Topic de KheyInquiet :

[PEUR] On m'accuse de viol

Supprimé

[11:37:39] <BlondBlackCurse>

Le 01 mars 2021 à 11:32:04 B1n4ce a écrit :
les traces adn disent autrement mec

Ceci.
Les flics m 'avaient chopé comme ca, j'ai dû purger ma peine

Hein? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/1/1502724116-risitas33hd.png

Le 01 mars 2021 à 11:38:42 KheyInquiet a écrit :

Le 01 mars 2021 à 11:36:56 scutter a écrit :
Tu a raison d'avoir peur.

En France quand tu est accusé de ça tu est fini quoi qu'il arrive.
Même si dans les fait vous êtes toujours deux, tu ne pourra pas prouvé que tu ne t'ai jamais retrouvé seule avec.

Etres un homme et travailler avec des enfants c'est un cauchemar maintenant. Jamais je voudrais faire ça.

C'est ce qui me fait le plus peur, en vrai ça arrive que mon collègue s'absente deux minutes mais jamais de la vie je n'ai attouché de gamins, ça me débecte au plus haut point :(

Oui donc là tu commences à changer de discours.

Ça n'a aucun putain de sens l'auteur, si les flics t'accusent d'un crime, ils te convoquent sans précision ou vont carrément directement t'interpeler chez toi.
Sinon le risque de fuite (voire de suicide) en apprenant le motif de la convocation est bcp trop grand...
Pour un viol sur mineurs, ils débarquent chez toi, ils te convoquent pas.

Le 01 mars 2021 à 11:39:22 EricZemour2022 a écrit :
tu vas juste temoigner c'est tout

Bah je crois pas la meuf m'a dit texto: "une plainte a été déposée contre vous" donc ça pue :(
Je suis sûr que c'est des parents qui se sont monté la tête tous seuls ça arrive de plus en plus souvent :(

OK j'ai feed sans regarder le pseudo + nombre de jours + messages, c'est fake 100%.

Le 01 mars 2021 à 11:31:18 Xxoonertha a écrit :
Même si t'as rien fait, de nos jours les simples accusations suffisent. Bon courage.

PTDR.
Ce qu'il faut pas entendre. On a actuellement dans notre gouvernement un ministre de l'Intérieur qui a de solides plaintes au cul pour agression sexuelle, ça l'a jamais empêché d'exercer.

En tant qu'ancienne victime de pédocriminalité, je peux t'assurer que non, les accusations (même quand y en a plusieurs qui convergent) ne suffisent pas. Quand j'ai été voir la brigade des mineurs pour mon agression, on m'a expliqué que j'étais pas/avais pas été assez abîmé (sous-entendu sur le plan physique) pour que ça serve de preuve.

Le 01 mars 2021 à 11:39:58 RichardLaRuina a écrit :

Le 01 mars 2021 à 11:38:42 KheyInquiet a écrit :

Le 01 mars 2021 à 11:36:56 scutter a écrit :
Tu a raison d'avoir peur.

En France quand tu est accusé de ça tu est fini quoi qu'il arrive.
Même si dans les fait vous êtes toujours deux, tu ne pourra pas prouvé que tu ne t'ai jamais retrouvé seule avec.

Etres un homme et travailler avec des enfants c'est un cauchemar maintenant. Jamais je voudrais faire ça.

C'est ce qui me fait le plus peur, en vrai ça arrive que mon collègue s'absente deux minutes mais jamais de la vie je n'ai attouché de gamins, ça me débecte au plus haut point :(

Oui donc là tu commences à changer de discours.

Non, je maintiens que c'est physiquement impossible que j'ai violé qui que ce soit, on est tout le temps 2 sauf minuscules absences genre passage au toilette de moi ou du collègue.
C'est juste impossible matériellement de violer un môme dans ce contexte.

Le 01 mars 2021 à 11:41:01 Flora-Haruka a écrit :
OK j'ai feed sans regarder le pseudo + nombre de jours + messages, c'est fake 100%.

Second pseudo genius, mon premier à plus de 3000 jours :(

premier film la chasse IRL https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png
MorphoRouge -> un ministre de l'intérieur est bien plus protéger qu'un mec lambda.
Fake. Tu sais jamais pourquoi ils te convoquent. Ils te disent "dossier vous concernant", rien de plus.
Sinon trop gros risque de fuite ou de préparer une défense, faire pression sur la victime etc..

Le 01 mars 2021 à 11:41:26 MorphoRouge a écrit :

Le 01 mars 2021 à 11:31:18 Xxoonertha a écrit :
Même si t'as rien fait, de nos jours les simples accusations suffisent. Bon courage.

PTDR.
Ce qu'il faut pas entendre. On a actuellement dans notre gouvernement un ministre de l'Intérieur qui a de solides plaintes au cul pour agression sexuelle, ça l'a jamais empêché d'exercer.

