Ton Everett-Jones de poche : "je vis ma meilleure vie en Pologne !"
Le 02 mars 2021 à 16:11:20 Everett-Jones a écrit :
Le 02 mars 2021 à 16:03:45 zizidanezedine a écrit :
je pense qu'il a raison au sujet de la Pologne, mais le temps énorme qu'il passe sur le forum montre clairement qu'il vit dans une sacrée solitude, il a surement zéro pote parmi les locaux (ou mêmes les expats)Oui oui, ça doit être ça
j'ai tort ?
Le 02 mars 2021 à 16:12:13 zizidanezedine a écrit :
Le 02 mars 2021 à 16:11:20 Everett-Jones a écrit :
Le 02 mars 2021 à 16:03:45 zizidanezedine a écrit :
je pense qu'il a raison au sujet de la Pologne, mais le temps énorme qu'il passe sur le forum montre clairement qu'il vit dans une sacrée solitude, il a surement zéro pote parmi les locaux (ou mêmes les expats)Oui oui, ça doit être ça
j'ai tort ?
Ben vous avez beaucoup de fantasmes sur mon style de vie et vous aimez bien déformer mes propos en fait Toujours marrant de lire vos délires.
Le seul truc de vrai doit être que je fais 1m70.
Le 02 mars 2021 à 15:26:03 WingedHussar88 a écrit :
Le 02 mars 2021 à 15:06:47 TrollSousPseudo a écrit :
Le 02 mars 2021 à 14:48:44 WingedHussar88 a écrit :
La Pologne c'est bien mieux que la France à bien des égards, mais bon les pouilleux en France peuvent pas le savoir avec leur pays qui se tiers mondise tous les jours et tant mieux, moins y en a en Pologne mieux c'est pour la PologneApres Everett je sais pas ce qu'ils vient foutre chez nous mais bon ca à pas l'air d'etre un mauvais bougre donc ca va tant qu'on recupere pas les cassos.
Pourquoi tu parles français ?
Parce que j'ai appris le Francais et qu'on est sur un forum francais, t'as d'autres question connes ? Tu preferes qu'on echange en polonais ?
Rectification:
Parce que tu as grandi en France et que tes parents ont fui la pologne pour immigrer dans ce" pays du tiers monde " qu'est la France* (je cite tes propos)
Et ça c'est l'option où tu n'es pas un Célestin petit bras qui se fait passer pour un polonais
Et non merci j'ai pas envi de voir ou d'entendre cette langue infame qu'est le polonais
Le 02 mars 2021 à 17:03:38 JeuneCassos a écrit :
Je soupçonne toujours ceux qui créent ce genre de topic d’être celui qu’ils critiquent
Puis de ramener des secondaires pour se défendre
Le 02 mars 2021 à 17:13:11 Allezmonpoutou8 a écrit :
Les Polonais sont souvent grands, ça doit te faire bizarre
tu confonds avec les scandinaves
Le 02 mars 2021 à 17:13:11 Allezmonpoutou8 a écrit :
Les Polonais sont souvent grands, ça doit te faire bizarre
Non, la taille moyenne est similaire à la France ce ne sont pas des Néerlandais non plus.
Le 02 mars 2021 à 17:15:27 lueurdespoir a écrit :
C’est pas le cuck qui s’est séparé de sa copine et qui, maintenant, se tourne à la bestialité en baisant à droite et à gauche ? Si sa femme a voulu rompre avec lui, je me demande à quel point il est instable ahi.
Ce téléphone arabe
Le 03 mars 2021 à 09:10:50 SmurfLahey a écrit :
cette succes story
Ben hors covid, j'ai une vie plutôt sympa mais des forumeurs partent dans un délire total
Le 02 mars 2021 à 17:15:27 lueurdespoir a écrit :
C’est pas le cuck qui s’est séparé de sa copine et qui, maintenant, se tourne à la bestialité en baisant à droite et à gauche ? Si sa femme a voulu rompre avec lui, je me demande à quel point il est instable ahi.
Exact un cuck raciste en plus.
Où les femmes sont les plus belles au monde ??? Où lorsque on est pas au RSA comme vous on a un pouvoir d'achat très fort ????
Bande de tiers mondialistes frustrer de vivre dans un pays du tiers monde où il faut sortir sa bousolle pour savoir qu'on est en France....
Données du topic
- Auteur
- DDB3131
- Date de création
- 2 mars 2021 à 12:12:02
- Nb. messages archivés
- 429
- Nb. messages JVC
- 413