Ton Everett-Jones de poche : "je vis ma meilleure vie en Pologne !"
Le 03 mars 2021 à 22:17:52 bordelaque69 a écrit :
Le 03 mars 2021 à 22:09:58 gatsued a écrit :
Le 03 mars 2021 à 22:05:38 Kandira8 a écrit :
Les vrais hommes qui voyagent beaucoup vous diront toujours que la France c'est de loin le meilleur paysMais non, Branlotin qui est allé en Pologne faire l'esclave pour 800€ par mois te dis que c'est mieux qu'en France, en même temps il a tout sacrifié pour aller là bas, ça serait difficile d'assumer qu'il a fait tout ça pour rien
Non, ce n'est pas le meilleur pays.
Tous les pays ont des avantages et des inconvénients.
Par contre la France, c'est TON pays, c'est ta terre, le seul endroit où finalement tu sais que tu es à la maison.
Etre en permanence chez le voisin, c'est pas cool, c'est pas stylé, c'est un inconvénient les Kheys.
Etre dans un pays avec une langue différente, c'est pas cool, c'est une exclusion sociale, faut le comprendre.
L'étranger, ça demande énomément d'effort, pour des avantages moindres.
A l'étranger, à 90% du temps, tu taffs plus, pour gagner autant qu'en France, avec moins de jours de congés, pour autant de pression...
C'est surtout qu'il n'y a aucune perspective d'avenir en France, à tous les niveaux
Vivre dans son pays, c'est bien, mais si c'est pour passer toute ta vie à cracher sur les dirigeants / le peuple / les chances / etc, autant partir ailleurs, ça vaut mieux pour ta santé mentale
En France il suffit de regarder la télévision, les panneaux publicitaires ou parler à une bonne partie de la population pour comprendre que tu es vu comme un intrus
Lorsque tu est de droite surtout tu est perçu en France comme un intru .....
Le 03 mars 2021 à 22:18:40 Jarhead80 a écrit :
Je connaissais son ex polonaise, via interpals :rire :
Bien de t'inventer une vie ?
Y a vraiment des dingos ici Dis son prénom qu'on rigole.
Le 03 mars 2021 à 22:20:32 Venivici77 a écrit :
Quel plaisir de plus entendre le mots wallah wesh en Pologne
Arrête de te feed tout seul tu as vraiment un gros problème dans ta tête..
Le 03 mars 2021 à 22:22:06 Macedoine[du]62 a écrit :
Quel plaisir de plus entendre le mots wallah wesh en PologneArrête de te feed tout seul tu as vraiment un gros problème dans ta tête..
T'est malade dans ta tête toi
Le 03 mars 2021 à 22:17:52 bordelaque69 a écrit :
Le 03 mars 2021 à 22:09:58 gatsued a écrit :
Le 03 mars 2021 à 22:05:38 Kandira8 a écrit :
Les vrais hommes qui voyagent beaucoup vous diront toujours que la France c'est de loin le meilleur paysMais non, Branlotin qui est allé en Pologne faire l'esclave pour 800€ par mois te dis que c'est mieux qu'en France, en même temps il a tout sacrifié pour aller là bas, ça serait difficile d'assumer qu'il a fait tout ça pour rien
Non, ce n'est pas le meilleur pays.
Tous les pays ont des avantages et des inconvénients.
Par contre la France, c'est TON pays, c'est ta terre, le seul endroit où finalement tu sais que tu es à la maison.
Etre en permanence chez le voisin, c'est pas cool, c'est pas stylé, c'est un inconvénient les Kheys.
Etre dans un pays avec une langue différente, c'est pas cool, c'est une exclusion sociale, faut le comprendre.
L'étranger, ça demande énomément d'effort, pour des avantages moindres.
A l'étranger, à 90% du temps, tu taffs plus, pour gagner autant qu'en France, avec moins de jours de congés, pour autant de pression...
C'est surtout qu'il n'y a aucune perspective d'avenir en France, à tous les niveaux
Vivre dans son pays, c'est bien, mais si c'est pour passer toute ta vie à cracher sur les dirigeants / le peuple / les chances / etc, autant partir ailleurs, ça vaut mieux pour ta santé mentale
En France il suffit de regarder la télévision, les panneaux publicitaires ou parler à une bonne partie de la population pour comprendre que tu es vu comme un intrus
"persepctive d'avenir"
J'aime pas ce concept, on est des êtres humains, d'où il nous faut des perceptives ?
Déjà quand je vois le processus des entretiens d'embauches, où il faut sucer la b*** du recruteur... Mais tout ça c'est de la connerie
En France, tu es un étranger ? Ailleurs aussi, c'est déà dure d'avoir une vie acceptable dans son propre pays, alors qu'on a notre famille et nos amis d'enfance, mais qu'est ce que cest à l'étranger
Vous pensez pas que dans le monde actuel, où l'économie mondiale part en couille, qu'il faut arrêter avec ce délire ? Ou alors vous allez aller en Asie ? La prochaine étape pour vivre mieux ? Tjr plus loin
Quel plaisir de plus entendre le mots wallah wesh en PologneArrête de te feed tout seul tu as vraiment un gros problème dans ta tête..
Le mec met le drapeau de la France et son blaze c'est Macédoine .....
Le 03 mars 2021 à 22:23:27 Venivici77 a écrit :
Mais je crache pas sur la France comme toi le choffage.
Et je m'enfuis pas en Pologne sous prétexte que je me suis fais cuck ma copine par un Black.
Le 03 mars 2021 à 22:24:41 Macedoine[du]62 a écrit :
Et je m'enfuis pas en Pologne sous prétexte que je me suis fais cuck ma copine par un Black.
Le 03 mars 2021 à 22:26:29 ExDeCornugon a écrit :
Nofake j'ai fait une soirée avec Everett-Jones, à Cracovie pendant le 2nd confinement, on avait ramené des meufs de Tinder avec mes autres potes
Ah oui j'étais encore maqué, fallait que je rentre Bien sympa sinon
Nofake j'ai fait une soirée avec Everett-Jones, à Cracovie pendant le 2nd confinement, on avait ramené des meufs de Tinder avec mes autres potes
tu as serré ce soir là ?
Le 03 mars 2021 à 22:24:41 Macedoine[du]62 a écrit :
Je suis polonais et ma femme est antillaise
Ta pas l'air con ....
Le 03 mars 2021 à 22:32:09 PauvrePuant69 a écrit :
La boucle putain ,la boucle
De mon côté ici en Pologne , je perds mon taf mi-mars car ils ne prolonge pas mon contrat après ma période d'essai , je vous déconseille par ailleurs HCL si vous venez à Krakow pour taffer ( évitez même en général toutes les corpos ).
HCL, Cognizant, Majorel... La même saloperie. Préférez les startups et PME francophones.
Le 03 mars 2021 à 22:31:58 Shin-ken34 a écrit :
Nofake j'ai fait une soirée avec Everett-Jones, à Cracovie pendant le 2nd confinement, on avait ramené des meufs de Tinder avec mes autres potestu as serré ce soir là ?
Non la veille par contre oui, où on avait invité 12 meufs
Là on avait invité que 3 meufs et j'avais mon vol retour à 5h
Données du topic
- Auteur
- DDB3131
- Date de création
- 2 mars 2021 à 12:12:02
- Nb. messages archivés
- 429
- Nb. messages JVC
- 413