Topic de Petit_poney_8 :

J'ai revu une fille que j'ai connu quand j'avais 10 ans

Quand j'avais 10 ans j'etais ami avec la fille de ma voisine et on adorait jouer ensemble. J'ai pas trop de souvenirs mais je sais qu'on se voyait tous les jours pour jouer et j'appréciais jouer avec elle et c'était réciproque pour elle.
Sa famille m'adorait tellement que j'étais souvent invité chez eux.

Un jour ma mere a déménagé car elle a quitté mon père.
Çà a été une tristesse et un gros déchirement pour moi de partir. De ne plus revoir cette famille et du coup mon amie.

Depuis qu'on est parti, on a jamais donné de nouvelles (enfin ma mere car moi j'étais petit)
J'ai toujours pensé à eux et de temps en temps il m'arrivait de regarder les photos de moi et cette amie par nostalgie (tout en me demandant ce qu'ils devenaient. )
Je me disais que si un jour j'ai le permis, je retournerais la oĂą j'ai grandi voir ce qu'est devenu cette ville.

Le temps passe, j'ai obtenu mon permis y a 3 ans. Puis il y a un an j'ai décidé d'aller dans cette ville. Malheureusement comme par hasard, le confinement est annoncé

Jusqu'a aujourd'hui (enfin quelques semaines avant) je décide d'y aller (15 ans plus tard).

La ville n'a pas changé, hormis certains commerces remplacés par d'autres.

Je vais dans la rue oĂą j'habitais, je vois mon ancienne maison.
Je regarde la boite au lettre de mon amie. Son nom y figure.

Je voulais toquer mais j'osais pas. Je contourne la maison afin de voir leur jardin. Je vois son père, il ne m'a pas vu. Je decide de partir.

La voisine (une vieille dame) sorait de sa maison a ce moment la et me reconnaît.
Je suis invité chez eux. Puis quelques minutes plus tard mon amie passe devant la maison, la voisine la voit et l'appelle.

Je l'ai tout de suite reconnu, le même visage et les mêmes traits que quand elle avait 9ans. 15 ans après rien n'a changé. Elle me dit que mon visage lui dit un truc, quelques minutes plus tard elle se rappelle de moi :hap:

En plus j'étais pas trop a mon avantage car a la base je devais voir personne mais ça m'a fait super plaisir de la voir, j'étais super content et euphorique. J'aurais voulu la prendre dans mes bras et lui faire un calin mais j'ai pas osé.

Du coup la voisine nous laisse nous deux seuls. J'etais un peu mal a l'aise à cet instant. Elle me demande ce que je suis devenu, elle aussi me raconte sa vie, j'écoute a moitié tellement j'etais content de la voir. Je fesais que de la regarder et de ressasser les souvenirs dans ma tete.

Bref après tout ca, sa mere m'a dit de repasser un autre jour avec ma mere et ma soeur pour faire un apero
D'après elle et sa mère, ils ont toujours voulu savoir ce qu'on etait devenu et d'apres mon amie elle regarde de temps en temps les photos de nous deux à l'epoque (je sais pas si c'est vrai ou par politesse qu'elle a dit ca :hap: )

Après tout ça quand on s'est quitté, je suis parti avec un arrière gout d'amertume.
J'ai l'impression d'avoir rater ma vie, de pas avoir assez profité de cette epoque. J'aurais bien voulu grandir avec elle.
Peut etre que je serai pas devenu ce que je suis actuellement (même si je pense que j'ai quand même assez bien réussi)

Je donnerai tout pour revivre cette periode de ma vie avec elle.
J'aimerais bien pouvoir passer du temps avec elle.
Malheureusement, je ne pense pas que actuellement il soit possible de retrouver la complicité qu'on avait a l'epoque.
Trop de temps nous ont séparé. Elle devenu "adulte" avec une certaine maturité. Il n y a plus cette insouciance de l'époque. Même si ca me dérangerait pas de jouer avec elle malgré mes 25 ans :hap:

Depuis que je l'ai vu, j'arrĂŞte pas de repenser aux souvenirs et je vous avoue que ca me fait bien bader...

L'impression d'un échec, avoir raté un truc dans ma vie. Un sentiment d'inachevé.
Je pensais que retourner la bas serait bien (sur le coup oui, mais depuis maintenant ca me travaille)

Je vous remercie de m'avoir lu
Désolé pour le pavé :hap:

S'il vous plait. Dites un truc

Le 03 mars 2021 Ă  15:26:31 Petit_poney_8 a Ă©crit :
S'il vous plait. Dites un truc

prout

Le 03 mars 2021 Ă  15:35:59 I-Gguy a Ă©crit :
Pa lu + baise la

Tu as son numéro ou insta ?

J'ai arrêté de lire a la moitié...

Sans être méchant, est ce que tu ne bois que de l'eau plate parce que les bulles de l'eau gazeuse pique trop ?
SĂ©rieux j'ai jamais lu quelque chose d'aussi fragile.

+ t'as l'air d'un introverti hyper sensible qui sur analyse tout, c'est un putain de défaut

L'auteur je suis quasiment dans ton cas. Retrouvailles 15 ans après avec une amie.. aujourd'hui jsuis piqué alors fais gaffe, si tu veux en parler par mp, je suis ok

J'ai lu ton histoire, c'est mignon

C'est dommage de ne plus s'ĂŞtre vu si longtemps mais il est possible de re-cree des liens.
Intéresse toi à elle re-découvre la et tu verra ce que ça donnera !

Tu es nostalgique alors essaye de faire une sortie avec, continue votre histoire

On dirait un film français..

Ta rien loupé dutout elle t'aurais juste friendzone et aurait évolué de son côté

:snif:
Du coup tu la revois à quelle fréquence?
Tu veux te mettre avec elle?
Le lieu se trouve où? dans quelle département :coeur:

Plonge pas dans la nostalgie tu vas t’y perdre ..

La fille que tu as connu est morte tout comme le petit garçon que tu étais l’est aussi :ok:

Rien ne dit que cette complicité aurait perduré avec le temps, néanmoins si tu veux la fréquenter à nouveau mets toi bien en tête que c’est une nouvelle personne que tu devras apprendre à connaître et que tu ne dois pas essayer de retrouver la fille que tu as connu à l’époque :ok:

Et si tu veux entreprendre qqch sur le plan sentimentale prend ton temps de bien la connaître à nouveau, et rien ne dit que si vous étiez resté ensemble ça aurait fonctionné entre vous, justement maintenant à 25 ans ça aurait peut être d’autant plus de chance que ça n’en aurait eu avant, mais ça n’est que supposition bien sûr

Données du topic

Auteur
Petit_poney_8
Date de création
3 mars 2021 Ă  14:55:48
Nb. messages archivés
69
Nb. messages JVC
67
En ligne sur JvArchive 316