[OFFICIEL] En L3, comment vous sentez la sélection en MASTER
SuppriméLe 28 avril 2021 à 19:53:12 :
Le 28 avril 2021 à 19:39:26 :
Le 28 avril 2021 à 19:22:06 :
L3 Economie-finance S5 9 de moyenne j'avais 11 de moyenne si j'avais pas tapé 2 en économétrie (6 crédit)...
Je sais pas je suis élu UFR donc je fais jouer mon piston mais rien n'est sure en plus je suis redoublant ...Quelle chance. Tu vas pouvoir profiter de la vie pendant 2 années dans des villes magnifiques telles que Pau, Douai ou encore le Havre
Je rigole même pas, blinde dans les facs paumés là. Dossier cata + éco-g, grosse purification qui arrive J'espère que t'as la partie finance/gestion de ton côté parce que 2 en économétrie, tu peux dire bye à tous les M1 à vocation "économie" à moins d'avoir de grosses moyennes en stat/math sur les années précedentes Bonne chance en tout cas Non heureusement j'habite dans la plus belle régions du monde la Provence , après la moyenne en économétrie est de 4 alors c'est pas non plus comme si j'avais fait une catastrophe on sait très bien qu'il descende nos notes pour nous garder et pour pas que l'on parte
Tous les masters ne regardent pas les classements malheureusement
Le 28 avril 2021 à 19:55:43 :
L3 Economie-finance S5 9 de moyenne j'avais 11 de moyenne si j'avais pas tapé 2 en économétrie (6 crédit)...
Je sais pas je suis élu UFR donc je fais jouer mon piston mais rien n'est sure en plus je suis redoublant ...Quelle chance. Tu vas pouvoir profiter de la vie pendant 2 années dans des villes magnifiques telles que Pau, Douai ou encore le Havre
Je rigole même pas, blinde dans les facs paumés là. Dossier cata + éco-g, grosse purification qui arrive J'espère que t'as la partie finance/gestion de ton côté parce que 2 en économétrie, tu peux dire bye à tous les M1 à vocation "économie" à moins d'avoir de grosses moyennes en stat/math sur les années précedentes Bonne chance en tout cas Ayaa je suis déjà à Pau et je pris pour pris en Master à Pau quel decheance
Bon, je caricature méchamment, je suis pas du genre à me branler sur les grandes parisiennes non plus. Je suis d'avis qu'il existe des M1 sous-côtés en Province - souvent à vocation locale par ailleurs
Après, si t'es déjà à Pau et que tu demandes à continuer à Pau, ça devrait facilement le faire je suppose. Les universités à taille humaine piochent souvent dans leur vivier propre
Je rigole même pas, blinde dans les facs paumés là. Dossier cata + éco-g, grosse purification qui arrive J'espère que t'as la partie finance/gestion de ton côté parce que 2 en économétrie, tu peux dire bye à tous les M1 à vocation "économie" à moins d'avoir de grosses moyennes en stat/math sur les années précedentes Bonne chance en tout cas
Aha ma copine est dans un master au Havre, et sans ironie c'est une très belle ville, et elle aime plutôt bien l'enseignement là-bas
Le 28 avril 2021 à 20:29:31 :
D'autres kheys qui se font vued pour les lettres de recommandations ?3ème de promon mais je peux pas postuler puisqu'on me répond pas
J'vais finir par envoyer un pdf vide et prier que pour ça passe, ou en falsifier
En vrai tout se falsifie plutôt facilement non?
