Ayaaa 2 CHAD 10/10 d'1m90 humilié par 2 Célestin d'1m60
Le 03 mars 2021 à 01:15:05 Endolorissement a écrit :
Mais sinon c'est comme dans les films et séries américaines ? Les chads quarterback sont de gros connards à l'ego surdimensionné, ce n'est pas un cliché ?
bah là c'est sur on est dans le cliché pur et dur
Ce qui me fais rire dans ce forum c’est votre mauvaise foi
« Gneu gneu c parce qu’ils sont des combatant depuis tout jeunes et en plus ils y vont trop fort »
Si sa aurait été les deux grands mecs vous aurez pas tenu le même discours
Assumez qu’une petite taille peut aussi vous faire mal
Mais sinon c'est comme dans les films et séries américaines ? Les chads quarterback sont de gros connards à l'ego surdimensionné, ce n'est pas un cliché ?
le mec qui se recoiffe dans la glace pendant la phase d'échauffement nous conduirait plutôt dans ce sens oui
Je pensais aussi, mais comme tout cliché ils sont inspirés de la réalité
Le 03 mars 2021 à 01:16:15 -Phenibut a écrit :
Ce qui me fais rire dans ce forum c’est votre mauvaise foi« Gneu gneu c parce qu’ils sont des combatant depuis tout jeunes et en plus ils y vont trop fort »
Si sa aurait été les deux grands mecs vous aurez pas tenu le même discours
Assumez qu’une petite taille peut aussi vous faire mal
s'ils avaient fait preuve la même violence bien sur que si, stop voir la haine des petits partout parce qu'il y a 2 -3 topics troll dessus
surtout que la haine des chad est bien plus fort sur ce forum
Le 03 mars 2021 à 01:15:23 KhamzatBORZ a écrit :
Le 03 mars 2021 à 01:14:20 fatloath2 a écrit :
Le 03 mars 2021 à 01:11:40 Endolorissement a écrit :
Le 03 mars 2021 à 01:07:04 KhamzatBORZ a écrit :
Le 03 mars 2021 à 01:05:25 laxaher382 a écrit :
Le 03 mars 2021 à 01:02:56 Fulltesto4 a écrit :
Le 03 mars 2021 à 00:59:02 laxaher382 a écrit :
Dans 2 mois, les 2 célestins vont retourner dans ce même bar, et les chads seront eux aussi là, mais avec les cornerbacks de 160 kg de l'équipe160kg de graisses vont pas faire grand chose si ils se prennent un ko.
Genre lui :
Il va briser les 2 puceaux en 2 s'il leurs fait un placage. Ce sont des sportifs d'élite. Pas des apprentis MMA.
Il fait rien du tout face a un combattant expérimenté de MMA comme les 2 frères qui font du MMA depuis leurs 12 ans.
Mouais, quand le type fait 3 fois ton poids avec une grosse force brute, les techniques de grappling ne servent pas à grand chose
Mais bon c'est rare les gabarits énormes et puissants de ce type dans le monde
Conneries, ce genre de chose n'arrivent jamais.
Je me suis toujours battu contre des mecs plus grands et "forts" et je les ai toujours démonté.
J'ai même éclater un mec qui faisait peur à tout le monde et cassais les couilles de la majorité des gens à coup de chaise et je peut t'assuré qu'il à rien pu faire, pourtant il aurait lui aussi pu prendre une chaise.C'est des conneries, tu peut faire 350 kilos si tu sait pas te battre tu ferra rien.
La force c'est un plus, mais encore faut il savoir l'utilisé et la force sans explosibilité (connection nerveuse qui vont avec) c'est pas ouf.Bob Sapp vs Hernesto Hoost
Bob Sapp vs mirko cro cop
Bob Sapp vs encore plein d'autres combattants bien plus léger
Et Bob Sapp sa reste un professionnel bien plus formée que 95% des gens, il connait les transfère de force etc... C'est pas jean asperge de 1.80 et 90 kilos qui pensent défoncé 50% des gens rien que par sont physique alors que si il en prend 40% c'est déjà beau.
