ALERTE Le PASSEPORT sanitaire officiellement annoncé
Le 26 février 2021 à 19:55:08 staze95_14 a écrit :
Le 26 février 2021 à 19:51:26 IronLad a écrit :
Le 26 février 2021 à 19:50:04 staze95_14 a écrit :
Très bonne mesure qui permettra de rendre les lieux qui accueillent du public plus sécurisés.Ne vous détrompez pas, la seule sortie de crise est la vaccination.
Que vous disiez aujourd'hui, vous finirez pas vous faire vacciner.Ecoute-moi bien le bot LREM, les restrictions, j'en fais mon 4H. J'le respecte pas, tu peux le comprendre ça ? L'odeur des restaurants nous envirent, les rigolades entre amis aussi.
Bot LREM ? Je ne suis qu'un jeune qui échange sur des sujets d'actualité.
Tu dis ça car tu as une attitude défiante, soit par immaturité, soit par idéologie. C'est bien d'avoir des convictions, mais à moins de renverser le gouvernement, tu finiras par te faire vacciner, que ce soit volontairement ou par obligation (directe, vaccin obligatoire; ou indirecte, pour voyager ou aller au cinéma par exemple).
Retiens bien ce que je te dis car c'est ce qu'il va se passer. La bonne nouvelle, c'est que le vaccin est inoffensif ET efficace, donc au final en retardant le moment de ta vaccination, tu prends juste plus de risques pour toi même et pour les autres. C'est juste stupide.
Ce discour plein de sagesse, impossible que tu sois un jeune
[19:52:35] <tsukiencorela>
Le 26 février 2021 à 19:51:41 RisiJatte a écrit :
[19:47:10] <AlorsPeutEtre2>
Le 26 février 2021 à 19:46:35 RisiJatte a écrit :
[19:43:58] <tsukiencorela>
Le 26 février 2021 à 19:43:23 RisiJatte a écrit :
[19:40:13] <Drac336>
Le 26 février 2021 à 19:39:24 Lutin-Terne a écrit :
Les.golems qui niaient cette éventualité qui sont maintenant tous super pourTous les gens que je connais sont pour depuis que les vaccins sont dispo . Arrête de t'inventer une vie petit
En fait c'est quoi qui vous gennes dans le fait de vous faire vacciner ?
juste seulement une dizaine de raisons concrètes qu'on ne va pas te répéter pour la centième fois parce que vous refusez de les comprendre
5G Reptilliens Terre plate
On attend toujours les DIZAINES de raison CONCRETE
Le 26 février 2021 à 19:56:06 tsukiencorela a écrit :
Le 26 février 2021 à 19:54:36 Lourdsitas a écrit :
Le 26 février 2021 à 19:53:31 tsukiencorela a écrit :
Le 26 février 2021 à 19:52:47 Pseudobanal02 a écrit :
Ce qui est problématique c'est que forcément il y aura division dans la société.
Que vont faire les gouvernements des milliers de personnes qui ne se feront pas vaccinéesAmende + Ostracisme sociales. La liberté d'etre con, c'est rigolo 5 minutes.
Un chantage mondial pour une grippe qui n'a tué personne sous 50 ans, sauf des obèses morbides qui sont condamnés
Chantage qui prendrait fin si vous arrietez d'étaler vos savoirs de desco et que vous alliez vous faire vacciner en masse.
Je te rappelle que tu ne sais pas écrire
Le 26 février 2021 à 19:56:06 tsukiencorela a écrit :
Le 26 février 2021 à 19:54:36 Lourdsitas a écrit :
Le 26 février 2021 à 19:53:31 tsukiencorela a écrit :
Le 26 février 2021 à 19:52:47 Pseudobanal02 a écrit :
Ce qui est problématique c'est que forcément il y aura division dans la société.
Que vont faire les gouvernements des milliers de personnes qui ne se feront pas vaccinéesAmende + Ostracisme sociales. La liberté d'etre con, c'est rigolo 5 minutes.
