Topic de Rappel-Baies :

[ESCLAVE] Quel avenir sérieusement ?

Le 07 mars 2021 à 18:48:21 Dragonflyer75 a écrit :
Go crypto mon khey :hap:

Tout sauf fiable

J'ai réussi à devenir rentier et fuir le calvaire du travail :hap:

Et je n'ai jamais été aussi heureux dans ma vie depuis que je ne travaille plus.

Le 07 mars 2021 à 18:48:21 Dragonflyer75 a écrit :
Go crypto mon khey :hap:

Tout sauf fiable

Vous cherchez aussi.

Vous vous concurrencez pour des postes d'esclaves avec vos diplomes miserables, fallait go cap dans un domaine porteur et travailler a mi temps en vivant chez ses parents/voyage/profiter de sa jeunesse ect..

Ahiiii tout le forum qui cherche à échapper à la boucle ultime
La boucle salariat rends ZINZIN
Faites des études qu'ils disaient alors qu'on va grossir le rang des chomeurs à bec +5 ahiii

Le 07 mars 2021 à 22:09:58 _AlFakher_ a écrit :

y a pas d'issue de secours
la majorité bosseront pour un patron jusqu'à 70 ans, dans un taff qu'ils détestent

Les khey j’ai 18 ans et la vie d’esclave me fait peur :mort:
Mon rêve était de devenir psychologue vous pensez je pourrais échapper en partie à cette vie ? :(
Puisque je n’aurais ni patron ni vraiment de travail a faire :(
Sachant que la majorité des gens de cette filière sont des meufs dépressives un peu conne ça doit pas être compliqué de majorer non ? :(

la majorité bosseront pour un patron jusqu'à 70 ans, dans un taff qu'ils détestent

Le 07 mars 2021 à 21:51:01 Donald237 a écrit :
J'ai réussi à devenir rentier et fuir le calvaire du travail :hap:

Et je n'ai jamais été aussi heureux dans ma vie depuis que je ne travaille plus.

Comment t'as fait ? On est nombreux à chercher ce Cheat Code https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Perso si je trouve rien qui puisse me plaire je go suicide, aucun intérêt à se faire chier pendant encore 40 ans

Prenez déjà un taf en télétravail, il y en a de plus en plus. Ça vous fait sauter les transports et vous offre la possibilité d'aller dans des coins plus tranquilles et moins cher si vous n'aimez pas les grandes villes.
En vivant dans des coins paumés il y a moyen de vite dégager un marge pour investir et avoir un meilleur revenu à moyen terme.
Je compte devenir libre financièrement avant mes 40 ans . Investissement dans la bourse et immobilier :(

Casse toi de ce pays mon clé, ton diplôme vaut bien plus à l'étranger.

Quitte ce pays qui est définitivement perdu.

Données du topic

Auteur
Rappel-Baies
Date de création
1 mars 2021 à 12:49:25
Nb. messages archivés
310
Nb. messages JVC
229
En ligne sur JvArchive 244