Le 03 mars 2021 à 01:18:50 Messisuarez a écrit :
Pour moi celui qui mes le premier à un énorme avantage
oui, d'ailleurs la technique de faire que tu regardes ta main avant de frapper violemment, c'est plutôt sympa.
Le 03 mars 2021 à 01:15:52 Messisuarez a écrit :
Pk personne ne separe ?
tu veux dire pourquoi personne de les calculs oui
jamais vu des gens autant osef .. à mon avis tout le monde a 2 grammes
Le 03 mars 2021 à 01:14:20 fatloath2 a écrit :
Le 03 mars 2021 à 01:11:40 Endolorissement a écrit :
Le 03 mars 2021 à 01:07:04 KhamzatBORZ a écrit :
Dans 2 mois, les 2 célestins vont retourner dans ce même bar, et les chads seront eux aussi là, mais avec les cornerbacks de 160 kg de l'équipe160kg de graisses vont pas faire grand chose si ils se prennent un ko.
Genre lui :
Il va briser les 2 puceaux en 2 s'il leurs fait un placage. Ce sont des sportifs d'élite. Pas des apprentis MMA.
Il fait rien du tout face a un combattant expérimenté de MMA comme les 2 frères qui font du MMA depuis leurs 12 ans.
Mouais, quand le type fait 3 fois ton poids avec une grosse force brute, les techniques de grappling ne servent pas à grand chose
Mais bon c'est rare les gabarits énormes et puissants de ce type dans le monde
Conneries, ce genre de chose n'arrivent jamais.
Je me suis toujours battu contre des mecs plus grands et "forts" et je les ai toujours démonté.
J'ai même éclater un mec qui faisait peur à tout le monde et cassais les couilles de la majorité des gens à coup de chaise et je peut t'assuré qu'il à rien pu faire, pourtant il aurait lui aussi pu prendre une chaise.C'est des conneries, tu peut faire 350 kilos si tu sait pas te battre tu ferra rien.
La force c'est un plus, mais encore faut il savoir l'utilisé et la force sans explosibilité (connection nerveuse qui vont avec) c'est pas ouf.
Non les plus grands et les plus lourds ne gagnent JAMAIS en baston c'est bien connu
D'ailleurs tu mets un poids mouche contre un poids lourd dans n'importe quel sport de combat c'est toujours le premier qui gagne
C'est des avortons pour des Chad sur la vidéo (1,85m et 90 kg) et ils sont bourrés. Néanmoins
Genre lui :
Obligé de prendre un mec qui a PDC +50 full chargé pour dire " il les bats "
Arrête je m'étouffe
Le 03 mars 2021 à 01:12:36 DexterDexter a écrit :
Le 03 mars 2021 à 01:09:33 TIKTOKBAN a écrit :
Le 03 mars 2021 à 01:04:54 DexterDexter a écrit :
Le 03 mars 2021 à 01:03:11 TIKTOKBAN a écrit :
Le 03 mars 2021 à 01:02:38 DexterDexter a écrit :
Le 03 mars 2021 à 01:01:28 TIKTOKBAN a écrit :
Le 03 mars 2021 à 00:59:27 neyamah980 a écrit :
Le 03 mars 2021 à 00:58:12 TIKTOKBAN a écrit :
Le 03 mars 2021 à 00:55:19 neyamah980 a écrit :
Le 03 mars 2021 à 00:51:19 TIKTOKBAN a écrit :
Le 03 mars 2021 à 00:45:31 neyamah980 a écrit :
Le 03 mars 2021 à 00:43:27 TIKTOKBAN a écrit :
Le 03 mars 2021 à 00:40:44 neyamah980 a écrit :
Le 03 mars 2021 à 00:39:39 TIKTOKBAN a écrit :
Le 03 mars 2021 à 00:35:52 NoctisBG a écrit :
Le 03 mars 2021 à 00:33:23 TIKTOKBAN a écrit :
Le 03 mars 2021 à 00:30:51 Emporio_13 a écrit :
Le 03 mars 2021 à 00:26:55 TIKTOKBAN a écrit :
Ayaaaaa obliger de donner le 1er coup par surprise pour gagner, tellement pathétiqueC'est un combat de rue. Y'a pas de règles, pas d'arbitre, c'est celui qui mets le premier coup qui prend souvent l'ascendant que ce soit physiquement ou psychologiquement.
