ALERTE Le PASSEPORT sanitaire officiellement annoncé
Le 26 février 2021 à 20:00:21 CoehSLOP a écrit :
Le 26 février 2021 à 19:59:45 tsukiencorela a écrit :
Le 26 février 2021 à 19:58:39 IronLad a écrit :
Le 26 février 2021 à 19:58:18 AlorsPeutEtre2 a écrit :
Le 26 février 2021 à 19:57:27 IronLad a écrit :
"Bonjour,L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (suppression). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://www.jeuxvideo.com/sso/settings.phpVoici le contenu signalé :
Sah quel plaisir de ne pas respecter les restrictions actuellement "
les bots qui m'ont DDB ahi
Mérité
Rage bien pendant que moi j'suis avec des amis en direction d'une soirée
C'est pas parce que tu le repetes qu'on va te croire tu sais
Tu ne sais toujours pas écrire l'intellectuel
Yep j'ai de gros problème d'orthographe et de grammaire, cimer sherlock
Le 26 février 2021 à 20:00:15 -1990- a écrit :
Le 26 février 2021 à 19:55:08 staze95_14 a écrit :
Le 26 février 2021 à 19:51:26 IronLad a écrit :
Le 26 février 2021 à 19:50:04 staze95_14 a écrit :
Très bonne mesure qui permettra de rendre les lieux qui accueillent du public plus sécurisés.Ne vous détrompez pas, la seule sortie de crise est la vaccination.
Que vous disiez aujourd'hui, vous finirez pas vous faire vacciner.Ecoute-moi bien le bot LREM, les restrictions, j'en fais mon 4H. J'le respecte pas, tu peux le comprendre ça ? L'odeur des restaurants nous envirent, les rigolades entre amis aussi.
Bot LREM ? Je ne suis qu'un jeune qui échange sur des sujets d'actualité.
Tu dis ça car tu as une attitude défiante, soit par immaturité, soit par idéologie. C'est bien d'avoir des convictions, mais à moins de renverser le gouvernement, tu finiras par te faire vacciner, que ce soit volontairement ou par obligation (directe, vaccin obligatoire; ou indirecte, pour voyager ou aller au cinéma par exemple).
Retiens bien ce que je te dis car c'est ce qu'il va se passer. La bonne nouvelle, c'est que le vaccin est inoffensif ET efficace, donc au final en retardant le moment de ta vaccination, tu prends juste plus de risques pour toi même et pour les autres. C'est juste stupide.
Pourtant tu utilises la même réthorique des larbins volontaires de chez LREM et des esclaves au smic de chez la DGSI qui viennent polluer le forum avec leurs propagande. Tu pourrais au moins avoir l'inventivité de choisir un pseudo original, de mettre une photo de profil ou, a minima, de ne pas masquer le profil de ton pseudo comme l'ensemble des cyber-salopes dans ton genre font, non ?
D'ailleurs je ne saisirais jamais l'intérêt de masquer son profil, à moins qu'ils ne souhaitent pas qu'on remarque leur 1k de messages par jour
Le 26 février 2021 à 19:58:32 Prigolatirop a écrit :
Quel serait l'intérêt d'un passeport vaccinal ou d'un pass santé lié au vaccin si celui-ci n'empêche pas la transmission ?Le 26 février 2021 à 19:58:32 Prigolatirop a écrit :
Quel serait l'intérêt d'un passeport vaccinal ou d'un pass santé lié au vaccin si celui-ci n'empêche pas la transmission ?Le 26 février 2021 à 19:58:32 Prigolatirop a écrit :
Quel serait l'intérêt d'un passeport vaccinal ou d'un pass santé lié au vaccin si celui-ci n'empêche pas la transmission ?
Tu vois bien qu'en plus du fric, le vaccin a quelquechose en plus que le gouvernement veut te faire don.
Le 26 février 2021 à 19:58:32 Prigolatirop a écrit :
Quel serait l'intérêt d'un passeport vaccinal ou d'un pass santé lié au vaccin si celui-ci n'empêche pas la transmission ?
Il y a encore des individus qui croient que les mesures imposées sont là pour sauver des vies?
Il faut comprendre une chose: ce qu'on vit actuellement n'a AUCUN rapport avec un quelconque virus.
Le 26 février 2021 à 20:00:55 IronLad a écrit :
Bon j'ai eu pas mal de mp pour la dédi soirée donc les kheys d'ici 00H vous l'aurez
Ca va aller sur insta télécharger une image de soirée mdr
"Bonjour,L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (suppression). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://www.jeuxvideo.com/sso/settings.phpVoici le contenu signalé :
Mérité
Le 26 février 2021 à 20:01:04 KheySneed a écrit :
Poirquoi oas go selection naturelle? On a toute nos libertés et advienne que pourra. Tout le monde l'aura de toute manière et je compte pas sacrifier mes 20 ans pour des boomers a la con
Ben go vacin et c'est finis, pendant que les boomers anti vax seront controlé et enfermé, tu pourras sortir
Oui, bon, ne questionnons pas l'évolution d'un virus présent dans une bête morte depuis probablement 1 semaine (car en restaurant tout est réfrigéré et rien n'est frais mais passons ) mais comment ça se fait qu'elle ait été au courant avant ?
c'est un peu étrange non ?