Du CV avec les fausses expériences pros, aux notes (pour les plus fous d'entres nous). Ça devrait le faire j'imagine pour faire une fausse lettre
J'imagine qu'ils vont pas s'amuser à vérifier la véracité de chaque lettre, vu le nombre de candidatures qu'ils ont
Le 28 avril 2021 à 20:35:10 :
D'autres kheys qui se font vued pour les lettres de recommandations ?3ème de promon mais je peux pas postuler puisqu'on me répond pas
J'vais finir par envoyer un pdf vide et prier que pour ça passe, ou en falsifier
Du CV avec les fausses expériences pros, aux notes (pour les plus fous d'entres nous). Ça devrait le faire j'imagine pour faire une fausse lettre
J'imagine qu'ils vont pas s'amuser à vérifier la véracité de chaque lettre, vu le nombre de candidatures qu'ils ont
Ils peuvent toujours contacter le prof qui était censé écrire la lettre car ça semble louche et là c'est chaud pour toi
Le 28 avril 2021 à 21:44:10 :
Le 28 avril 2021 à 20:35:10 :
J'imagine qu'ils vont pas s'amuser à vérifier la véracité de chaque lettre, vu le nombre de candidatures qu'ils ontIls peuvent toujours contacter le prof qui était censé écrire la lettre car ça semble louche et là c'est chaud pour toi
Ouioui j'imagine qu'ils peuvent
Mais en pratique, est-ce qu'ils se font réellement chier pour le faire ?
Le 28 avril 2021 à 21:51:22 :
Oh putain c'est super chiant de demander minimum 2 mentions de master différentes pour pouvoir effectuer la saisine...
Mais vous faites vraiment qu'une demande ?
Le 28 avril 2021 à 22:02:44 :
Oh putain c'est super chiant de demander minimum 2 mentions de master différentes pour pouvoir effectuer la saisine...Mais vous faites vraiment qu'une demande ?
Franchement ouais les autres master sont pas ouf ça donne pas envie
Oh putain c'est super chiant de demander minimum 2 mentions de master différentes pour pouvoir effectuer la saisine...
Et il faut demander 5 Masters minimum pour la saisine en plus des deux mentions de Masters dans deux établissements différents
Le 28 avril 2021 à 22:28:08 :
Oh putain c'est super chiant de demander minimum 2 mentions de master différentes pour pouvoir effectuer la saisine...Et il faut demander 5 Masters minimum pour la saisine en plus des deux mentions de Masters dans deux établissements différents
Vous êtes timbrés à compter sur la saisine.
Autant foutre 2-3 voeux secours plutôt que compter sur le rectorat qui te répondra en Octobre pour te foutre en MEEF
les masters en Droit Fiscal sont sélectifs?
je suis en M1 actuellement mais je déteste vraiment mon master et le droit tout court d'ailleurs
le droit fiscal est le seul truc que j'aime et qui peut me sauver
Risitas est décédé : https://sevilla.abc.es/sevilla/sevi-muere-sevilla-juan-joya-borja-risitas-202104282101_noticia.html
Source fiable. RIP in peace Juan
Rendons-lui hommage : ce soir, mercredi 28 avril 2021 à 00:00:00 heure de Paris, faisons tous un PEMT avec notre sticker de Risitas préféré, afin de lui rendre un dernier hommage.
Pour tous les rires qu'on a eu grâce à lui sur ce forum, il le mérite amplement.
Si quelqu'un peut faire un super sticker pour lui rendre hommage, ça serait super.
FAITES UN COPIER COLLER DE CE MESSAGE POUR LE DIFFUSER MASSIVEMENT SUR LE FORUM S'IL-VOUS-PLAIT
Le 28 avril 2021 à 22:32:57 :
les masters en Droit Fiscal sont sélectifs?je suis en M1 actuellement mais je déteste vraiment mon master et le droit tout court d'ailleurs
Ben tous les masters sont sélectifs
Le 28 avril 2021 à 22:46:23 :
Le 28 avril 2021 à 22:32:57 :
les masters en Droit Fiscal sont sélectifs?je suis en M1 actuellement mais je déteste vraiment mon master et le droit tout court d'ailleurs
Ben tous les masters sont sélectifs
oui je sais bien, je me suis mal exprimé
est-ce que c'est plus sélectifs que les autres dans les faits ?
Données du topic
- Auteur
- MasterJardiland
- Date de création
- 4 mars 2021 à 16:51:30
- Date de suppression
- 5 mai 2021 à 01:58:56
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 1094
- Nb. messages JVC