Topic de KheyInquiet :

[PEUR] On m'accuse de viol

Supprimé

T'inquiète pas, si tu n'as pas d'antécédents, je pense que ça va aller.
De toute façon les gosses sont capables d'inventer de tels histoires... sans se rendre compte des répercussions.

De toute manière ils savent très bien que maintenant, les profs et les atsem ne sont en aucun cas autorisés à rester seul avec un enfant, donc va falloir que le gosse explique à quel moment ça s'est passé

Si il n'y a pas de preuve ce sera classé sans suite. Par contre c'est ta réputation qui va en prendre un coup, les parents auront toujours un doute et ne voudront pas que tu t'occupes de leur gosses. Tu peux déjà commencer à chercher un autre boulot dans un autre domaine.

Le 01 mars 2021 à 11:56:39 MagneusRisitus a écrit :
T'inquiète pas, si tu n'as pas d'antécédents, je pense que ça va aller.
De toute façon les gosses sont capables d'inventer de tels histoires... sans se rendre compte des répercussions.

De toute manière ils savent très bien que maintenant, les profs et les atsem ne sont en aucun cas autorisés à rester seul avec un enfant, donc va falloir que le gosse explique à quel moment ça s'est passé

Je trouve ça dingue les gens qui s'imaginent que c'est courant, les fausses accusations de gamins.

Oui, ça existe : c'est une minorité. Une écrasante minorité quand tu compares aux nombre de victimes qui n'ont jamais obtenu justice. Les gamins menteurs ont souvent des comorbidités psys que les toubibs peuvent exhumer facilement.

Et, qui plus est, c'est le plus souvent sous l'impulsion de parents. Et c'est tellement une galère sur le plan pratique (tribunal, délais, emmerdes administratives, trauma pour le gamin) qu'aucun daron fait ça pour le plaisir de faire chier. Soyons réalistes une minute svp.

Le 01 mars 2021 à 11:39:20 TontonMarlou16 a écrit :
Même si tu n'as rien à te reprocher t'es foutu... la rumeur va tourner et tu seras catalogué comme violeur de môme.

Si t'es vraiment innocent, je suis désolé pour toi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/32/1470920805-jesus15.png

Le 01 mars 2021 à 11:56:50 12h23 a écrit :
Si il n'y a pas de preuve ce sera classé sans suite. Par contre c'est ta réputation qui va en prendre un coup, les parents auront toujours un doute et ne voudront pas que tu t'occupes de leur gosses. Tu peux déjà commencer à chercher un autre boulot dans un autre domaine.

C'est ça qui me fait le plus peur je crois, bosser avec des mômes c'est toute ma vie je ne veux pas perdre ça pour un gamin qui ment et des parents qui se montent la tête sans même venir m'en parler :(

Le 01 mars 2021 à 11:59:00 MorphoRouge a écrit :

Le 01 mars 2021 à 11:56:39 MagneusRisitus a écrit :
T'inquiète pas, si tu n'as pas d'antécédents, je pense que ça va aller.
De toute façon les gosses sont capables d'inventer de tels histoires... sans se rendre compte des répercussions.

De toute manière ils savent très bien que maintenant, les profs et les atsem ne sont en aucun cas autorisés à rester seul avec un enfant, donc va falloir que le gosse explique à quel moment ça s'est passé

Je trouve ça dingue les gens qui s'imaginent que c'est courant, les fausses accusations de gamins.

Oui, ça existe : c'est une minorité. Une écrasante minorité quand tu compares aux nombre de victimes qui n'ont jamais obtenu justice. Les gamins menteurs ont souvent des comorbidités psys que les toubibs peuvent exhumer facilement.

Et, qui plus est, c'est le plus souvent sous l'impulsion de parents. Et c'est tellement une galère sur le plan pratique (tribunal, délais, emmerdes administratives, trauma pour le gamin) qu'aucun daron fait ça pour le plaisir de faire chier. Soyons réalistes une minute svp.

Bien sûr qu'il faut écouter les mômes mais là franchement c'est du délire :(

Chaud

Quand tu seras tiré d’affaire, si t’es bien innocent, parles-en, porte plainte contre ceux qui t’ont accusé. Le pire ce sont les bruits de couloir, les « chut, il arrive ». Il vaut mieux contrôler la rumeur que la subir, alors il faudra que tu fasses bien savoir que tu ne pardonneras jamais cette calomnie

Le 01 mars 2021 à 12:01:11 Ochloloidore a écrit :
Chaud

Quand tu seras tiré d’affaire, si t’es bien innocent, parles-en, porte plainte contre ceux qui t’ont accusé. Le pire ce sont les bruits de couloir, les « chut, il arrive ». Il vaut mieux contrôler la rumeur que la subir, alors il faudra que tu fasses bien savoir que tu ne pardonneras jamais cette calomnie

Je pense demander conseil à un avocat sur ce point, parce que contre qui je porterais plainte ? Le môme, les parents ? Pas évident même si je pense que j'aurai grave envie de leur casser tous les dents :(