Donc il n'y a pas eu d'humiliation
Si, clairement.
Ils se font martyriser par des mecs plus petits, largement moins lourds et qu'ils ont tapé en premier.
Les nabots ont attaqué en premier par surprise, difficile de t'en sortir dans un endroit clos + si t'es pas un combattant
Donc y a aucune humiliationT'es un des deux Chad ?
Non mais y a qu'un Attardix n'ayant jamais fait de sport de combat pour dire qu'il y a eu une humiliation dans cette vidéo
Bah tu peux relativiser, mais il n'a pas tort, surtout quand les battus sont ceux qui ont commencé
Je ne vois pas comment on peut le nier. C'est pas comme si les Chad avaient était agressés gratuitement dans le dos par deux inconnusOsef de savoir qui est le méchant ou le gentil, les faits sont là, c'est pas un combat à la régulière sur un ring avec les deux combattants préparés, c'est un fight dans des chiottes avec le vainqueur du combat qui a attaqué en premier et par surprise, objectivement y a aucune humiliation (surtout qu'apparemment les petits font des sports de combat)
Je pense que les Chad se sentent humiliés hein. Ils disent sûrement le contraire, mais leur ego est brisé.
Le 03 mars 2021 à 00:51:33 NoctisBG a écrit :
Le 03 mars 2021 à 00:48:25 neyamah980 a écrit :
Le 03 mars 2021 à 00:44:25 NoctisBG a écrit :
Le 03 mars 2021 à 00:42:04 laxaher382 a écrit :
Ceci dit, même après ce combat perdu, les meufs préféreront toujours de loin les 2 footballers US, et les 2 puceaux seront encore plus méprisés par elles.Depuis quand on voit tout par le prisme des meufs ?
Mais bien sûr que si, cette vidéo aura un impact sur la vie des Chad. Tu peux être sûr que quand les Chad s'embrouilleront avec un collègue, un rival en foot US ou leur copine, ils auront droit à "tu fais moins le fier contre le petit dans les toilettes" ou une pique du genre.
Ça va les suivre à vie et c'est mérité parce qu'ils semble imbuvables.
+1
La "popularité" est souvent bien fragile, vous ne vous rendez pas compte. Les Chad ne sont pas intouchables quant aux "Célestin", il me semble évident qu'ils forcent un tant soit peu le respectAjoutons qu'ils vont forcément perdre en confiance et qu'ils feront beaucoup moins peur qu'avant.
Et bon si j'ai bien suivi les petits ont récolté 60 000$ dans une cagnotte. Ils doivent être appréciés et c'est normal, on peut facilement s'identifier à eux.Perso si j'étais dans leur fac j'aimerais être leur pote et je haïrais les Chad.
Ah oui d'accord carrément une cagnotte pour les petits (comme tu dis).
Cette humiliation totale.Ah mais ils doivent avoir honte ça s'est sûr
Mais je continue de dire qu'objectivement y a aucune humiliationMouais, je vois ce que tu veux dire. On pinaille sur le sens de ce mot en fait.
C'est mon âme de boxeur, surtout quand je vois les patates éclatax du début
tu m'as fait rire jean rocky
Je fais du MMA et c'est une humiliation en règle.
Gabarit + ancienneté ?
83 kilos et 4 ans de MMA, et puis de toute façon c'est quoi le rapport ?
Le Chad s'est fait enculé dans les règles de l'art, par devant, c'est de sa faute si le Chad a aucun réflexe de survie.5 fois par semaine pendant 4 ans ?
El famoso réflexe de survie quand tu te fais attaquer par surprise dans un 2m^2 par des sportifs pro, tu fais vraiment un sport de combat toi ?Mais on parle pas d'un combat dans une cage le desco, on parle d'un combat de rue.
