Y'a QUE les FRANCAIS pour se foutre de la gueule de ton ACCENT ANGLAIS
Le 27 février 2021 à 18:47:06 swiss_dreamer a écrit :
Le 27 février 2021 à 18:45:27 Confit11Chiasse a écrit :
- Hey babe wanna go out to the beach and grab some drinks with me?
- Oh yes Mike you're so romantic.
.- ello Rachele ouat a bioutifoul day you want tou go tou cinema wiz me look at the mouvie Star Wars
- ...
- Rachele iou donte like french accente?Tu viens de prouver que t'es jamais allé dans un pays anglophone avec ce risitas
Raté, j'ai fait la côte Est 2 fois, New York, Boston, Philadelphie, Washington DC entre autres
Le 27 février 2021 à 18:48:15 maitregmule a écrit :
.- ello Rachele ouat a bioutifoul day you want tou go tou cinema wiz me look at the mouvie Star Wars
- ...
- Rachele iou donte like french accente?Tu viens de prouver que t'es jamais allé dans un pays anglophone avec ce risitas
Poste un vocaroo de ton accent sur 4chan, tu comprendras
Mec je m'en branle de ton site de puceau, j'ai choppé plusieurs meuf avec mon accent français, c'est uniquement ça qui compte celestin, reste sur 4chan tu fais mieux
Le 27 février 2021 à 18:46:50 Strambio a écrit :
Ayaaa la même en espagnol, les français qui te font la remarque parce que tu ne sais pas rouler "la doble r" alors que les mexicains s'en battaient les couilles quand je vivais là-bas
ca par contre c'est different prononcer r ou rr ca peut changer le mot apres si tu sais pas faire forcer un peu sur le r pour montrer que y'a un stress sur la lettre ca peut faire le taff jpense
Le 27 février 2021 à 18:49:16 Confit11Chiasse a écrit :
- ...
Raté, j'ai fait la côte Est 2 fois, New York, Boston, Philadelphie, Washington DC entre autres
Pire que l'accent, c'est cette manie des profs de te couper tous les 3 mots parce que tu as mal fait une liaison, mal accordé un truc ou que sais-je d'autre
Pour avoir assister à des cours d'anglais dans d'autres pays (non anglophones) c'est beaucoup plus fluide et on t'offre bien plus de confiance en te laissant finir ta phrase. Ensuite on revient sur ce que tu as dis et on échange éventuellement sur ce qui aurait pu être mieux dit, mais tant qu'on te comprend c'est bon, tu peux continuer et c'est bien mieux parce qu'au final même dans notre langue natale on ne parle pas parfaitement, c'est donc plus naturel comme apprentissage
Ouai enfin il y a une différence entre accent et prononciation.
Sorry c'est sowwy comme tu dis.
Rien à voir avec l'accent.
Le 27 février 2021 à 18:48:15 maitregmule a écrit :
- ...
Poste un vocaroo de ton accent sur 4chan, tu comprendras
Le 27 février 2021 à 18:51:06 Ass2Pick a écrit :
Ouai enfin il y a une différence entre accent et prononciation.Sorry c'est sowwy comme tu dis.
Rien à voir avec l'accent.
Et les chinois qui disent soly ça pose problème? absolument pas on comprend autant que sorry
Le 27 février 2021 à 18:49:49 swiss_dreamer a écrit :
Le 27 février 2021 à 18:49:16 Confit11Chiasse a écrit :
- ...
Zéro problème, je sais juste adapter ma manière de parler pour minimiser voire effacer mon accent français, en même temps tout le monde a pas eu la chance de faire des études en linguistique pour se rendre compte que l'accent c'est un concept qui va bien au delà de la simple transmission d'informations
Le 27 février 2021 à 18:49:29 complexpeni a écrit :
Le 27 février 2021 à 18:46:50 Strambio a écrit :
Ayaaa la même en espagnol, les français qui te font la remarque parce que tu ne sais pas rouler "la doble r" alors que les mexicains s'en battaient les couilles quand je vivais là-basca par contre c'est different prononcer r ou rr ca peut changer le mot apres si tu sais pas faire forcer un peu sur le r pour montrer que y'a un stress sur la lettre ca peut faire le taff jpense
oui certes, mais même si tu prononces "pelo", "pero" et "perro" de la même manière, le contexte de la phrase te suffit à comprendre, surtout pour un latino-américain
euh même ont ne font pas le "ceceo" contrairement aux habitants de l'Espagne
Le 27 février 2021 à 18:52:01 BoobaKaaris a écrit :
el famoso accent français qui fait mouiller les étrangères c'est dans vos tetes ça, ça fait juste cassos qui a un anglais bas de gamme
ça fait pas mouiller mais ça fait beaucoup moins con que les mecs qui forcent, j'ai passé 1 an au total dans les pays anglophones je dis pas n'importe quoi
J'ai le niveau anglais C1 certifié par un diplôme de Cambridge, et mon accent a toujours été mon PIRE défaut.
Je vis actuellement en Amérique, t'imagine même pas le nombre de fois où l'on s'est foutu de ma gueule à cause de mon accent.
Quand je go jouer discord avec des randoms US, les mecs reprennent ce que je dis avec une voix de merde pour se foutre de ma gueule et certains galèrent même à me comprendre tellement mon accent français est nul.
Je sais pas pourquoi c'est comme ça en france
C'est même pas que pour l'anglais, dès qu'un mec dit une mauvaise réponse ça rigole dans la classe
Le 27 février 2021 à 18:53:38 JhinVirtuose a écrit :
soit tu troll soit t'es un putain d'ignorant.
J'ai le niveau anglais C1 certifié par un diplôme de Cambridge, et mon accent a toujours été mon PIRE défaut.
Je vis actuellement en Amérique, t'imagine même pas le nombre de fois où l'on s'est foutu de ma gueule à cause de mon accent.
Quand je go jouer discord avec des randoms US, les mecs reprennent ce que je dis avec une voix de merde pour ce foutre de ma gueule et certains galèrent même à me comprendre tellement mon accent français est nul.
Données du topic
- Auteur
- swiss_dreamer
- Date de création
- 27 février 2021 à 18:38:23
- Nb. messages archivés
- 122
- Nb. messages JVC
- 117