Les discussions stériles au taff...
je suis un congé merci l'op de me rappelé ma vie d'esclave.
Je préférais avoir mes bouchons dans les oreilles tellement c'était lourd les pauses
Sinon dans les autres boulots que j'ai exercés, il y avait toujours des personnes intéressantes.
je suis en alternance dans une grande entreprise et toutes les secrétaires autour de moi me cassent les couilles avec leur mioches
"J'ai mis des caméra pour surveiller Néo"
"ahahahaha Néo m'a fait à manger ihi"
"néo achète des v buck sur fort nite"
Voila pourquoi les milieux scientifiques c'est l'élite
Les discussions dans les labos de Dassault avec pleins d'ingé et de chercheurs 140 de Q.I ça doit être un autre niveau
Le 03 mars 2021 à 08:41:36 MrRiemann a écrit :
Voila pourquoi les milieux scientifiques c'est l'éliteLes discussions dans les labos de Dassault avec pleins d'ingé et de chercheurs 140 de Q.I ça doit être un autre niveau
Pour avoir connu des ingés ils sont aussi dans le french dream au niveau des discussions
Le 03 mars 2021 à 08:48:34 WhiskyRB26 a écrit :
Voila pourquoi les milieux scientifiques c'est l'éliteLes discussions dans les labos de Dassault avec pleins d'ingé et de chercheurs 140 de Q.I ça doit être un autre niveau
Pour avoir connu des ingés ils sont aussi dans le french dream au niveau des discussions
Ceci
Je bosse dans une entreprise de chimie, les femmes parlent h24 de leurs familles
Et les mecs c'est la beauferie totalement assumée mais une fois qu'on est habitué ça passe
Ça me rappelle un de mes premiers taff, une milf de 40/45ans qui ne parlait QUE DE SES GOSSES ET DE SON MARI.
Fallait jamais lui demander si "ça va ?" le matin même par politesse car ça n'allait jamais bordel.
Et elle partait tout le temps dans un monologue stérile où elle te parlait du petit Enzo qui est tombé hier dans la cours de récréation ou de sa fille ado Magalie qui lui a lancé un "ta gueule" pendant le diner
Du coup on avait compris la combine on lui posait plus cette question juste un salut le matin.
[08:51:48] <Xorcen11>
Le 03 mars 2021 à 08:48:34 WhiskyRB26 a écrit :
Ceci
Je bosse dans une entreprise de chimie, les femmes parlent h24 de leurs familles
Et les mecs c'est la beauferie totalement assumée mais une fois qu'on est habitué ça passe
Les hommes peu qualifiés sont les plus gros beaufs en entreprise, je ne m'en remets jamais
Le 03 mars 2021 à 09:00:38 neo_313 a écrit :
Ça me rappelle un de mes premiers taff, une milf de 40/45ans qui ne parlait QUE DE SES GOSSES ET DE SON MARI.
Fallait jamais lui demander si "ça va ?" le matin même par politesse car ça n'allait jamais bordel.Et elle partait tout le temps dans un monologue stérile où elle te parlait du petit Enzo qui est tombé hier dans la cours de récréation ou de sa fille ado Magalie qui lui a lancé un "ta gueule" pendant le diner
Du coup on avait compris la combine on lui posait plus cette question juste un salut le matin.
Données du topic
- Auteur
- westcoaaaast
- Date de création
- 3 mars 2021 à 08:21:56
- Nb. messages archivés
- 235
- Nb. messages JVC
- 231