Topic de El-Other75 :

[Officiel] Xiaomi Redmi Note 10

[14:02:27] <sohika>

Le 04 novembre 2022 à 00:23:10 :

[12:05:50] <Matuidieuuu>
J'ai fini par le vendre. La surcouche Xiaomi nique vos performances, les photos sont moyennes, et le téléphone galère beaucoup trop souvent, que ce soit pour l'accroche wifi, le lancement de certaine app.
J'ai acheté autre chose et c'est le jour et la nuit.

Ça fait du bien de voir qu'on est pas le seul à avoir que des merdes sur le logiciel après 1 an. Je n'ai que des problèmes avec les vidéos, youtube et un tas d'autres apps qui freezent après un certain temps, les mises à jour inexistantes, des décrochages réseau sans aucune raison, et étant donné que j'ai un modèle avec un processeur mediatek (redmi note 10s) la communauté autour de celle ci pour essayer au moins de passer sur une rom custom est inexistante. J'attends le black friday pour me barrer chez Google ou Samsung si il y a une belle offre dans les 350€

Naturel de prendre la version mediatek https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

J'avais le redmi note 8 pro sous mediatek avant le 10s, aucun problème je l'ai revendu à des proches qui l'utilisent encore aujourd'hui https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

je passe juste pour dire que c'est une marque de merde

j'en ai eu 3 redmi, tous morts au bout d'un an et moins.
des bugs immondes (des fenêtres chinoises chelou qui s'ouvrent à chaque appli ouverte, lentille qui déconne, lenteurs...)
maj inexistantes sauf sur le plus bas de gamme
tous morts sans raison, sans être tombés ni rien

une honte cette marque j'ai rarement vu un truc aussi mauvais

j'ai un ventilo et un aspi qui sont dcd sans raison alors que je les utilisais occasionnellement :)

et je vous parle même pas de la qualité photo et de la vidéo qui sont juste degueulasses :)

j'écris ici car impossible de poster mon topic sans qu'il soit supprimé dans la foulée :)

si t'as vraiment pas d'argent et que t'as besoin d'un tel la tout de suite oui ça peut être une solution de repli, autrement je vous conseille Samsung, Motorola, Google ou Apple.

Xiaomi c'est une marque qui incite à la surconsommation, purement chinois quoi : pas solide, étudié pour faire du chiffre, obsolescence programmée à fond et pollution a mort. ces merdes détruisent la nature bien plus que d'autres marques alors arrêtez d'acheter ces daubes pour le bien de tous merci.

Le 07 novembre 2022 à 19:57:11 :
je passe juste pour dire que c'est une marque de merde

j'en ai eu 3 redmi, tous morts au bout d'un an et moins.
des bugs immondes (des fenêtres chinoises chelou qui s'ouvrent à chaque appli ouverte, lentille qui déconne, lenteurs...)
maj inexistantes sauf sur le plus bas de gamme
tous morts sans raison, sans être tombés ni rien

une honte cette marque j'ai rarement vu un truc aussi mauvais

j'ai un ventilo et un aspi qui sont dcd sans raison alors que je les utilisais occasionnellement :)

et je vous parle même pas de la qualité photo et de la vidéo qui sont juste degueulasses :)

j'écris ici car impossible de poster mon topic sans qu'il soit supprimé dans la foulée :)

si t'as vraiment pas d'argent et que t'as besoin d'un tel la tout de suite oui ça peut être une solution de repli, autrement je vous conseille Samsung, Motorola, Google ou Apple.

Xiaomi c'est une marque qui incite à la surconsommation, purement chinois quoi : pas solide, étudié pour faire du chiffre, obsolescence programmée à fond et pollution a mort. ces merdes détruisent la nature bien plus que d'autres marques alors arrêtez d'acheter ces daubes pour le bien de tous merci.

Premier jean apple qui rage

[19:57:11] <pleindefric>
je passe juste pour dire que c'est une marque de merde

j'en ai eu 3 redmi, tous morts au bout d'un an et moins.
des bugs immondes (des fenêtres chinoises chelou qui s'ouvrent à chaque appli ouverte, lentille qui déconne, lenteurs...)
maj inexistantes sauf sur le plus bas de gamme
tous morts sans raison, sans être tombés ni rien

une honte cette marque j'ai rarement vu un truc aussi mauvais

j'ai un ventilo et un aspi qui sont dcd sans raison alors que je les utilisais occasionnellement :)

et je vous parle même pas de la qualité photo et de la vidéo qui sont juste degueulasses :)

j'écris ici car impossible de poster mon topic sans qu'il soit supprimé dans la foulée :)

si t'as vraiment pas d'argent et que t'as besoin d'un tel la tout de suite oui ça peut être une solution de repli, autrement je vous conseille Samsung, Motorola, Google ou Apple.

Xiaomi c'est une marque qui incite à la surconsommation, purement chinois quoi : pas solide, étudié pour faire du chiffre, obsolescence programmée à fond et pollution a mort. ces merdes détruisent la nature bien plus que d'autres marques alors arrêtez d'acheter ces daubes pour le bien de tous merci.

