Ton Everett-Jones de poche : "je vis ma meilleure vie en Pologne !"
Les vrais hommes qui voyagent beaucoup vous diront toujours que la France c'est de loin le meilleur pays
Mais non, Branlotin qui est allé en Pologne faire l'esclave pour 800€ par mois te dis que c'est mieux qu'en France, en même temps il a tout sacrifié pour aller là bas, ça serait difficile d'assumer qu'il a fait tout ça pour rien
Le 03 mars 2021 à 22:03:15 Kandira8 a écrit :
Le 03 mars 2021 à 21:59:54 Venivici77 a écrit :
Le 03 mars 2021 à 21:57:31 Kandira8 a écrit :
Le 03 mars 2021 à 21:53:05 Venivici77 a écrit :
Le 03 mars 2021 à 21:49:33 Kandira8 a écrit :
On va faire l'esclave dans un autre pays pour toucher l'équivalent d'un RSA et on se vante sur le forumPrix paquet de cigarettes France 11€
Prix paquet de cigarettes Pologne 3€
Prix du M2 Varsovie 1500€
Prix du M2 paris 13 000€Chômage Pologne 3%
Chômage France 14%Btg
On se rassure comme on peut Tu peux acheter tes saloperies dans le pays mais dès que ça sera quelque chose d'importé t'auras difficilement les moyens Ma RTX 3090 payée avec le RSA rigole du salaire des polonais
Avec ton RSA tu a bcp d'avenir...... acheter une maison..... acheter une belle voiture.....paye toi ton pc de merde pour jouer a call off pourri.... pendant que nous on avance
Bah je peux acheter un taudis en pologne tout autant que vous, la voiture pareil
Sauf que moi je bosse pas 50h par semaine pour 800€ je suis libre pour à peine moins
Je te laisse dans ton délire de puceau ....oubli pas de regarder demain votre gourou pour savoir si tu pourras faire 2 pas dehors ....18h
Le 03 mars 2021 à 22:05:38 Kandira8 a écrit :
Les vrais hommes qui voyagent beaucoup vous diront toujours que la France c'est de loin le meilleur paysMais non, Branlotin qui est allé en Pologne faire l'esclave pour 800€ par mois te dis que c'est mieux qu'en France, en même temps il a tout sacrifié pour aller là bas, ça serait difficile d'assumer qu'il a fait tout ça pour rien
Faut être un sacré couillon pour aller en Pologne pour 800 par mois, tu ne maîtrises pas le sujet.
Le 03 mars 2021 à 22:04:26 gatsued a écrit :
Le 03 mars 2021 à 22:00:10 Shin-ken34 a écrit :
On sacrifie sa jeunesse juste pour que des filles nous donne l'heure et on se sent FIER DE SOILa misère sexuelle et affective n'existe pas, c'est pour ça que je suis parti à l'étranger
On se sent COHÉRENT
On construit rien surtout.
Après, c'est pas plus mal, le délire de l'expat, ça s'effondrera aussi vite que c'est venu.
Faut juste pas oublier qu'on est pas éternel, que la vie passe vite finalement, et la passée loin des siens, avec des gens que tu ne comprend pas, ce n'est pas si facile
C'est toujours bien de voyager mais attention à pas trop idéaliser le voisin
l'herbe est pas toujours plus verte ailleurs
Le 03 mars 2021 à 22:06:53 Everett-Jones a écrit :
Les vrais hommes qui voyagent beaucoup vous diront toujours que la France c'est de loin le meilleur paysMais non, Branlotin qui est allé en Pologne faire l'esclave pour 800€ par mois te dis que c'est mieux qu'en France, en même temps il a tout sacrifié pour aller là bas, ça serait difficile d'assumer qu'il a fait tout ça pour rien
Faut être un sacré couillon pour aller en Pologne pour 800 par mois, tu ne maîtrises pas le sujet.
Je le maîtrise mieux que vous vu vos messages
Le 03 mars 2021 à 22:08:26 Kandira8 a écrit :
Ta quel âge ?????
Non, ce n'est pas le meilleur pays.
Tous les pays ont des avantages et des inconvénients.
Par contre la France, c'est TON pays, c'est ta terre, le seul endroit où finalement tu sais que tu es à la maison.
Etre en permanence chez le voisin, c'est pas cool, c'est pas stylé, c'est un inconvénient les Kheys.
Etre dans un pays avec une langue différente, c'est pas cool, c'est une exclusion sociale, faut le comprendre.
L'étranger, ça demande énomément d'effort, pour des avantages moindres.
A l'étranger, à 90% du temps, tu taffs plus, pour gagner autant qu'en France, avec moins de jours de congés, pour autant de pression...
Le 03 mars 2021 à 22:09:58 gatsued a écrit :
Non, ce n'est pas le meilleur pays.
Tous les pays ont des avantages et des inconvénients.
Par contre la France, c'est TON pays, c'est ta terre, le seul endroit où finalement tu sais que tu es à la maison.
Etre en permanence chez le voisin, c'est pas cool, c'est pas stylé, c'est un inconvénient les Kheys.
Etre dans un pays avec une langue différente, c'est pas cool, c'est une exclusion sociale, faut le comprendre.
L'étranger, ça demande énomément d'effort, pour des avantages moindres.
A l'étranger, à 90% du temps, tu taffs plus, pour gagner autant qu'en France, avec moins de jours de congés, pour autant de pression...
Le 03 mars 2021 à 22:08:26 Kandira8 a écrit :
Non tu ne maîtrises pas le sujet, aucun Français ne va bosser en Pologne pour 800 euros par mois à moins d'être un sacré couillon ou d'être dans l'urgence.
Le 02 mars 2021 à 17:02:53 Bloody159 a écrit :
Je connais Everett IRL et le délire que vous avez sur lui est plutôt drôle
Quel débile a se feed lui-même sérieux!
C'est quelle genre de mythomanie ça encore ??
Données du topic
- Auteur
- DDB3131
- Date de création
- 2 mars 2021 à 12:12:02
- Nb. messages archivés
- 429
- Nb. messages JVC
- 413