Je passe le permis à 8H
Courage à toi ! Je l'ai passé en novembre, je suis tellement heureux que ce soit fini putain ça fait plusieurs mois mais je me dis encore presque tous les jours que je suis content d'en avoir fini avec ça.
La dernière ligne droite l'op ! Dans quelques jours toi aussi t'en auras terminé !
Le 04 mars 2021 à 04:20:15 Lincolnsixecho a écrit :
Courage clé, le code c'est le plus dur, j'espère que tu n'auras pas une femme, c'est les pires.
Y’a que des inspecteurs hommes
Le 04 mars 2021 à 04:20:42 Outan-ourang a écrit :
Courage à toi ! Je l'ai passé en novembre, je suis tellement heureux que ce soit fini putain ça fait plusieurs mois mais je me dis encore presque tous les jours que je suis content d'en avoir fini avec ça.La dernière ligne droite l'op ! Dans quelques jours toi aussi t'en auras terminé !
1- Oublie pas la lettre de présentation
2- Fais la bise à l'inspecteur
3- Klaxonne tous les cyclistes et trottinettes que tu croiseras
C'est dans la poche
Le 04 mars 2021 à 06:03:36 lueurdespoir a écrit :
Le 04 mars 2021 à 06:03:03 Akzo a écrit :
3- Klaxonne tous les cyclistes et trottinettes que tu croiserasC'est dans la poche
C'est comme ça que je l'ai eu du premier coup et avec tous les points igo
À un rond point, une femme avec son berceau a voulu que je ralentisse pour la laisser traverser, j'ai rigolé puis je suis passé en klaxonnant
C'est toi le maître à bord, à toi de le montrer : c'est la clef pour réussir
Le 04 mars 2021 à 06:05:29 Akzo a écrit :
Le 04 mars 2021 à 06:03:36 lueurdespoir a écrit :
Le 04 mars 2021 à 06:03:03 Akzo a écrit :
3- Klaxonne tous les cyclistes et trottinettes que tu croiserasC'est dans la poche
C'est comme ça que je l'ai eu du premier coup et avec tous les points igo
À un rond point, une femme avec son berceau a voulu que je ralentisse pour la laisser traverser, j'ai rigolé puis je suis passé en klaxonnantC'est toi le maître à bord, à toi de le montrer : c'est la clef pour réussir
Au moins tu m’as rappelé qu’il y a des passages piétons avant le rond-point à certains endroits, je dois faire gaffe
Je passe le permis à 8h aussi.. Mais moto
Bonne chance à toi khey
Données du topic
- Auteur
- lueurdespoir
- Date de création
- 4 mars 2021 à 04:02:16
- Nb. messages archivés
- 145
- Nb. messages JVC
- 140