Je passe le permis à 8H
Laisse tomber la conduite
la prochaine fois sera la bonne
[10:43:48] <FionDeMegane_>
Tant mieux, y a assez de danger public sur la route
Laisse tomber la conduite
Le genre de danger public c'est plutôt les mecs qui se sentent plus pisser sur la route, ceux qui ont leurs permis très facilement
Le 04 mars 2021 à 10:43:33 Abl3tte a écrit :
[10:41:16] <Clochardin>
Le 04 mars 2021 à 10:39:04 Abl3tte a écrit :
[10:38:26] <Clochardin>
Le 04 mars 2021 à 10:33:18 Abl3tte a écrit :
[10:31:06] <Clochardin>
Le 04 mars 2021 à 10:28:31 Abl3tte a écrit :
[10:26:46] <lueurdespoir>
Je pense que j’aurais 27 points mais faute éliminatoire...Moi aussi je suis passé mardi, j'étais dans une intersection je passe au feu vert à droite tout se passe bien et la un mec sort de chez lui commence a avancer et je le laisse passé
Grosse erreur dans une route ou on est prioritaire bah tu ne laisse pas passer tout ça pour ça
Si il n'y avais personne derriere toi, pas de soucis, par contre si ta fais freiner un mec derriere toi sans raison c'est meritax
Personne derrière moi donc c'est peut être ça qui peut me sauver
c'est bon tu l'as si c'est juste ca qui t'inquiete, ta meme peut etre gagner des point dans la colonne courtoisie
Non vue ce que m'a dit l'examinatrice " je me met en danger pour rien"
Ah c'est une femme, ca change tout, tu leur donne un peu de pouvoir elle ce sente plus
Et c'était au tout début donc j'ai tout fais par la suite, quand tu fais une faute éliminatoire genre l'examen continue ?
oui il continue
Le 04 mars 2021 à 10:48:02 Clochardin a écrit :
Le 04 mars 2021 à 10:43:33 Abl3tte a écrit :
[10:41:16] <Clochardin>
Le 04 mars 2021 à 10:39:04 Abl3tte a écrit :
[10:38:26] <Clochardin>
Le 04 mars 2021 à 10:33:18 Abl3tte a écrit :
[10:31:06] <Clochardin>
Je pense que j’aurais 27 points mais faute éliminatoire...Moi aussi je suis passé mardi, j'étais dans une intersection je passe au feu vert à droite tout se passe bien et la un mec sort de chez lui commence a avancer et je le laisse passé
Grosse erreur dans une route ou on est prioritaire bah tu ne laisse pas passer tout ça pour ça
Si il n'y avais personne derriere toi, pas de soucis, par contre si ta fais freiner un mec derriere toi sans raison c'est meritax
Personne derrière moi donc c'est peut être ça qui peut me sauver
c'est bon tu l'as si c'est juste ca qui t'inquiete, ta meme peut etre gagner des point dans la colonne courtoisie
Non vue ce que m'a dit l'examinatrice " je me met en danger pour rien"
Ah c'est une femme, ca change tout, tu leur donne un peu de pouvoir elle ce sente plus
Et c'était au tout début donc j'ai tout fais par la suite, quand tu fais une faute éliminatoire genre l'examen continue ?
oui il continue
Ah bah j'ai rien dit du coup
En vrai de vrai, quand tu passes le permis tu stresses pour rien donc tu peux faire des conneries débiles sans raisons.
Perso, dès que j'ai eu le permis et la capacité de conduire SEUL j'me suis mis à super bien conduire parce que j''étais beaucoup moins sous pression.
Pourtant pendant les cours de conduite j'étais vraiment un shlag, j'en ai fait limite 2 fois plus que nécessaire et j'étais toujours nul à faire des erreurs de prio.
Une fois que t'as le permis, si tu conduis régulièrement SEUL tu vas prendre confiance en toi et tu conduiras juste mieux.
Le fait de stresser ça te fait hésiter, et c'est ces moments d'inaction qui font de toi quelqu'un de dangereux
Le 04 mars 2021 à 10:51:58 Abl3tte a écrit :
Vous avez vos résultats au bout de combien de temps ? Je l'ai passé mardi toujours rien
Tu l’auras demain je pense.
Merci encore à ceux sur le topic qui m’ont soutenu, c’est gentil de m’avoir donné de la force. J’espère que la troisième fois sera la bonne comme le disait un khey.
Si t’avais déjà passé le feu et que le mec est sorti de chez lui hors intersection régie par le feu, tu as eu raison de le laisser passer : c’est de la courtoisie.
Le 04 mars 2021 à 10:38:50 Josyanette a écrit :
Mérité.
J'aurais également klaxonné. Si tu ne sais pas conduire tu restes chez toi et tu ne viens pas faire n'importe quoi sur la route.Les dangers publics dans ton genre ne devraient juste pas conduire.
Klaxonner des voitures d’AE montre clairement quel genre de sous-homme tu es.
Tu vas voir c'est le pied
Le 06 mars 2021 à 16:49:43 CodeMiko a écrit :
Bravo
Tu vas voir c'est le pied
Si tu as lu topic tu pouvais voir mon désespoir c’est incroyable putain
Le 06 mars 2021 à 16:49:49 Tougherpl a écrit :
Ce twist
EXACTEMENT BORDEL, JE CAPTE QUE DALLE À CE QUI CE PASSE
Je pense a un truc c'est possible de passer le permis dans les zones confiné ?
Ce serait trop facile non?
Le 06 mars 2021 à 16:53:13 HarceleWenger a écrit :
Je pense a un truc c'est possible de passer le permis dans les zones confiné ?Ce serait trop facile non?
Y a pas de passage le wk
Données du topic
- Auteur
- lueurdespoir
- Date de création
- 4 mars 2021 à 04:02:16
- Nb. messages archivés
- 145
- Nb. messages JVC
- 140