Topic de excaliburness :

Je suis italien par le droit du sang !

Le 01 mars 2021 à 14:14:50 Excaliburness a écrit :
A acheter un bien :) et si c'est mon envie d'avoir la double :) jenmmerde les autres

Tu crois que y a besoin d'etre italien pour acheter en italie :rire:

L'auteur a vraiment pas l'air intelligent.

Le 01 mars 2021 à 14:13:36 LewisHamilgod a écrit :
Il doit y'avoir 40% de francais qui ont du sang italien mais interet d'avoir la nationalité Italienne en plus de la Francaise?
AUCUNE

Pour travailler et t'expatrier plus facilement peut-être ?
Parce qu'en Italie les attentats du bataclan/Nice/Samuel Paty ça n'existe pas
Parce que dans le nord de l'Italie l'IDH est aussi élevé que celui des régions riches françaises et pour peu que tu aïs un métier recherché tu vis très bien
Parce que c'est un pays des plus beau pays du monde avec une style de vie au top

Voilà au hasard :)

T'as crû qu'en immigrant en Italie t'allais avoir ta villa toscane tranquille avec tes vignes, ta famille et ta vie bucolique ? T'auras un appart de merde dans la banlieue de Milan à faire un boulot de merde comme tous les Italian Dreamers, et tu ne verras l'ombre de ton "plus beau pays du monde" qu'une semaine par an avec 2 milliards d'autres touristes collés à toi.
Au moins les tu fais une vrai vie en italie et avec des gens correct

Le 01 mars 2021 à 14:22:16 Un_esclave_roux a écrit :
T'as crû qu'en immigrant en Italie t'allais avoir ta villa toscane tranquille avec tes vignes, ta famille et ta vie bucolique ? T'auras un appart de merde dans la banlieue de Milan à faire un boulot de merde comme tous les Italian Dreamers, et tu ne verras l'ombre de ton "plus beau pays du monde" qu'une semaine par an avec 2 milliards d'autres touristes collés à toi.

Mieux vaut la périphérie de Milan que Trappes par exemple, où un enseignant de philosophie voulant expliquer la laïcité se retrouve avec des menaces de mort aujourd'hui :-)

Et pour avoir visité plusieurs périphéries de Milan je peux t'assurer que c'est plus safe que la région parisienne :-)

Oui tu as raison il y a 2 milliard de touriste chaque année en Italie c'est bien connu, tu dois être marseillais toi :rire:

Ça me fait penser au fait que je dois demander ma nationalité allemande un de ces quatre
Ça c'est une vrai pizza italienne 🇮🇹😐 https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/1/1614608033-snapchat-405231300.jpg

Le 01 mars 2021 à 15:14:11 Excaliburness a écrit :
Ça c'est une vrai pizza italienne 🇮🇹😐 https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/1/1614608033-snapchat-405231300.jpg

On s'en bats les couilles, surtout que tu peux la faire en France si tu la veux tellement ta pizza

Chaud mais t'es frustré ou quoi c'est quoi cette haine

Données du topic

Auteur
excaliburness
Date de création
1 mars 2021 à 12:08:44
Nb. messages archivés
52
Nb. messages JVC
45
En ligne sur JvArchive 516