Le 01 mars 2021 à 12:01:11 Ochloloidore a écrit :
Chaud

Quand tu seras tiré d’affaire, si t’es bien innocent, parles-en, porte plainte contre ceux qui t’ont accusé. Le pire ce sont les bruits de couloir, les « chut, il arrive ». Il vaut mieux contrôler la rumeur que la subir, alors il faudra que tu fasses bien savoir que tu ne pardonneras jamais cette calomnie

:-((

Le 01 mars 2021 à 12:01:11 Ochloloidore a écrit :
Chaud

Quand tu seras tiré d’affaire, si t’es bien innocent, parles-en, porte plainte contre ceux qui t’ont accusé. Le pire ce sont les bruits de couloir, les « chut, il arrive ». Il vaut mieux contrôler la rumeur que la subir, alors il faudra que tu fasses bien savoir que tu ne pardonneras jamais cette calomnie

visse

pourquoi vous feedez ce vieux fake ? :rire: vous avez tous 2 de QI sur ce forum ou quoi

Le 01 mars 2021 à 12:04:01 ManoAMano5 a écrit :
pourquoi vous feedez ce vieux fake ? :rire: vous avez tous 2 de QI sur ce forum ou quoi

Fake ou pas.
C'est tout à fait crédible et possible.
C'est pas comme si ce genre de chose n'était jamais arrivé.

Le 01 mars 2021 à 12:05:27 scutter a écrit :

Le 01 mars 2021 à 12:04:01 ManoAMano5 a écrit :
pourquoi vous feedez ce vieux fake ? :rire: vous avez tous 2 de QI sur ce forum ou quoi

Fake ou pas.
C'est tout à fait crédible et possible.
C'est pas comme si ce genre de chose n'était jamais arrivé.

en france on a plus tendance à protéger les pédos que l'inverse au contraire
je soupçonne l'op d'être un pédo refoulé qui voudrait nous faire croire que les pédo sont des pauvres victime

Le 01 mars 2021 à 11:44:45 KheyInquiet a écrit :

Le 01 mars 2021 à 11:43:09 NaguiLePNJ a écrit :
Fake. Tu sais jamais pourquoi ils te convoquent. Ils te disent "dossier vous concernant", rien de plus.
Sinon trop gros risque de fuite ou de préparer une défense, faire pression sur la victime etc..

Je te promets que nofake khey, j'ai rien à montrer à part un appel en numéro masqué ce matin mais je déconne pas :(

La police/gendarmerie n'appelle jamais en masqué en fait

Le 01 mars 2021 à 12:02:25 KheyInquiet a écrit :

Le 01 mars 2021 à 12:01:11 Ochloloidore a écrit :
Chaud

Quand tu seras tiré d’affaire, si t’es bien innocent, parles-en, porte plainte contre ceux qui t’ont accusé. Le pire ce sont les bruits de couloir, les « chut, il arrive ». Il vaut mieux contrôler la rumeur que la subir, alors il faudra que tu fasses bien savoir que tu ne pardonneras jamais cette calomnie

Je pense demander conseil à un avocat sur ce point, parce que contre qui je porterais plainte ? Le môme, les parents ? Pas évident même si je pense que j'aurai grave envie de leur casser tous les dents :(

Ne pense pas, contacte un avocat aussi tôt que possible

Le 01 mars 2021 à 12:04:01 ManoAMano5 a écrit :
pourquoi vous feedez ce vieux fake ? :rire: vous avez tous 2 de QI sur ce forum ou quoi

Il y a une suspension consentie de l’incrédulité sur ce forum, sinon on ne répondrait qu’à 5% des topics

Faut vous le dire en quelle langue ?

Le 01 mars 2021 à 12:06:49 ManoAMano5 a écrit :

Le 01 mars 2021 à 12:05:27 scutter a écrit :

Le 01 mars 2021 à 12:04:01 ManoAMano5 a écrit :
pourquoi vous feedez ce vieux fake ? :rire: vous avez tous 2 de QI sur ce forum ou quoi

Fake ou pas.
C'est tout à fait crédible et possible.
C'est pas comme si ce genre de chose n'était jamais arrivé.

en france on a plus tendance à protéger les pédos que l'inverse au contraire
je soupçonne l'op d'être un pédo refoulé qui voudrait nous faire croire que les pédo sont des pauvres victime

La dessus on est d'accord qu'il ne faut aucune pitié pour les pédo.

Le 01 mars 2021 à 12:07:05 hisseo-santiano a écrit :

Le 01 mars 2021 à 11:44:45 KheyInquiet a écrit :

Le 01 mars 2021 à 11:43:09 NaguiLePNJ a écrit :
Fake. Tu sais jamais pourquoi ils te convoquent. Ils te disent "dossier vous concernant", rien de plus.
Sinon trop gros risque de fuite ou de préparer une défense, faire pression sur la victime etc..

Je te promets que nofake khey, j'ai rien à montrer à part un appel en numéro masqué ce matin mais je déconne pas :(

La police/gendarmerie n'appelle jamais en masqué en fait

J'ai rappelé le commissariat de police de la ville où je bosse, le nom de la nana qui m'a appelé correspond donc ni fake ni mauvaise blague j'aurais préféré :(

Données du topic

Auteur
KheyInquiet
Date de création
1 mars 2021 à 11:29:55
Date de suppression
1 mars 2021 à 12:21:53
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
98
Nb. messages JVC
98
En ligne sur JvArchive 299