ALERTE Le PASSEPORT sanitaire officiellement annoncé
Le 26 février 2021 à 19:44:10 leswagdelamode a écrit :
Ça me dégoute cette situation vraiment. C'est tellement dur et injuste comme dilemme de se faire vacciner ou non (el famoso choix) quand on à a peine 18 ans bordel
J'ai même pas pu profiter
Ça fait un peu jeune pour devenir stérile
Le 26 février 2021 à 20:04:36 tsukiencorela a écrit :
Le 26 février 2021 à 20:03:26 KheySneed a écrit :
Le 26 février 2021 à 20:01:48 tsukiencorela a écrit :
Le 26 février 2021 à 20:01:04 KheySneed a écrit :
Poirquoi oas go selection naturelle? On a toute nos libertés et advienne que pourra. Tout le monde l'aura de toute manière et je compte pas sacrifier mes 20 ans pour des boomers a la conBen go vacin et c'est finis, pendant que les boomers anti vax seront controlé et enfermé, tu pourras sortir
Non mais je me branle total du corona. Je veut juste pas m'injecter cette merde c'est tout.
Les seuls patients en rea sont des vieux. Si t'es jeune t'en meurt pas un point c'est tout.
Ben sélection naturelle, tu resteras chez toi, toi , tes 20 ans, et ta débilité. Plein le cul de payer plein pot le QI négatif de certain.
RAPPEL : tu ne sais pas écrire, ne parle pas de QI
Le 26 février 2021 à 20:04:48 prolorest0 a écrit :
Poirquoi oas go selection naturelle? On a toute nos libertés et advienne que pourra. Tout le monde l'aura de toute manière et je compte pas sacrifier mes 20 ans pour des boomers a la conBen go vacin et c'est finis, pendant que les boomers anti vax seront controlé et enfermé, tu pourras sortir
Mais, quid des droits fondamentaux? Celui par exemple de ne pas s'injecter un produit dans le corps? Ils sont piétinés allègrement, et cette décision créerait un grave cas de ségrégation non?
On ne demande pas aux gens avec diverses maladies, qu'elles soient contagieuses ou non, chroniques ou non, d'être exclues de la société. C'est vraiment renier un des principes fondamentaux de nos sociétés démocratiques et égalitaires
La débilité et la mise en dangers d'autrui ne sont pas des droits fondamentaux. Un vaccin n'est réellement efficace que part sa prise en masse, sinon on lui laisse le temps de s'adapter.(Le vaccin empeche d'ailleur sa multiplication mais pas forcement sa transmission).
Le 26 février 2021 à 20:06:16 CoehSLOP a écrit :
Non mais je me branle total du corona. Je veut juste pas m'injecter cette merde c'est tout.
Les seuls patients en rea sont des vieux. Si t'es jeune t'en meurt pas un point c'est tout.
Ben sélection naturelle, tu resteras chez toi, toi , tes 20 ans, et ta débilité. Plein le cul de payer plein pot le QI négatif de certain.
BAC +5 Gestion source stockage de l'energie et toi ?
Le 26 février 2021 à 20:03:49 VoitureAZ a écrit :
Le 26 février 2021 à 20:02:55 Hypocr4 a écrit :
Tous les quais sont redpill mais IRL il se passe rien
Ou alors ils sont assez intelligent pour se rendre compte que les golems ne changeront pas d'avis et qu'ils sont bien trop peu nombreux pour changer quoique ce soit
T'as cru que c'était des tiktokeurs qui se filmaient sur un coup de tête pour raconter leur pseudo dépression parce qu'ils ont pas pu acheter la derniere Apple Watch?
