J'ai revu une fille que j'ai connu quand j'avais 10 ans
Le 03 mars 2021 Ă 15:42:23 Temunjin a Ă©crit :
Tu as son numéro ou insta ?
J'ai retrouvé son Facebook mais je l'ai pas ajouté.
Après on s'est juste vu 10 mn
Le 03 mars 2021 Ă 15:44:22 Rigats a Ă©crit :
J'ai arrêté de lire a la moitié...Sans être méchant, est ce que tu ne bois que de l'eau plate parce que les bulles de l'eau gazeuse pique trop ?
Sérieux j'ai jamais lu quelque chose d'aussi fragile.+ t'as l'air d'un introverti hyper sensible qui sur analyse tout, c'est un putain de défaut
Oui j'aime pas l'eau gazeuse.
Apres oui tu as raison pour la fin de ta phrase
Bah après j'etais content de la voir. La nostalgie tout ca. Je suis juste decu de pas avoir grandi avec. C'est normal non ?
Le 03 mars 2021 Ă 15:35:59 I-Gguy a Ă©crit :
Pa lu + baise la
Je souhaiterais en effet
Le 03 mars 2021 Ă 15:48:37 nyny12 a Ă©crit :
J'ai lu ton histoire, c'est mignonC'est dommage de ne plus s'ĂŞtre vu si longtemps mais il est possible de re-cree des liens.
Intéresse toi à elle re-découvre la et tu verra ce que ça donnera !Tu es nostalgique alors essaye de faire une sortie avec, continue votre histoire
J'habite un peu loin maintenant je sais pas si c'est possible de recreer ce lien ou de se voir souvent.
Et je sais pas si j'arriverais ni même si elle est intéressée
Après je compte y retourner avec ma mere les revoir pour un apero, a la rigueur je pourrais essayer.
Juste que je suis pas l'aise avec les filles et comme on ne s'est plus vu y a plus cette complicité. J'ai peur d'etre malaisant
Le 03 mars 2021 Ă 16:38:47 Petit_poney_8 a Ă©crit :
Tu as son numéro ou insta ?J'ai retrouvé son Facebook mais je l'ai pas ajouté.
Après on s'est juste vu 10 mnLe 03 mars 2021 à 15:44:22 Rigats a écrit :
J'ai arrêté de lire a la moitié...Sans être méchant, est ce que tu ne bois que de l'eau plate parce que les bulles de l'eau gazeuse pique trop ?
Sérieux j'ai jamais lu quelque chose d'aussi fragile.+ t'as l'air d'un introverti hyper sensible qui sur analyse tout, c'est un putain de défaut
Bah après j'etais content de la voir. La nostalgie tout ca. Je suis juste decu de pas avoir grandi avec. C'est normal non ?
Non ça l'est pas
Enfin c'est pas rationnel, a 10 ans mon père aurait pu être muté aux USA. Ma mère voulait pas trop, c'est moi qui est décidé et j'ai dit non. J'y repense jamais, ma vie aurait été différente probablement, mais c'est pas arrivé.
Il n'y a que le présent qui compte
Le 03 mars 2021 Ă 15:51:15 GabaGiga a Ă©crit :
On dirait un film français..Ta rien loupé dutout elle t'aurais juste friendzone et aurait évolué de son côté
Oui je me doute mais bon c'Ă©tait bien quand j'avais 10 ans c'Ă©tait cool.
Le 03 mars 2021 Ă 15:54:16 zbeboverissou2 a Ă©crit :
Plonge pas dans la nostalgie tu vas t’y perdre ..La fille que tu as connu est morte tout comme le petit garçon que tu étais l’est aussi
Rien ne dit que cette complicité aurait perduré avec le temps, néanmoins si tu veux la fréquenter à nouveau mets toi bien en tête que c’est une nouvelle personne que tu devras apprendre à connaître et que tu ne dois pas essayer de retrouver la fille que tu as connu à l’époque
Et si tu veux entreprendre qqch sur le plan sentimentale prend ton temps de bien la connaître à nouveau, et rien ne dit que si vous étiez resté ensemble ça aurait fonctionné entre vous, justement maintenant à 25 ans ça aurait peut être d’autant plus de chance que ça n’en aurait eu avant, mais ça n’est que supposition bien sûr
Ptn c'est violent
Mais oui tu as raison.
