J'ai revu une fille que j'ai connu quand j'avais 10 ans
Le 03 mars 2021 à 15:44:22 Rigats a écrit :
J'ai arrêté de lire a la moitié...Sans être méchant, est ce que tu ne bois que de l'eau plate parce que les bulles de l'eau gazeuse pique trop ?
Sérieux j'ai jamais lu quelque chose d'aussi fragile.+ t'as l'air d'un introverti hyper sensible qui sur analyse tout, c'est un putain de défaut
Je ne vois pas en quoi
Du coup je l’ai jamais retrouvé sur FB même en demandant à d’anciens camarades
Quoi que tu veuilles faire de cette histoire maintenant, fais-le.
Y a rien de pire que les regrets, surtout avec des gens. J'en sais quelque chose.
Le 03 mars 2021 à 17:53:49 Mabibine a écrit :
Je pense que tu es nostalgique
C'est meme sur
Le 03 mars 2021 à 17:56:15 LaChancIador a écrit :
Pareil j’avais une meilleure amie à cet âge mais je connaissais pas son nom de famille alors que je suis aller pleins de fois jouer chez elle on etait super complice mais elle a déménagé et j’étais triste
Du coup je l’ai jamais retrouvé sur FB même en demandant à d’anciens camarades
Ca doit être le pire ca .
Et le voisinage, vu que certains ont fait toute leur vie dans le même endroit, peut etre qu'il se souvienne.
En tout cas c'est comme ca que j'ai fais pour une autre personne (une amie vite fait, je voulais juste savoir ce qu'elle est devenu par curiosité mais sans plus) j'ai toqué chez le voisin qui a toujours habité la . J'ai expliqué la situation et comme il se souvenait de qui c'était j'ai eu son nom et prénom et je l'ai retrouvé sur Facebook
C'est cool de mener une enquête pour passer le temps.
Le 03 mars 2021 à 17:56:57 RIP_CaptainUSA a écrit :
C'est une belle histoire ça me rappel moi:baise la
Ah ouais raconte
Le 03 mars 2021 à 18:11:27 LevretteCaline a écrit :
Quoi que tu veuilles faire de cette histoire maintenant, fais-le.Y a rien de pire que les regrets, surtout avec des gens. J'en sais quelque chose.
Bah je sais pas réellement quoi faire. Laissez tomber ou tenter de retrouver une complicité sûrement perdu d'avance
Mais de toute façon je dois retourner les voir pour un apero. Je verrais comment elle est receptive et j'aviserais à ce moment
C’est très beau Khey. J’ai vécu la même chose, je le voyais que pendant les vacances quand on avait 14 ans, puis à 20 ans il a reprit contact avec moi. L’autre jour on a ressassé ces souvenirs, j’étais émue qu’il les évoque lui aussi. Puis au final on se revoit de temps en temps.
Tu devrais l’ajouter sur les réseaux sociaux, qui sait, peut-être que ça peut aboutir sur quelque chose et qu’elle ressent cette même nostalgie.
Données du topic
- Auteur
- Petit_poney_8
- Date de création
- 3 mars 2021 à 14:55:48
- Nb. messages archivés
- 69
- Nb. messages JVC
- 67