Un chantage mondial pour une grippe qui n'a tué personne sous 50 ans, sauf des obèses morbides qui sont condamnés
Chantage qui prendrait fin si vous arrietez d'étaler vos savoirs de desco et que vous alliez vous faire vacciner en masse.
On ne peut pas se vacciner face à un virus qui évolue, sinon on aurait éradiqué la grippe depuis des siècles
cours de SVT de 4e
Le 26 février 2021 à 19:54:13 IronLad a écrit :
Le 26 février 2021 à 19:53:43 VoitureAZ a écrit :
Le 26 février 2021 à 19:52:31 IronLad a écrit :
Le 26 février 2021 à 19:52:05 tsukiencorela a écrit :
Le 26 février 2021 à 19:51:26 IronLad a écrit :
Le 26 février 2021 à 19:50:04 staze95_14 a écrit :
Très bonne mesure qui permettra de rendre les lieux qui accueillent du public plus sécurisés.Ne vous détrompez pas, la seule sortie de crise est la vaccination.
Que vous disiez aujourd'hui, vous finirez pas vous faire vacciner.Ecoute-moi bien le bot LREM, les restrictions, j'en fais mon 4H. J'le respecte pas, tu peux le comprendre ça ? L'odeur des restaurants nous envirent, les rigolades entre amis aussi.
15 minute que tu dis que tu vas en soirée mais tu continues a poster
J'suis dans la voiture x)
Photo ou fake
J'envoie rien pour pas me faire stalker le bot LREM.
Ok le cyber rebelle
Le trajet n’est pas trop long ?
"Bonjour,
L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (suppression). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://www.jeuxvideo.com/sso/settings.php
Voici le contenu signalé :
Sah quel plaisir de ne pas respecter les restrictions actuellement "
les bots qui m'ont DDB ahi
Le 26 février 2021 à 19:55:21 Avantapreszip a écrit :
Le 26 février 2021 à 19:52:29 Drac336 a écrit :
Le 26 février 2021 à 19:51:10 Avantapreszip a écrit :
Les camps Covid se confirment pour les récalcitrants.Ils seront appelés Cellule territoriale d'appui à l'isolement (CTAI)
https://www.seine-et-marne.gouv.fr/var/ide_site/storage/images/actualites/actualite-du-prefet/cellule-territoriale-d-appui-a-l-isolement-ctai/clai/323589-1-fre-FR/CLAI.png
https://www.legifrance.gouv.fr/download/pdf/circ?id=45115
https://www.google.com/search?ei=F9kuYO7uDaiFjLsPhvGcqAM&q=minist%C3%A8re+de+l%27int%C3%A9rieur+ctai&oq=minist%C3%A8re+de+l%27int%C3%A9rieur+ctai&gs_lcp=Cgdnd3Mtd2l6EAMyBQghEKABMgUIIRCgATIFCCEQoAEyBQghEKABMgUIIRCgAToHCAAQRxCwAzoCCAA6CAgAEMcBEK8BOgYIABAWEB5QvRhYiCBg1yFoAXACeACAAaQBiAH-A5IBAzQuMpgBAKABAaoBB2d3cy13aXrIAQjAAQE&sclient=gws-wiz&ved=0ahUKEwiu1qrArfTuAhWoAmMBHYY4BzUQ4dUDCA0&uact=5Selection naturelle.
Vous êtes payés par qui pour ne même pas lire l'image que vous postez ?
Inversion de la réalité. Encore.
Ah donc c'est pas que tu ne l'as pas lu, c'est juste que tu n'es pas en capacité de comprendre
"Accueil et prise en charge" des personnes qui ont le covid, notamment si elles ne peuvent pas s'isoler seules chez elles, c'est ça que ça veut dire mon petit .
Où sont les camps d'internement maintenant s'il te plait
Le 26 février 2021 à 19:55:09 Research512 a écrit :
Emmanuel Macron a évoqué la possible instauration d’un « pass sanitaire ».
