.
J'ai acheté autre chose et c'est le jour et la nuit.

Le 03 novembre 2022 à 11:43:15 soraseiei a écrit :
Salut les kheys !

Toujours en possession de mon redmi note 10 pro mais je suis encore sous MIUI 12 et Android 11.

On fait comment pour update :hap:

Normalement tu vas dans Paramètres -> A propos de l'appareil -> version MIUI
et ça cherche les mises à jour :ok:

Fait bien les mises à jour d'application système aussi.

Le 03 novembre 2022 à 12:05:50 Matuidieuuu a écrit :
J'ai fini par le vendre. La surcouche Xiaomi nique vos performances, les photos sont moyennes, et le téléphone galère beaucoup trop souvent, que ce soit pour l'accroche wifi, le lancement de certaine app.
J'ai acheté autre chose et c'est le jour et la nuit.

Ca dépend pas mal des modèles et de leur puissance. Mais c'est vrai que l'interface est lourde.

Redmi note 10 pro du topic. C'était correct les premiers temps, et ça s'est enlisé progressivement. Le téléphone était par exemple totalement au ralenti les 3 4 premières minutes après le début d'une charge. Globalement y'a pas d'impression de fluidité sur ses tels.
Je venais d'un oneplus avec une surcouche exceptionnel et centre sur l'expérience utilisateur après. Mais sincèrement si vous avez le budget essayez autre chose que xiaomi

Ah ok c'est pas encore dispo en version stable ça doit être pour ça

Personnellement j'ai aucun soucis avec le téléphone, il se bride juste en dessous de 15% de batterie pour l'économiser.
J'ai 7h de batterie en utilisation complète en 120hz et clairement j'en prend pas soin. Mon seul regret c'est d'avoir pris la version 64go et non 128go

[12:05:50] <Matuidieuuu>
J'ai fini par le vendre. La surcouche Xiaomi nique vos performances, les photos sont moyennes, et le téléphone galère beaucoup trop souvent, que ce soit pour l'accroche wifi, le lancement de certaine app.
J'ai acheté autre chose et c'est le jour et la nuit.

Ça fait du bien de voir qu'on est pas le seul à avoir que des merdes sur le logiciel après 1 an. Je n'ai que des problèmes avec les vidéos, youtube et un tas d'autres apps qui freezent après un certain temps, les mises à jour inexistantes, des décrochages réseau sans aucune raison, et étant donné que j'ai un modèle avec un processeur mediatek (redmi note 10s) la communauté autour de celle ci pour essayer au moins de passer sur une rom custom est inexistante. J'attends le black friday pour me barrer chez Google ou Samsung si il y a une belle offre dans les 350€

[20:21:22] <Liamegg>
J'ai reçu le redmi note 10s aujourd'hui et https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png
Miui 12.5 encore plus fluide que miui 12 qui était déjà ultra fluide https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png
Xiaomi qui ont enfin enlevé les pubs et qui permettent de supprimer mi vidéo https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png
Ne pleurez pas tout de suite l'élite sur redmi note 10 pro la mise à jour est en cours de déploiement vous devrez la recevoir dans 1 semaine max https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Ultra fluide il a dit :rire:

Je suis parti sur un pixel. Dans ta gamme y'a le 6A tu peux l'avoir pour 300€. J'ai un 7 et les photos sont ouf, et surtout on sent qu'on est face à une interface pensée de A à Z logiquement, ils mettent l'utilisateur au coeur de l'expérience tout est bien pensé.
Pas ressenti ça depuis mon One plus 5

Le 04 novembre 2022 à 00:23:10 :

[12:05:50] <Matuidieuuu>
J'ai fini par le vendre. La surcouche Xiaomi nique vos performances, les photos sont moyennes, et le téléphone galère beaucoup trop souvent, que ce soit pour l'accroche wifi, le lancement de certaine app.
J'ai acheté autre chose et c'est le jour et la nuit.

Ça fait du bien de voir qu'on est pas le seul à avoir que des merdes sur le logiciel après 1 an. Je n'ai que des problèmes avec les vidéos, youtube et un tas d'autres apps qui freezent après un certain temps, les mises à jour inexistantes, des décrochages réseau sans aucune raison, et étant donné que j'ai un modèle avec un processeur mediatek (redmi note 10s) la communauté autour de celle ci pour essayer au moins de passer sur une rom custom est inexistante. J'attends le black friday pour me barrer chez Google ou Samsung si il y a une belle offre dans les 350€

Naturel de prendre la version mediatek https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Données du topic

Auteur
El-Other75
Date de création
4 mars 2021 à 14:41:48
Nb. messages archivés
9309
Nb. messages JVC
8891
En ligne sur JvArchive 402