Je passe le permis à 8H
Le 04 mars 2021 à 06:05:29 Akzo a écrit :
Le 04 mars 2021 à 06:03:36 lueurdespoir a écrit :
Le 04 mars 2021 à 06:03:03 Akzo a écrit :
1- Oublie pas la lettre de présentation
2- Fais la bise à l'inspecteur
3- Klaxonne tous les cyclistes et trottinettes que tu croiserasC'est dans la poche
C'est comme ça que je l'ai eu du premier coup et avec tous les points igo
À un rond point, une femme avec son berceau a voulu que je ralentisse pour la laisser traverser, j'ai rigolé puis je suis passé en klaxonnantC'est toi le maître à bord, à toi de le montrer : c'est la clef pour réussir
J'ai explosé
Le 04 mars 2021 à 06:35:29 Lincolnsixecho a écrit :
Le 04 mars 2021 à 06:34:49 lueurdespoir a écrit :
Le 04 mars 2021 à 06:33:52 Lincolnsixecho a écrit :
Oublié pas, en ville c'est 90N'hésite pas à utiliser la klaxon et à faire des doigts d'honneur par la fenêtre.
Si un piéton veut traverser je lui ferai comprendre avec un doigt d’honneur que je suis prioritaire
Le 04 mars 2021 à 06:36:37 YujiroHanma00 a écrit :
Moi aussi je passe à 8h pour la deuxième fois
Tu te sens comment ? C’était quoi ta faute éliminatoire la première fois ?
Force mon gars
Moi je dois passer le code
Le 04 mars 2021 à 06:43:35 lueurdespoir a écrit :
Moi aussi je passe à 8h pour la deuxième foisTu te sens comment ? C’était quoi ta faute éliminatoire la première fois ?
Cédez le passage, un camion tournait à l'endroit où j'étais, vu qu'il tournait je pensais pouvoir y aller mais non. Coup de frein
Le 04 mars 2021 à 06:45:22 YujiroHanma00 a écrit :
Le 04 mars 2021 à 06:43:35 lueurdespoir a écrit :
Moi aussi je passe à 8h pour la deuxième foisTu te sens comment ? C’était quoi ta faute éliminatoire la première fois ?
Cédez le passage, un camion tournait à l'endroit où j'étais, vu qu'il tournait je pensais pouvoir y aller mais non. Coup de frein
Ahi.
Fais gaffe au prio à droite , regarde d’abord s’il y a des panneaux ensuite au sol s’il y a marquage . Si t’es pas sur vaut mieux repasser en deuxième avant l’intersection.
Exagère les contrôles Intérieur / extérieur, limite Check en permanence même quand tu t’inséres pas ou que tu t’arrêtes .
Soit dynamique dans ton allure ne va pas trop doucement (ni trop vite :hap; )
Pour rappel la manœuvre en elle même n’est pas éliminatoire même si tu te chies dessus il faut juste montrer a l’examinateur que tu sais la faire en toute sécurité, cligno avant de s’arrêter, vitesse au pas, regard à 360 degrés, s’arrêter quand une voiture arrive.
-Si t’es pas sur de la direction qu’il t’as donné hésite pas à lui redemander
Conseil persos passes au milieu , premier et dernier tu te fais souvent baiser, premier il a tout le temps de te faire faire des trucs t’es jugé par rapport à ceux d’avant .
Le 04 mars 2021 à 08:13:45 Shinogekai a écrit :
Fais gaffe au prio à droite , regarde d’abord s’il y a des panneaux ensuite au sol s’il y a marquage . Si t’es pas sur vaut mieux repasser en deuxième avant l’intersection.
Exagère les contrôles Intérieur / extérieur, limite Check en permanence même quand tu t’inséres pas ou que tu t’arrêtes .
Soit dynamique dans ton allure ne va pas trop doucement (ni trop vite :hap; )
Pour rappel la manœuvre en elle même n’est pas éliminatoire même si tu te chies dessus il faut juste montrer a l’examinateur que tu sais la faire en toute sécurité, cligno avant de s’arrêter, vitesse au pas, regard à 360 degrés, s’arrêter quand une voiture arrive.
-Si t’es pas sur de la direction qu’il t’as donné hésite pas à lui redemanderConseil persos passes au milieu , premier et dernier tu te fais souvent baiser, premier il a tout le temps de te faire faire des trucs t’es jugé par rapport à ceux d’avant .
khey tu lui donnes des conseils il est entrain de le passer là
+ t'as dormi 6h c'est amplement suffisant. Perso le stress m'avait gardé éveillé toute la nuit, rien de tel qu'une nuit blanche pour être en condition
Je viens de passer, ça a été pour moi. Pas de grosses erreurs, j'ai été vigilent.
J'espère que l'OP s'en est bien sorti lui aussi.
Je viens d'avoir mes résultats en ligne 26,5 le putain de soulagement, toute cette thune partie en fumée putain... ENFIN.
Bonne chance l'op.
Données du topic
- Auteur
- lueurdespoir
- Date de création
- 4 mars 2021 à 04:02:16
- Nb. messages archivés
- 145
- Nb. messages JVC
- 140