Le 26 février 2021 à 19:57:47 SherylLee a écrit :
Juste pour information par rapport à un pays que la France considère comme ennemi car ayant un régime autoritaire de type dictatorial où les habitants sont privés de libertés (la Russie) :Impôts : 13%
Vaccin : gouvernemental non obligatoire
Protocole de vaccination : on vaccine les étrangers même si tu n’es pas russe : https://www.france24.com/fr/europe/20210226-covid-19-en-russie-les-étrangers-affluent-pour-bénéficier-du-vaccin-spoutnik-v
Passeport : non biométrique (on te demande pas tes empruntes, pas ta taille, pas ta couleur de yeux)
Passeport sanitaire : personne en parle
Nom de famille : tu peux changer de nom autant de fois que tu veux
Situation sanitaire : restaurants, complexes sportifs, musées, cinémas ouverts depuis longtemps
Masque : non obligatoire
J’ai déménagé en France au début des années 2000 car le pays était en ruine d’après ma mère, mais cela fait 2 ans qu’on pense y retourner. C’est incroyable de se dire que j’ai plus de libertés dans mes choix avec Poutine qu’en Europe avec Macron
Le pire c’est que ceux qui veulent se faire vacciner en Russie le font sans attente comme en France même les jeunes. Au final tout le monde est content
Bah dégage alors
Vacciné depuis une semaine perso
Je vais enfin retrouvé la vie avec mes potes soignants, bordel tellement pressé de se mettre des grosses races dans les bars
Le 26 février 2021 à 20:06:01 AlorsPeutEtre2 a écrit :
Le 26 février 2021 à 20:04:48 IronLad a écrit :
Le 26 février 2021 à 20:03:46 AlorsPeutEtre2 a écrit :
Le 26 février 2021 à 20:03:20 IronLad a écrit :
Le 26 février 2021 à 20:02:16 VoitureAZ a écrit :
Le 26 février 2021 à 20:00:55 IronLad a écrit :
Bon j'ai eu pas mal de mp pour la dédi soirée donc les kheys d'ici 00H vous l'aurezOui oui ça commence à sortir les excuses t’avais dit 20h30
Relis; j'ai demandé un MP AVANT 20H30 pour avoir les pseudos. T'es vraiment un bot LREM toi avec toutes les désinformations.
Envoie moi un mp a minuit
T'as cru que j'allais partager de la joie avec un collabo ?
Ca ose pas m’envoyer une photo d’un insta américain faisant une soirée ?
Rage bien bien bien, ça me satisfait de faire rager des nolife derrière leurs écrans tandis que moi j'vais profiter de ma jeunesse
Mais, quid des droits fondamentaux? Celui par exemple de ne pas s'injecter un produit dans le corps? Ils sont piétinés allègrement, et cette décision créerait un grave cas de ségrégation non?
On ne demande pas aux gens avec diverses maladies, qu'elles soient contagieuses ou non, chroniques ou non, d'être exclues de la société. C'est vraiment renier un des principes fondamentaux de nos sociétés démocratiques et égalitaires
Tant de grands mots.
On ne demande pas l'avis des enfants pour les onze vaccins obligatoires. Drame ? Droits Fondamentaux ? Ségrégation ? Il faut arrêter avec la bêtise.
Les vaccins font partis des plus grandes découvertes de l'histoire de l'humanité et par croyance (car oui, c'est de la croyance), vous voulez passer à côté. Vous vous mettez en danger ET vous mettez les autres dans une situation délicate également. Tout ça pour une croyance. C'est vraiment triste.
Le 26 février 2021 à 20:06:37 tsukiencorela a écrit :
Tu peux enlever le + low-QI, tu ne trompes personne
Le 26 février 2021 à 20:07:23 IronLad a écrit :
Bon j'ai eu pas mal de mp pour la dédi soirée donc les kheys d'ici 00H vous l'aurezOui oui ça commence à sortir les excuses t’avais dit 20h30
Relis; j'ai demandé un MP AVANT 20H30 pour avoir les pseudos. T'es vraiment un bot LREM toi avec toutes les désinformations.
Rage bien bien bien, ça me satisfait de faire rager des nolife derrière leurs écrans tandis que moi j'vais profiter de ma jeunesse
Alors envoie a minuit un mp
Le 26 février 2021 à 20:07:45 CoehSLOP a écrit :
Le 26 février 2021 à 20:06:37 tsukiencorela a écrit :
Tu peux enlever le + low-QI, tu ne trompes personne
Okay le desco
Le 26 février 2021 à 20:05:26 VoitureAZ a écrit :
Le 26 février 2021 à 20:04:21 Anti-PollenZ a écrit :
Comme d'hab il y a masse de shills sur ce genre de topicsIls postent depuis Tel Aviv et se croient a l'abri dans leur pays qui est deja en train de passer a la casserole
Cilisionist
Pas exactement, la communauté judoka est en train de subir les effets de la dictature sanitaire de plein fouet https://mobile.twitter.com/lolaweb71/status/1364667056336084993
Le 26 février 2021 à 20:08:03 AlorsPeutEtre2 a écrit :
Le 26 février 2021 à 20:07:23 IronLad a écrit :
Alors envoie a minuit un mp
Je n'enverrai rien à un collabo.
Et si par mégarde je recevais un message de Glados, ça voudra donc dire qu'il y en a qui ragent du fait que j'profite de ma jeunesse
Bon aller bonne soirée les gars, et arrêtez de venir ici, c'est vraiment infesté par des shills et la modé sémitique est de leur côté
14-88
Vous serez pucés, stérilisés et votre ADN sera modifié
Interview incroyable de Catherine Austin Fitts sur le nouveau monde voulue par les élites globalistes. Elle analyse avec brio le plan machiavélique qui menace l'humanité.