J'aimerais retrouver la fille de l'epoque mais c'est pas possible. Elle a du changer et sa mentalité n'est plus la même.
Et la re connaître a nouveau je pense que c'est mort aussi.
Car ca nécessite du temps et comme je habite pas à côté et je ne pense pas que je retournerais la bas de si tot.
Du gachis ptn...
Sur le plan sentimentale je ne me fais pas d'illusions la dessus je ne suis pas un don juan
Le 03 mars 2021 Ă 15:57:22 Sonicdu56 a Ă©crit :
Tu es amoureux gg
Nostalgique plutĂ´t ?
Le 03 mars 2021 Ă 15:59:31 JustARandomPNJ a Ă©crit :
C'est trop mignon, jolie histoire !
Merci
Le 03 mars 2021 Ă 16:11:06 Ikakorasse a Ă©crit :
T'attends quoi pour lui proposer un date ?
Impossible, je suis un malaise ambulant. Je vais etre ridicule. Je sais pas courtiser et j'ai pas confiance en moi
Le 03 mars 2021 Ă 16:57:37 Lesuicidaire98 a Ă©crit :
Putain ça se fait pas khey, je viens de remettre toute ma vie en question à cause de ton topic, j'ai les larmes aux yeux putain
Explique
Le 03 mars 2021 Ă 14:55:48 Petit_poney_8 a Ă©crit :
L'impression d'un échec, avoir raté un truc dans ma vie. Un sentiment d'inachevé.
Complétement absurde comme raisonnement tu serais resté tu penserais pareil en te disant que t'as raté plein de truc
Le 03 mars 2021 Ă 16:50:53 Rigats a Ă©crit :
Le 03 mars 2021 Ă 16:38:47 Petit_poney_8 a Ă©crit :
Tu as son numéro ou insta ?J'ai retrouvé son Facebook mais je l'ai pas ajouté.
Après on s'est juste vu 10 mnLe 03 mars 2021 à 15:44:22 Rigats a écrit :
Bah après j'etais content de la voir. La nostalgie tout ca. Je suis juste decu de pas avoir grandi avec. C'est normal non ?Non ça l'est pas
Enfin c'est pas rationnel, a 10 ans mon père aurait pu être muté aux USA. Ma mère voulait pas trop, c'est moi qui est décidé et j'ai dit non. J'y repense jamais, ma vie aurait été différente probablement, mais c'est pas arrivé.Il n'y a que le présent qui compte
C'est quand meme bien différent cette histoire de mutation.
Moi aussi j'ai eu a faire des choix dans ma vie. Je n'y repense pas non plus en me disant que ma vie aurait ete différente.
Mais la c'est une amie d'enfance que j'ai côtoyé et on a vecu des trucs sympa (enfin pour 2 gosses de 10ans) on était assez proche . Meme avec ma famille et la sienne.
Sûrement pour ca que j'ai des regrets
On dirait un film français..Ta rien loupé dutout elle t'aurais juste friendzone et aurait évolué de son côté
Ça
Le 03 mars 2021 Ă 15:54:16 zbeboverissou2 a Ă©crit :
Plonge pas dans la nostalgie tu vas t’y perdre ..La fille que tu as connu est morte tout comme le petit garçon que tu étais l’est aussi
Rien ne dit que cette complicité aurait perduré avec le temps, néanmoins si tu veux la fréquenter à nouveau mets toi bien en tête que c’est une nouvelle personne que tu devras apprendre à connaître et que tu ne dois pas essayer de retrouver la fille que tu as connu à l’époque
Et si tu veux entreprendre qqch sur le plan sentimentale prend ton temps de bien la connaître à nouveau, et rien ne dit que si vous étiez resté ensemble ça aurait fonctionné entre vous, justement maintenant à 25 ans ça aurait peut être d’autant plus de chance que ça n’en aurait eu avant, mais ça n’est que supposition bien sûr
Le 03 mars 2021 Ă 17:02:13 Trumped2024 a Ă©crit :
Ça
Pourquoi friendzone ? C'est pas garanti
Données du topic
- Auteur
- Petit_poney_8
- Date de création
- 3 mars 2021 Ă 14:55:48
- Nb. messages archivés
- 69
- Nb. messages JVC
- 67