AYAAAAAAAAAAAA le remake de Pokemon Diamant et Perle :rire:
«C’est quelque chose que Game Freak a donné à un autre studio, je suppose que c’est pour ça que ça a l’air simple, ça craint. Le dire à voix haute, je ne peux vraiment pas y croire, cela ressemble à une injustice. Diamond & Pearl ont été offerts à une petite société de développement », a déclaré Hadditor, un utilisateur de reddit.
tout s'explique, gamefreak avait tellement la flemme qu'il ont donné ça à un studio à la con
Le 27 février 2021 à 05:49:33 PotMagik a écrit :
Le 27 février 2021 à 05:40:23 DindonCarnivor a écrit :
bordel cette flemmardise, ils n'ont honte de rien
ce serait un petit studio indépendant avec un petit jeu, ça me choquerai pas, mais là c'est pokemonC'est pas game fric qui a fait le remaster de Perle et Diamant eux ils se sont concentrés sur le préquel qui va sortir en 2022.
Moi je trouve que ça passe, c’est toujours mieux que S/S qui est degueu
Là au moins ce sera joli, après on peut ne pas aimer le style
Par contre j’attends de voir le contenu du jeu, parce que s’ils rajoutent rien c’est mort
Le 27 février 2021 à 05:53:49 DindonCarnivor a écrit :
https://i.imgur.com/PWU1dly.png
Ils auraient pu le sortir sur Nintendo 64 en 1998
Le 27 février 2021 à 05:54:53 Ensearque a écrit :
Moi je trouve que ça passe, c’est toujours mieux que S/S qui est degueu
Là au moins ce sera joli, après on peut ne pas aimer le stylePar contre j’attends de voir le contenu du jeu, parce que s’ils rajoutent rien c’est mort
En fait les remaster de Diamant et Perle la c'est juste pour faire patienter un peu pour le tout nouveau jeu qui va sortir et se dérouler à Sinooh, c'est un prequel à Diamant et Perle.
Le 27 février 2021 à 05:59:35 AncienTombory a écrit :
Vous êtes pas content qu'ils sortent un tout nouveau jeu qui se passe à Sinooh plutôt que d'avoir fait un gros remake de Perle et Diamant ?
Si y'avait juste Légende ça iraIt
Mais l'existence de ce remake est eco+ est une insulte, et son inévitable succès commercial va conforter Game Freak dans la mentalité qu'ils n'ont besoin de faire aucun effort
Le 27 février 2021 à 06:03:33 DzMaisPacifique a écrit :
Le 27 février 2021 à 03:48:35 AncienTombory a écrit :
C'est le pire remake de l'histoire de pokémon car les autres remakes sortaient avec la patte technologique, graphique et lvl design de la courante gen.La c'est largement en dessous d’Épée et Bouclier.
Effectivement c'est ce que je disais en début de topic.
La raison pour laquelle ils ont fait des remakes merdiques c'est par ce qu'ils avaient un troisième jeu qui va se passer à Sinooh dans les cartons.
En fait dans leur vison ces remakes la c'est juste pour faire découvrir l'histoire de Diamant et Perle à la nouvelle génération et pourquoi rafraîchir la mémoire aux nostalgiques.
Le 27 février 2021 à 06:05:26 DzMaisPacifique a écrit :
Le 27 février 2021 à 05:59:35 AncienTombory a écrit :
Vous êtes pas content qu'ils sortent un tout nouveau jeu qui se passe à Sinooh plutôt que d'avoir fait un gros remake de Perle et Diamant ?Si y'avait juste Légende ça iraIt
Mais l'existence de ce remake est eco+ est une insulte, et son inévitable succès commercial va conforter Game Freak dans la mentalité qu'ils n'ont besoin de faire aucun effort
Oui ils auraient quand même faire largement mieux surtout que le travail n'est pas conséquent.
Je suis allé voir l’open world qui va avec ça à l’air tout aussi mauvais et sans vie
La licence la plus riche du monde du jeu video
Données du topic
- Auteur
- Arabicot
- Date de création
- 26 février 2021 à 16:55:23
- Nb. messages archivés
- 390
- Nb. messages JVC
- 383