Les rumeurs selon lesquelles vous serez à terme connectés à la smartgrid/cloud à votre insu grâce au vaccin sont vraies.
Catherine Austin Fitts, banquière d'investissement et ancienne membre de l'administration Bush Sr: "Un virus magique pour un coup d'État parfait"
https://rumble.com/vd15i1-planet-lockdown-catherine-austin-fitts-full-interview.html (ITW) (Censuré de YouTube)
https://planetlockdownfilm.com/
https://en.wikipedia.org/wiki/Catherine_Austin_Fitts
Extraits:
"Je décrirais le Covid-19 comme l’institution des contrôles nécessaires pour convertir la planète du processus démocratique à la technocratie… Cela ressemble beaucoup plus à un coup d’État qu’à un virus".
"C’est un système d’esclavage… un système de contrôle complet 24h/24 et 7 jours/7 – y compris le contrôle des esprits".
"Dans une certaine mesure la technocratie va nous faire évoluer vers un système similaire au système chinois".
"Monsieur Global considère la race humaine comme du bétail… Ils ne nous considèrent pas comme la même espèce qu’eux. En fait, avec beaucoup de biotechnologie ils pensent qu’ils vont vivre beaucoup plus longtemps que nous et qu’ils vont vivre des vies très différentes de nous… À mesure qu’un groupe devient de plus en plus avancé sur le plan technologique, il se sépare culturellement, légalement, financièrement de tous les autres groupes. En d’autres termes, ils ont créé une civilisation séparée".
"Ils ont un miroir sans tain. Ils peuvent voir tout ce que vous faites ; vous, vous ne pouvez même pas voir qui ils sont".
"Vous ne pouvez plus rester au milieu de la route. Vous devez suivre la secte ou suivre la vérité".
"Nous construisons notre propre système d’esclavage, nous construisons la prison et nous la finançons… ce qui nous donne le pouvoir de tout arrêter".
Non mais vous avez le choix hein
Mis à part les restaurants (et encore ça me feras des économies) tout le reste osef
J'espère que ça va bien plomber la reprise même si je sais pertinemment que les restaurateurs ne refuseront jamais de clients (je les vois bien faire la police à l'entrée du resto ) après un an de fermeture
Le 26 février 2021 à 20:07:42 staze95_14 a écrit :
On ne demande pas aux gens avec diverses maladies, qu'elles soient contagieuses ou non, chroniques ou non, d'être exclues de la société. C'est vraiment renier un des principes fondamentaux de nos sociétés démocratiques et égalitairesTant de grands mots.
On ne demande pas l'avis des enfants pour les onze vaccins obligatoires. Drame ? Droits Fondamentaux ? Ségrégation ? Il faut arrêter avec la bêtise.
Les vaccins font partis des plus grandes découvertes de l'histoire de l'humanité et par croyance (car oui, c'est de la croyance), vous voulez passer à côté. Vous vous mettez en danger ET vous mettez les autres dans une situation délicate également. Tout ça pour une croyance. C'est vraiment triste.
Sache juste que t'es du bétail comme nous tous
Une fois la campagne de propagande terminée, tu vas mystérieusement te retrouver avec une sale histoire sur le cul et tu seras "réaffecté" et tu n'auras plus la protection du grand patron.
Mais il sera trop tard, et dans ces temps désespérés, les gens s'informeront, et ils sauront.
C'est la seule constante dans tous les effondrements, les collabos y passent toujours
Le 26 février 2021 à 20:05:22 Anti-PollenZ a écrit :
Le 26 février 2021 à 20:03:29 Drac336 a écrit :
Le 26 février 2021 à 20:02:35 Anti-PollenZ a écrit :
On dirait les mecs au fin fond de la forêt avec leurs croyances farfelues
Grandissez un peu, lisez des livres
C'est pas moi qui le dit mais monsieur Gates qui est malthusien, tout comme Rockefeller
Ah bon, ils disent que le vaccin rend stérile ?
Ils disent qu'il faut réduire la population occidentale ? Qui est en passe de se stabiliser ?
Les seuls questions démographiques se trouvent en Asie et en Afrique, réduire la population occidentale n'aurait aucun sens étant donné qu'elle est vieillissante et ne parvient pas à payer les retraites au point de devoir "importer" des populations jeunes via l'immigration
Sérieux, ouvrez des livres les petits
Données du topic
- Auteur
- FkinAnon1
- Date de création
- 26 février 2021 à 18:22:58
- Nb. messages archivés
- 785
- Nb. messages JVC
- 712