[PEUR] On m'accuse de viol
SuppriméJ'ai reçu un appel de la police ce matin je suis convoqué jeudi pour répondre à une accusation de viol sur mineur
Je bosse en effet avec des mômes dans une école mais ça n'a aucun sens, je ne suis JAMAIS seul avec eux, ce n'est pas moi qui gère les passages aux toilettes ni rien de ce genre...
La fliquette n'a pas voulu me donner plus de détail (qui, où, comment ) mais je flippe ma race, je n'ai absolument jamais touché un gamin de manière inappropriée mais ce genre de trucs ça peut vite ruiner ma carrière et ma vie
Le 01 mars 2021 à 11:29:55 KheyInquiet a écrit :
Salut les kheys,
J'ai reçu un appel de la police ce matin je suis convoqué jeudi pour répondre à une accusation de viol sur mineur
Je bosse en effet avec des mômes dans une école mais ça n'a aucun sens, je ne suis JAMAIS seul avec eux, ce n'est pas moi qui gère les passages aux toilettes ni rien de ce genre...
La fliquette n'a pas voulu me donner plus de détail (qui, où, comment ) mais je flippe ma race, je n'ai absolument jamais touché un gamin de manière inappropriée mais ce genre de trucs ça peut vite ruiner ma carrière et ma vie
ouah c'est chaud khey pourquoi t'es accusé quelqu'un a porté plainte ?
Le 01 mars 2021 à 11:31:00 Pardessus a écrit :
Je suis la mère qui a porté plainte et je confirme
c'est du sérieux la no troll khey il est dans la merde
Après pour ma défense, on est toujours deux avec les mômes, la porte est toujours ouverte et on n'a jamais rien eu à me reprocher jusqu'à aujourd'hui
Le 01 mars 2021 à 11:31:40 Ghostfag1234 a écrit :
Le 01 mars 2021 à 11:29:55 KheyInquiet a écrit :
Salut les kheys,
J'ai reçu un appel de la police ce matin je suis convoqué jeudi pour répondre à une accusation de viol sur mineur
La fliquette n'a pas voulu me donner plus de détail (qui, où, comment ) mais je flippe ma race, je n'ai absolument jamais touché un gamin de manière inappropriée mais ce genre de trucs ça peut vite ruiner ma carrière et ma vieouah c'est chaud khey pourquoi t'es accusé quelqu'un a porté plainte ?
Oui une plainte a été déposée mais je ne sais pas par qui
En vrai heureusement qu'on est toujours deux avec les mômes pour précisément éviter les accusations mensongères mais là j'ai peur comme jamais
Le 01 mars 2021 à 11:32:51 KheyInquiet a écrit :
C'est totalement nofake, je n'ai aucune idée de qui vient l'accusation même si je pense à une gamine qui en avait accusé une autre d'attouchements l'an dernier
Après pour ma défense, on est toujours deux avec les mômes, la porte est toujours ouverte et on n'a jamais rien eu à me reprocher jusqu'à aujourd'hui
on te croit khey bonne chance prend un avocat au pire
C'est Fake, les flics t'auraient simplement convoqué et pas annoncé au tel que t'étais accusé de viol sur mineur.
Pourquoi vous vous inventez une vie (et d'autant plus pas méliorative) ?
Données du topic
- Auteur
- KheyInquiet
- Date de création
- 1 mars 2021 à 11:29:55
- Date de suppression
- 1 mars 2021 à 12:21:53
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 98
- Nb. messages JVC