Les discussions stériles au taff...
Le 03 mars 2021 à 09:04:06 GauchoVener a écrit :
[08:51:48] <Xorcen11>
Le 03 mars 2021 à 08:48:34 WhiskyRB26 a écrit :
Le 03 mars 2021 à 08:41:36 MrRiemann a écrit :
Voila pourquoi les milieux scientifiques c'est l'éliteLes discussions dans les labos de Dassault avec pleins d'ingé et de chercheurs 140 de Q.I ça doit être un autre niveau
Pour avoir connu des ingés ils sont aussi dans le french dream au niveau des discussions
Ceci
Je bosse dans une entreprise de chimie, les femmes parlent h24 de leurs familles
Et les mecs c'est la beauferie totalement assumée mais une fois qu'on est habitué ça passeLes hommes peu qualifiés sont les plus gros beaufs en entreprise, je ne m'en remets jamais
J'y suis en temps réel là
Ça change pas du collège
Le 03 mars 2021 à 09:42:32 RienTous a écrit :
Le 03 mars 2021 à 08:41:36 MrRiemann a écrit :
Voila pourquoi les milieux scientifiques c'est l'éliteLes discussions dans les labos de Dassault avec pleins d'ingé et de chercheurs 140 de Q.I ça doit être un autre niveau
This
Pour bosser dans un milieu scientifique sérieux, c'est pas très différent. OK le niveau est à peine plus haut mais c'est la même chose dans l'essence
A moins d'être entre full couilles genre informaticiens puceaux on s'entend
Le 03 mars 2021 à 12:34:00 ElCalippo a écrit :
Véridique, ça m'est arrivé il y a quelques mois:- Ha stylé, bah ouai et en plus ...
- Bah alors les amoureux, ça se concrétise quand, en plus vous mangez tout le temps ensemble
Quand c'est comme ça faut claqur un :
c'est déplacé.
tu n'as pas à dire ça, je suis pas ton copain on est juste collègue.
bref, un truc pour le calmer.
Quand c'est comme ça faut claqur un :
c'est déplacé.
tu n'as pas à dire ça, je suis pas ton copain on est juste collègue.bref, un truc pour le calmer.
Tkt mon clef! On avait juste laissé couler
Données du topic
- Auteur
- westcoaaaast
- Date de création
- 3 mars 2021 à 08:21:56
- Nb. messages archivés
- 235
- Nb. messages JVC
- 231