Topic de KheyInquiet :

[PEUR] On m'accuse de viol

Supprimé
Salut les kheys,
J'ai reçu un appel de la police ce matin je suis convoqué jeudi pour répondre à une accusation de viol sur mineur :peur:
Je bosse en effet avec des mômes dans une école mais ça n'a aucun sens, je ne suis JAMAIS seul avec eux, ce n'est pas moi qui gère les passages aux toilettes ni rien de ce genre...
La fliquette n'a pas voulu me donner plus de détail (qui, où, comment ) mais je flippe ma race, je n'ai absolument jamais touché un gamin de manière inappropriée mais ce genre de trucs ça peut vite ruiner ma carrière et ma vie :peur:
Je suis la mère qui a porté plainte et je confirme :)
Même si t'as rien fait, de nos jours les simples accusations suffisent. Bon courage.
Tu vas te faire pigeonner sec mon bon khey, c'est courant dans les métiers de l'enfance ce genre d'entourloupe de la part de parents véreux qui veulent gratter des dommages et intérêts https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/2/1611672192-faceapp-1611672153739.jpg
Courage khey, si tu as rien à te reprocher ça devrait aller

Le 01 mars 2021 à 11:29:55 KheyInquiet a écrit :
Salut les kheys,
J'ai reçu un appel de la police ce matin je suis convoqué jeudi pour répondre à une accusation de viol sur mineur :peur:
Je bosse en effet avec des mômes dans une école mais ça n'a aucun sens, je ne suis JAMAIS seul avec eux, ce n'est pas moi qui gère les passages aux toilettes ni rien de ce genre...
La fliquette n'a pas voulu me donner plus de détail (qui, où, comment ) mais je flippe ma race, je n'ai absolument jamais touché un gamin de manière inappropriée mais ce genre de trucs ça peut vite ruiner ma carrière et ma vie :peur:

ouah c'est chaud khey pourquoi t'es accusé quelqu'un a porté plainte ?

les traces adn disent autrement mec

Le 01 mars 2021 à 11:31:00 Pardessus a écrit :
Je suis la mère qui a porté plainte et je confirme :)
c'est du sérieux la no troll khey il est dans la merde

Tu peux tout nous avouer l'op
C'est totalement nofake, je n'ai aucune idée de qui vient l'accusation même si je pense à une gamine qui en avait accusé une autre d'attouchements l'an dernier :peur:
Après pour ma défense, on est toujours deux avec les mômes, la porte est toujours ouverte et on n'a jamais rien eu à me reprocher jusqu'à aujourd'hui :(
l'auteur qui fait un topic pour couvrir ses arrières https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489849680-img-20170318-160705.png
Fake, lorsque les flics te convoquent, tu ne connais pas le motif de la convocation (en plus, moi c'était par courrier les deux fois, jamais au téléphone)

Le 01 mars 2021 à 11:31:33 Mello_is_Near a écrit :
Tu vas te faire pigeonner sec mon bon khey, c'est courant dans les métiers de l'enfance ce genre d'entourloupe de la part de parents véreux qui veulent gratter des dommages et intérêts https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/2/1611672192-faceapp-1611672153739.jpg

Des dommages et intérêts ?

On est pas aux Etats Unis. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493853365-vfeve.jpg

Le 01 mars 2021 à 11:31:40 Ghostfag1234 a écrit :

Le 01 mars 2021 à 11:29:55 KheyInquiet a écrit :
Salut les kheys,
J'ai reçu un appel de la police ce matin je suis convoqué jeudi pour répondre à une accusation de viol sur mineur :peur:
Je bosse en effet avec des mômes dans une école mais ça n'a aucun sens, je ne suis JAMAIS seul avec eux, ce n'est pas moi qui gère les passages aux toilettes ni rien de ce genre...
La fliquette n'a pas voulu me donner plus de détail (qui, où, comment ) mais je flippe ma race, je n'ai absolument jamais touché un gamin de manière inappropriée mais ce genre de trucs ça peut vite ruiner ma carrière et ma vie :peur:

ouah c'est chaud khey pourquoi t'es accusé quelqu'un a porté plainte ?

Oui une plainte a été déposée mais je ne sais pas par qui :(
En vrai heureusement qu'on est toujours deux avec les mômes pour précisément éviter les accusations mensongères mais là j'ai peur comme jamais :(

Le 01 mars 2021 à 11:32:51 KheyInquiet a écrit :
C'est totalement nofake, je n'ai aucune idée de qui vient l'accusation même si je pense à une gamine qui en avait accusé une autre d'attouchements l'an dernier :peur:
Après pour ma défense, on est toujours deux avec les mômes, la porte est toujours ouverte et on n'a jamais rien eu à me reprocher jusqu'à aujourd'hui :(

on te croit khey bonne chance prend un avocat au pire :objection:

C'est Fake, les flics t'auraient simplement convoqué et pas annoncé au tel que t'étais accusé de viol sur mineur.

Pourquoi vous vous inventez une vie (et d'autant plus pas méliorative) ?

Données du topic

Auteur
KheyInquiet
Date de création
1 mars 2021 à 11:29:55
Date de suppression
1 mars 2021 à 12:21:53
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
98
Nb. messages JVC
98
En ligne sur JvArchive 263