Très juste, même si mes rubans led et ma mi band 3 marchent encore du feu c'est juste leur logiciel qui est moisi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

[Clients RED] Smartphone 6,67" Xiaomi Redmi Note 10 Pro - 6 Go RAM, 128 Go ROM (via 120€ de remise immédiate et 50€ d'ODR sur factures)

j'hésite à le prendre du coup, worth les kheys ?

Ça coûte combien au final ?
Bonjour, en allumant mon Xiaomi Redmi Note 10 de manière normale j'ai eu un écran Fastboot comme ceci je fais jamais de manip interne au téléphone j'y connais rien, hormis les MAJ, est ce grave, puis ce être un piratage ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/51/7/1671985160-2345.jpeg

Le 08 décembre 2022 à 00:09:13 :
[Clients RED] Smartphone 6,67" Xiaomi Redmi Note 10 Pro - 6 Go RAM, 128 Go ROM (via 120€ de remise immédiate et 50€ d'ODR sur factures)

j'hésite à le prendre du coup, worth les kheys ?

Je les depuis un ans ras fonce

Le 25 décembre 2022 à 17:45:40 :
Bonjour, en allumant mon Xiaomi Redmi Note 10 de manière normale j'ai eu un écran Fastboot comme ceci je fais jamais de manip interne au téléphone j'y connais rien, hormis les MAJ, est ce grave, puis ce être un piratage ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/51/7/1671985160-2345.jpeg

Bonjour, Si tu l'as acheté d'occas, c'est peut être l'ancien propriétaire qui a installé un boot loader ...

Le 25 décembre 2022 à 23:37:24 :

Le 25 décembre 2022 à 17:45:40 :
Bonjour, en allumant mon Xiaomi Redmi Note 10 de manière normale j'ai eu un écran Fastboot comme ceci je fais jamais de manip interne au téléphone j'y connais rien, hormis les MAJ, est ce grave, puis ce être un piratage ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/51/7/1671985160-2345.jpeg

Bonjour, Si tu l'as acheté d'occas, c'est peut être l'ancien propriétaire qui a installé un boot loader ...

Non il a été acheté neuf :hap:

Mon écran s'est décollé. Bon il fonctionne toujours. Juste l'écran qui se décroche comme une merde. Un an et demi après l'achat.
Le sav est très chiant.
Leur délire de : si y'a un défaut esthétique c'est exclu de garantie, ils craquent.

J'attends d'acheter un redmi pro note 12 au même prix qu'à l'époque du 10. Pour le renvoyer en garantie et pas la suite refiler le 10 a la daronne.

Vous avez des infos ?

Petit note 10s acheter d'occaz pour 100€
Plus de 2 ans d'utilisation, marche toujours nickel
Rager bien fort les jeans iPhone :)

Fin des MAJ sur les redmi note 7 sortis en 2019, vous trouvez ça normal ?

Sans parler d'un certains nombres de bugs qui commencent à me fatiguer.

A moins d'avoir vraiment un micro budget, il vaut mieux acheter autre chose que xiaomi. Après ça peut convenir si on utilise pas trop son téléphone

[17:45:40] <ZguegDeCR7>
Bonjour, en allumant mon Xiaomi Redmi Note 10 de manière normale j'ai eu un écran Fastboot comme ceci je fais jamais de manip interne au téléphone j'y connais rien, hormis les MAJ, est ce grave, puis ce être un piratage ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/51/7/1671985160-2345.jpeg

Tu as dû juste appuyer sur les boutons de volume en l'allumant sans faire attention, c'est pas dramatique redémarre le simplement avec le bouton du côté

Ca y est, mon écran qui s'était décollé est HS :)

J'ai pas pu sauvegarder mes données :)

J'attends l'étiquette du SAV :-(

Je up le topic, je suis perdu niveau téléphone la.. j'ai actuellement un Mi8 (depuis 2018) toujours aussi fludie, aucun bug rien sauf depuis quelques jours, écran noir qui clignote et déverouillage compliqué. Du coup je cherche un smartphone aux alentours de 200-250€, je joue très peu (jeux 2D) je veux juste qu'il soit :
-étanche ? ou certifié eclaboussure/poussiere
-fluide
-bonne autonomie
-photo correcte mais pas besoin d'un truc du futur..
-costaud

Note 10, pro, note 11, les samsung a42/52 ont l'air pas mal... y'a trop de téléphones !

Formaté ton mobile et mets le à jour pour voir si ça change quelque chose
La suprématie du redmi note 10 pro est derrière nous les kheys.. maintenant c'est le Google pixel 7 pro

Le 24 janvier 2023 à 15:39:55 :
La suprématie du redmi note 10 pro est derrière nous les kheys.. maintenant c'est le Google pixel 7 pro

Le pixel 7 a fait fort de fait. Et vu les promo, on le retrouve à des prix quasi abordables. En fin, d'année il sera sans doute au même prix qu'un Redmi Pro neuf.

Leur tarification chez Redmi a vraiment été revue à la hausse...

Données du topic

Auteur
El-Other75
Date de création
4 mars 2021 à 14:41:48
Nb. messages archivés
9309
Nb. messages JVC
8891
En ligne sur JvArchive 396