T'as cru le mec allait lui dire "'attends je vais te frapper, met ta garde et appelons un arbitre"
Tu vis dans le monde des bisounours ou quoi ?Le mec lui a mis une patate dans le nez en premier, si il est pas capable de s'attendre à un retour de baton vénère il mérite son humiliation.
Bordel mais j'ai jamais dit
Je te dis juste qu'il n'avait aucune chance de gagner dans ces conditions, si t'es même pas capable d'analyser un simple combat de rue avec 4 ans de mma
Si demain tu te fais soulever par un lambda sur un ring ça sera une humiliation, par contre si tu tabasses un Célestin tout ayant donner le premier coup par surprise bah le Célestin n'aura subit aucune humiliation, c'est aussi simple que ça
Le 03 mars 2021 à 01:17:02 KIeamolette29 a écrit :
Mais sinon c'est comme dans les films et séries américaines ? Les chads quarterback sont de gros connards à l'ego surdimensionné, ce n'est pas un cliché ?le mec qui se recoiffe dans la glace pendant la phase d'échauffement nous conduirait plutôt dans ce sens oui
"look at me! look at me bitch !"
Ceux qui défendent les chads, bande de tapette
On dirais des pisseuses
Le 03 mars 2021 à 01:21:35 TIKTOKBAN a écrit :
Le 03 mars 2021 à 01:12:36 DexterDexter a écrit :
Le 03 mars 2021 à 01:09:33 TIKTOKBAN a écrit :
Le 03 mars 2021 à 01:04:54 DexterDexter a écrit :
Le 03 mars 2021 à 01:03:11 TIKTOKBAN a écrit :
Le 03 mars 2021 à 01:02:38 DexterDexter a écrit :
Le 03 mars 2021 à 01:01:28 TIKTOKBAN a écrit :
Le 03 mars 2021 à 00:59:27 neyamah980 a écrit :
Le 03 mars 2021 à 00:58:12 TIKTOKBAN a écrit :
Le 03 mars 2021 à 00:55:19 neyamah980 a écrit :
Le 03 mars 2021 à 00:51:19 TIKTOKBAN a écrit :
Le 03 mars 2021 à 00:45:31 neyamah980 a écrit :
Le 03 mars 2021 à 00:43:27 TIKTOKBAN a écrit :
Le 03 mars 2021 à 00:40:44 neyamah980 a écrit :
Le 03 mars 2021 à 00:39:39 TIKTOKBAN a écrit :
Le 03 mars 2021 à 00:35:52 NoctisBG a écrit :
Le 03 mars 2021 à 00:33:23 TIKTOKBAN a écrit :
Le 03 mars 2021 à 00:30:51 Emporio_13 a écrit :
Le 03 mars 2021 à 00:26:55 TIKTOKBAN a écrit :
Ayaaaaa obliger de donner le 1er coup par surprise pour gagner, tellement pathétiqueC'est un combat de rue. Y'a pas de règles, pas d'arbitre, c'est celui qui mets le premier coup qui prend souvent l'ascendant que ce soit physiquement ou psychologiquement.
Donc il n'y a pas eu d'humiliation
Si, clairement.
Ils se font martyriser par des mecs plus petits, largement moins lourds et qu'ils ont tapé en premier.
Les nabots ont attaqué en premier par surprise, difficile de t'en sortir dans un endroit clos + si t'es pas un combattant
Donc y a aucune humiliationT'es un des deux Chad ?
Non mais y a qu'un Attardix n'ayant jamais fait de sport de combat pour dire qu'il y a eu une humiliation dans cette vidéo
Bah tu peux relativiser, mais il n'a pas tort, surtout quand les battus sont ceux qui ont commencé
Je ne vois pas comment on peut le nier. C'est pas comme si les Chad avaient était agressés gratuitement dans le dos par deux inconnusOsef de savoir qui est le méchant ou le gentil, les faits sont là, c'est pas un combat à la régulière sur un ring avec les deux combattants préparés, c'est un fight dans des chiottes avec le vainqueur du combat qui a attaqué en premier et par surprise, objectivement y a aucune humiliation (surtout qu'apparemment les petits font des sports de combat)
Je pense que les Chad se sentent humiliés hein. Ils disent sûrement le contraire, mais leur ego est brisé.
