Y'a QUE les FRANCAIS pour se foutre de la gueule de ton ACCENT ANGLAIS
Nofake, je parles avec un gros accent français, on s'est toujours foutu de ma bouche en classe car j'avais un accent de bouse, puis je suis parti en voyage linguistique, et dans plusieurs pays anglophone, finalement j'ai fait EXPRES de garder cet accent.
j'ai jamais eu UNE SEULE remarque négative de la part des étrangers, et souvent c'était même des compliments.
+ Le fait que tu te démarques de la masse des PNJ qui essayent d'avoir l'accent des locaux parfait, mais n'y arriverons jamais toute façon, tu rajoutes à ça que tu es bien plus compréhensible.
Mais dans les pays francophones si tu oses dire "sorry" ou lieu de "sowy"(fin t'as compris) t'es direct vu comme un triso
Le 27 février 2021 à 18:41:04 lamustinada a écrit :
Je sais pas quand t'apprends une langue t'apprends la prononciation et t'adaptes ton accent, ça me semble logique
Comme si les hispaaimes ou autre qui apprenne le français perdaient leur accent bordel
D'ailleurs les français sont les premiers à adorer les accents un peu hispaaime/italien en plus
Je m'en suis rendu compte à l'étranger.
Déjà qu'ils aiment beaucoup notre french accent, ils comprennent moins bien quand on force. Perso, j'ai abandonné l'accent, faut juste bien prononcer les lettres à l'anglaise
Le 27 février 2021 à 18:43:15 Doufrako6 a écrit :
Effectivement, il y a un tas d'accent, ça dérange personne, mais les Français comme d'habitude se moque l'un de l'autre
Un indien qui a un accent très prononcé = aucun problème
Un français qui osent pas bien prononcé un "r" = moqué partout
Le 27 février 2021 à 18:43:42 SimoneBonne a écrit :
Je m'en suis rendu compte à l'étranger.Déjà qu'ils aiment beaucoup notre french accent, ils comprennent moins bien quand on force. Perso, j'ai abandonné l'accent, faut juste bien prononcer les lettres à l'anglaise
Ceci
Le 27 février 2021 à 18:45:27 Confit11Chiasse a écrit :
- Hey babe wanna go out to the beach and grab some drinks with me?
- Oh yes Mike you're so romantic.
.- ello Rachele ouat a bioutifoul day you want tou go tou cinema wiz me look at the mouvie Star Wars
- ...
- Rachele iou donte like french accente?
Tu viens de prouver que t'es jamais allé dans un pays anglophone avec ce risitas
Le 27 février 2021 à 18:47:06 swiss_dreamer a écrit :
.- ello Rachele ouat a bioutifoul day you want tou go tou cinema wiz me look at the mouvie Star Wars
- ...
- Rachele iou donte like french accente?Tu viens de prouver que t'es jamais allé dans un pays anglophone avec ce risitas
Poste un vocaroo de ton accent sur 4chan, tu comprendras
Le 27 février 2021 à 18:45:48 PoufLePouf a écrit :
Je préfère largement utiliser l'accent françaisJ'ai l'impression que c'est vraiment malaisant quand un français tente d'avoir l'accent anglais naturel. Alors bon... autant rentrer directement dans le stéréotype, ça peut faire rire dans une conversation et mettre une bonne ambiance.
Carrement, j'ai toujours trouvé les mecs qui forçaient, complètement risible
Le 27 février 2021 à 18:48:15 maitregmule a écrit :
Le 27 février 2021 à 18:47:06 swiss_dreamer a écrit :
- ...
- Rachele iou donte like french accente?Tu viens de prouver que t'es jamais allé dans un pays anglophone avec ce risitas
Poste un vocaroo de ton accent sur 4chan, tu comprendras
4chan
Ta référence est des gens qui gueulent h24 white flag depuis la décision de Chirac
Données du topic
- Auteur
- swiss_dreamer
- Date de création
- 27 février 2021 à 18:38:23
- Nb. messages archivés
- 122
- Nb. messages JVC
- 117