Le 26 février 2021 à 20:01:05 tsukiencorela a écrit :
Mérité
De QI aussi visiblement
D'où le fait que tu sois si faroucheemnt favorable au bolchevisme sanitaire je présume
Le 26 février 2021 à 18:25:05 AlfredLeI a écrit :
Quand les complotistes ont raison, c'est que quelque chose ne va pas
donc t'es en train de me dire que j'ai raison ? la terre est plate, il y a une base Alien sur la face caché de la lune
Bon j'ai eu pas mal de mp pour la dédi soirée donc les kheys d'ici 00H vous l'aurez
Oui oui ça commence à sortir les excuses t’avais dit 20h30
Le 26 février 2021 à 20:01:48 tsukiencorela a écrit :
Poirquoi oas go selection naturelle? On a toute nos libertés et advienne que pourra. Tout le monde l'aura de toute manière et je compte pas sacrifier mes 20 ans pour des boomers a la conBen go vacin et c'est finis, pendant que les boomers anti vax seront controlé et enfermé, tu pourras sortir
Le 26 février 2021 à 20:01:52 CoehSLOP a écrit :
Le 26 février 2021 à 20:01:05 tsukiencorela a écrit :
Mérité
De QI aussi visiblement
D'où le fait que tu sois si faroucheemnt favorable au bolchevisme sanitaire je présume
Surement khoya, surement
Mais il serait temps que tu te réveilles et sorte de ta bulle, t'inquietes pas , ça va bien se passer
Le 26 février 2021 à 20:02:16 VoitureAZ a écrit :
Bon j'ai eu pas mal de mp pour la dédi soirée donc les kheys d'ici 00H vous l'aurezOui oui ça commence à sortir les excuses t’avais dit 20h30
Relis; j'ai demandé un MP AVANT 20H30 pour avoir les pseudos. T'es vraiment un bot LREM toi avec toutes les désinformations.
Poirquoi oas go selection naturelle? On a toute nos libertés et advienne que pourra. Tout le monde l'aura de toute manière et je compte pas sacrifier mes 20 ans pour des boomers a la conBen go vacin et c'est finis, pendant que les boomers anti vax seront controlé et enfermé, tu pourras sortir
Non mais je me branle total du corona. Je veut juste pas m'injecter cette merde c'est tout.
Les seuls patients en rea sont des vieux. Si t'es jeune t'en meurt pas un point c'est tout.
Le 26 février 2021 à 20:01:13 CoehSLOP a écrit :
Le 26 février 2021 à 20:00:15 -1990- a écrit :
Le 26 février 2021 à 19:55:08 staze95_14 a écrit :
Le 26 février 2021 à 19:51:26 IronLad a écrit :
Le 26 février 2021 à 19:50:04 staze95_14 a écrit :
Très bonne mesure qui permettra de rendre les lieux qui accueillent du public plus sécurisés.Ne vous détrompez pas, la seule sortie de crise est la vaccination.
Que vous disiez aujourd'hui, vous finirez pas vous faire vacciner.Ecoute-moi bien le bot LREM, les restrictions, j'en fais mon 4H. J'le respecte pas, tu peux le comprendre ça ? L'odeur des restaurants nous envirent, les rigolades entre amis aussi.
Bot LREM ? Je ne suis qu'un jeune qui échange sur des sujets d'actualité.
Tu dis ça car tu as une attitude défiante, soit par immaturité, soit par idéologie. C'est bien d'avoir des convictions, mais à moins de renverser le gouvernement, tu finiras par te faire vacciner, que ce soit volontairement ou par obligation (directe, vaccin obligatoire; ou indirecte, pour voyager ou aller au cinéma par exemple).
Retiens bien ce que je te dis car c'est ce qu'il va se passer. La bonne nouvelle, c'est que le vaccin est inoffensif ET efficace, donc au final en retardant le moment de ta vaccination, tu prends juste plus de risques pour toi même et pour les autres. C'est juste stupide.
Pourtant tu utilises la même réthorique des larbins volontaires de chez LREM et des esclaves au smic de chez la DGSI qui viennent polluer le forum avec leurs propagande. Tu pourrais au moins avoir l'inventivité de choisir un pseudo original, de mettre une photo de profil ou, a minima, de ne pas masquer le profil de ton pseudo comme l'ensemble des cyber-salopes dans ton genre font, non ?
D'ailleurs je ne saisirais jamais l'intérêt de masquer son profil, à moins qu'ils ne souhaitent pas qu'on remarque leur 1k de messages par jour
Je ne suis qu'un jeune qui échange sur des sujets d'actualité.
Arrêtez de verser dans le complotisme, il n'y a personne de payer sur ce forum. Nous sommes tous dans le même camp, contre le virus !
Le 26 février 2021 à 20:02:35 Anti-PollenZ a écrit :
On dirait les mecs au fin fond de la forêt avec leurs croyances farfelues
Grandissez un peu, lisez des livres
Données du topic
- Auteur
- FkinAnon1
- Date de création
- 26 février 2021 à 18:22:58
- Nb. messages archivés
- 785
- Nb. messages JVC
- 712