Le 03 mars 2021 à 00:51:33 NoctisBG a écrit :
Le 03 mars 2021 à 00:48:25 neyamah980 a écrit :
Le 03 mars 2021 à 00:44:25 NoctisBG a écrit :
Le 03 mars 2021 à 00:42:04 laxaher382 a écrit :
Ceci dit, même après ce combat perdu, les meufs préféreront toujours de loin les 2 footballers US, et les 2 puceaux seront encore plus méprisés par elles.Depuis quand on voit tout par le prisme des meufs ?
Mais bien sûr que si, cette vidéo aura un impact sur la vie des Chad. Tu peux être sûr que quand les Chad s'embrouilleront avec un collègue, un rival en foot US ou leur copine, ils auront droit à "tu fais moins le fier contre le petit dans les toilettes" ou une pique du genre.
Ça va les suivre à vie et c'est mérité parce qu'ils semble imbuvables.
+1
La "popularité" est souvent bien fragile, vous ne vous rendez pas compte. Les Chad ne sont pas intouchables quant aux "Célestin", il me semble évident qu'ils forcent un tant soit peu le respectAjoutons qu'ils vont forcément perdre en confiance et qu'ils feront beaucoup moins peur qu'avant.
Et bon si j'ai bien suivi les petits ont récolté 60 000$ dans une cagnotte. Ils doivent être appréciés et c'est normal, on peut facilement s'identifier à eux.Perso si j'étais dans leur fac j'aimerais être leur pote et je haïrais les Chad.
Ah oui d'accord carrément une cagnotte pour les petits (comme tu dis).
Cette humiliation totale.Ah mais ils doivent avoir honte ça s'est sûr
Mais je continue de dire qu'objectivement y a aucune humiliationMouais, je vois ce que tu veux dire. On pinaille sur le sens de ce mot en fait.
C'est mon âme de boxeur, surtout quand je vois les patates éclatax du début
tu m'as fait rire jean rocky
Je fais du MMA et c'est une humiliation en règle.
Gabarit + ancienneté ?
83 kilos et 4 ans de MMA, et puis de toute façon c'est quoi le rapport ?
Le Chad s'est fait enculé dans les règles de l'art, par devant, c'est de sa faute si le Chad a aucun réflexe de survie.5 fois par semaine pendant 4 ans ?
El famoso réflexe de survie quand tu te fais attaquer par surprise dans un 2m^2 par des sportifs pro, tu fais vraiment un sport de combat toi ?Mais on parle pas d'un combat dans une cage le desco, on parle d'un combat de rue.
T'as cru le mec allait lui dire "'attends je vais te frapper, met ta garde et appelons un arbitre"
Tu vis dans le monde des bisounours ou quoi ?Le mec lui a mis une patate dans le nez en premier, si il est pas capable de s'attendre à un retour de baton vénère il mérite son humiliation.
Bordel mais j'ai jamais dit
Je te dis juste qu'il n'avait aucune chance de gagner dans ces conditions, si t'es même pas capable d'analyser un simple combat de rue avec 4 ans de mma
Si demain tu te fais soulever par un lambda sur un ring ça sera une humiliation, par contre si tu tabasses un Célestin tout ayant donner le premier coup par surprise bah le Célestin n'aura subit aucune humiliation, c'est aussi simple que ça
dans un combat de rue c'est une humiliation, savoir frapper le premier ça fait partie du truc, le Chad a eu une erreur de vigilance, c'est son problème.
Après oui dans une cage de MMA ça aurait été interdit de mettre une patate aussi proche si le combat avait pas commencé, c'est logique.
Données du topic
- Auteur
- khamzatBorz
- Date de création
- 2 mars 2021 à 23:50:20
- Nb. messages archivés
- 490
- Nb. messages JVC
- 471