Topic de Rappel-Baies :

[ESCLAVE] Quel avenir sérieusement ?

Le 01 mars 2021 à 13:34:35 [Kaioken] a écrit :
C’est bien pour ça que je reste intérimaire. Tu peux gérer ta « liberté » comme tu le sens.

J’ai strictement rien à gagner en cdi

pas de sécurité de l'emploi en intérim
et très peu de chance d'avoir un prêt pour un achat immo

Le 01 mars 2021 à 23:33:06 lEo07A a écrit :

C’est bien pour ça que je reste intérimaire. Tu peux gérer ta « liberté » comme tu le sens.

Je travaille dans les transports donc du taf j’en ai, et y’a le chômage qui existe aussi quand j’en ai marre, j’ai droit ~300 jours donc bon :hap:

Regarde les messages suivant, crédit immo je te laisse ça volontiers, c’est même pas un argument pour moi, bien au contraire :)

Le 02 mars 2021 à 05:51:48 [Kaioken] a écrit :

Je travaille dans les transports donc du taf j’en ai, et y’a le chômage qui existe aussi quand j’en ai marre, j’ai droit ~300 jours donc bon :hap:

Regarde les messages suivant, crédit immo je te laisse ça volontiers, c’est même pas un argument pour moi, bien au contraire :)

Mais du coup tu fais comment pour te loger ? Tu loues ? :(
Tu souhaites fonder une famille ?

Échanger ce qu'on a de plus précieux à savoir notre temps contre de l'argent (une valeur aléatoire en somme) la plus grande escroquerie du monde moderne https://image.noelshack.com/fichiers/2018/49/7/1544387561-1498164198-qogyhqq.png

Le 01 mars 2021 à 12:49:25 Rappel-Baies a écrit :
Je travaille de 9h à 18h 5 jours par semaine. Auquel j'ajoute 45 minutes de transport le matin et le soir.

Pas chez moi la semaine avant 18h45 donc, et la plupart du temps, quand je rentre, j'ai une certaine fatigue mentale, l'envie de rien branler a cause du stress de la journée.

Et je vais devoir me taper ce rythme jusque quand ? 65 ans ? Probablement 70ans... et vu l'état de nos dettes et de leconomie même pas sur de toucher une part du gâteau une fois arrivé à la retraite.