En tant qu'ancienne victime de pédocriminalité, je peux t'assurer que non, les accusations (même quand y en a plusieurs qui convergent) ne suffisent pas. Quand j'ai été voir la brigade des mineurs pour mon agression, on m'a expliqué que j'étais pas/avais pas été assez abîmé (sous-entendu sur le plan physique) pour que ça serve de preuve.

Effectivement, pour des faits vieux de 20 ans ou pour des gens tres puissants, la justice ne vaut rien, merci pour la redpill.

Apres n'importe quel lambda POURRAIT se faire massacrer IRL des qu'une personne l'accuse sans le moindre semblant de preuves sur les reseaux sociaux et que le tweet fait plus de 1k RT

Le 01 mars 2021 à 11:41:26 MorphoRouge a écrit :

Le 01 mars 2021 à 11:31:18 Xxoonertha a écrit :
Même si t'as rien fait, de nos jours les simples accusations suffisent. Bon courage.

PTDR.
Ce qu'il faut pas entendre. On a actuellement dans notre gouvernement un ministre de l'Intérieur qui a de solides plaintes au cul pour agression sexuelle, ça l'a jamais empêché d'exercer.

En tant qu'ancienne victime de pédocriminalité, je peux t'assurer que non, les accusations (même quand y en a plusieurs qui convergent) ne suffisent pas. Quand j'ai été voir la brigade des mineurs pour mon agression, on m'a expliqué que j'étais pas/avais pas été assez abîmé (sous-entendu sur le plan physique) pour que ça serve de preuve.

A,ton avis c'est pour ça que je suis juste convoqué ? Genre l'accusation tient pas debout mais ils doivent quand même m'entendre :ange:
Je flippe de ouf, en plus je suis censé reprendre mon taf lundi prochain...

Le 01 mars 2021 à 11:42:52 scutter a écrit :
MorphoRouge -> un ministre de l'intérieur est bien plus protéger qu'un mec lambda.

Les plaintes datent d'avant la prise de ses fonctions.

Et si ça peut te rassurer concernant les "gens lambdas", les gens comme mon agresseur continuent d'exercer tranquillement au contact de gamins. Il a déménagé un peu plus loin pour éviter les rumeurs, mais il dort sur ses deux oreilles le soir venu.

Le 01 mars 2021 à 11:43:17 Bakolak93 a écrit :

Le 01 mars 2021 à 11:41:26 MorphoRouge a écrit :

Le 01 mars 2021 à 11:31:18 Xxoonertha a écrit :
Même si t'as rien fait, de nos jours les simples accusations suffisent. Bon courage.

PTDR.
Ce qu'il faut pas entendre. On a actuellement dans notre gouvernement un ministre de l'Intérieur qui a de solides plaintes au cul pour agression sexuelle, ça l'a jamais empêché d'exercer.

En tant qu'ancienne victime de pédocriminalité, je peux t'assurer que non, les accusations (même quand y en a plusieurs qui convergent) ne suffisent pas. Quand j'ai été voir la brigade des mineurs pour mon agression, on m'a expliqué que j'étais pas/avais pas été assez abîmé (sous-entendu sur le plan physique) pour que ça serve de preuve.

Effectivement, pour des faits vieux de 20 ans ou pour des gens tres puissants, la justice ne vaut rien, merci pour la redpill.

Apres n'importe quel lambda POURRAIT se faire massacrer IRL des qu'une personne l'accuse sans le moindre semblant de preuves sur les reseaux sociaux et que le tweet fait plus de 1k RT

même des stars se sont fait ruiner leurs carrière
jonnhy depp par exemple

Le 01 mars 2021 à 11:43:09 NaguiLePNJ a écrit :
Fake. Tu sais jamais pourquoi ils te convoquent. Ils te disent "dossier vous concernant", rien de plus.
Sinon trop gros risque de fuite ou de préparer une défense, faire pression sur la victime etc..

Je te promets que nofake khey, j'ai rien à montrer à part un appel en numéro masqué ce matin mais je déconne pas :(

Le 01 mars 2021 à 11:43:45 MorphoRouge a écrit :

Le 01 mars 2021 à 11:42:52 scutter a écrit :
MorphoRouge -> un ministre de l'intérieur est bien plus protéger qu'un mec lambda.

Les plaintes datent d'avant la prise de ses fonctions.

Et si ça peut te rassurer concernant les "gens lambdas", les gens comme mon agresseur continuent d'exercer tranquillement au contact de gamins. Il a déménagé un peu plus loin pour éviter les rumeurs, mais il dort sur ses deux oreilles le soir venu.

Fais un tweet sur ton agresseur avec photo + identite en racontant ton histoire et assure toi un peu de visibilite, on verra s'il dormira encore sur ses deux oreilles

Données du topic

Auteur
KheyInquiet
Date de création
1 mars 2021 à 11:29:55
Date de suppression
1 mars 2021 à 12:21:53
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
98
Nb. messages JVC
98
En ligne sur JvArchive 275