Comme il avait évoqué en 2020 la possible instauration d'un confinement, la possible instauration de fermetures de commerces, la possible obligation de port de masque, la possible instauration d'un couvre-feu, etc...
Juste pour information par rapport à un pays que la France considère comme ennemi car ayant un régime autoritaire de type dictatorial où les habitants sont privés de libertés (la Russie) :
Impôts : 13%
Vaccin : gouvernemental non obligatoire
Protocole de vaccination : on vaccine les étrangers même si tu n’es pas russe : https://www.france24.com/fr/europe/20210226-covid-19-en-russie-les-étrangers-affluent-pour-bénéficier-du-vaccin-spoutnik-v
Passeport : non biométrique (on te demande pas tes empruntes, pas ta taille, pas ta couleur de yeux)
Passeport sanitaire : personne en parle
Nom de famille : tu peux changer de nom autant de fois que tu veux
Situation sanitaire : restaurants, complexes sportifs, musées, cinémas ouverts depuis longtemps
Masque : non obligatoire
J’ai déménagé en France au début des années 2000 car le pays était en ruine d’après ma mère, mais cela fait 2 ans qu’on pense y retourner. C’est incroyable de se dire que j’ai plus de libertés dans mes choix avec Poutine qu’en Europe avec Macron
Le pire c’est que ceux qui veulent se faire vacciner en Russie le font sans attente comme en France même les jeunes. Au final tout le monde est content
Le 26 février 2021 à 19:57:12 Issun-Artiste a écrit :
De toute façon si la génération de nos parents ne sont pas d'accord pour un passeport vaccinal (et d'après les témoignages c'est mal barré ils sont déjà pour) la génération suivante nourri au smartphone le sera sans problème, il faut juste de la patience
mes parents (50 ans et quelque) sont tout a fait d'accord avec cette merde
Le 26 février 2021 à 19:53:45 OMG_ITS_DONALD a écrit :
Le 26 février 2021 à 19:45:05 Lourdsitas a écrit :
Le 26 février 2021 à 19:41:52 OMG_ITS_DONALD a écrit :
Macron a dit on pourra mettre les derniers test négatif, les coordonnées, si on est vacciner toussa toussa.
Ça veut pas dire t’es pas vacciner on te recale au macdonald"c'est juste un confinement, ils n'iront pas plus loin"
"c'est juste un couvre-feu, ils n'iront pas plus loin"
"c'est juste un confinement le week-end et un couvre-feu tous les jours, ils n'iront pas plus loin"
"c'est juste un vaccin non testé, c'est pour notre bien, ils n'iront pas plus loin"NOUS SOMMES ICI : v
"c'est juste un passe qui te flique pour savoir si t'es pucé, ils n'iront pas plus loin"N’importe quoi, si ils voulaient pucer les gens ils ont déjà onze vaccin obligatoire pour ça.
Et bon pourquoi il faudrait deux doses et ralentir par deux le processus.
Y’a rien qui est cohérent dans votre discours de pucage.
D’ailleurs t’es déjà pucer de partout, même ta carte d’identité a une puce dans la photo
Tu prouves que leur plan fonctionne : les dirigeants cherchent à obtenir un certain résultat en semant la confusion, en faisant croire qu'ils n'ont pas besoin de certaines mesures pour l'avoir.
La vérité, c'est que le pouvoir va aussi loin qu'on le laisse aller. Ca a toujours été comme ça.
Le 26 février 2021 à 19:57:27 IronLad a écrit :
"Bonjour,L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (suppression). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://www.jeuxvideo.com/sso/settings.phpVoici le contenu signalé :
Sah quel plaisir de ne pas respecter les restrictions actuellement "
les bots qui m'ont DDB ahi
Mérité
Données du topic
- Auteur
- FkinAnon1
- Date de création
- 26 février 2021 à 18:22:58
- Nb. messages archivés
- 785
- Nb. messages JVC
- 712