Topic de excaliburness :

Je suis italien par le droit du sang !

:bave: comment je fais les kheys pour avoir ma carte d'identité italienne ? Par le droit du sang :(
On n'est pas l'Ambassade d'Italie
Je dois obligé au consulat ou une mairie peut suffir ?
Va dans une pizzeria
Sérieusement répondez bien c'est important pour moi
Dis au parrain que tu veux travailler pour lui https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 01 mars 2021 à 12:12:30 MusaraigneEnRut a écrit :
On n'est pas l'Ambassade d'Italie

Chaud...... tous le monde est français ici comme par hasard...
Alors les étrangers vous avez fait comment ? Pour avoir la double nationalité
Contacte le consulat d'Italie. Ça remonte a quelle génération ton ancêtre italien ? Homme ou femme ? Avant la derniere guerre ?
En tout cas tu devras prouver avec actes de naissance, mariage et décès ta lignée et ça prendra jusqu'à 3 ans vu l'administration italienne
Tu t’es cru dans Mafia 3 ?
3 ans une fois que tu auras réuni toutes les pièces dans un dossier que tu leur auras envoyé
Et il ne faut pas que ton ancêtre ait formellement renoncé à sa citoyenneté italienne
"Consulat italien carte d'identité" en dix secondes la réponse est trouvée sur Google. Il a déjà besoin d'être assisté rien que pour ça alors pour les démarches décrites par le khey... :)

Le 01 mars 2021 à 12:08:44 Excaliburness a écrit :
:bave: comment je fais les kheys pour avoir ma carte d'identité italienne ? Par le droit du sang :(

go mairie italienne dans la ville ou tes ancêtres italiens sont nés (ceux par qui tu veux faire valoir le droit du sang).
marre d'être Français mon clé ? :hap:

Le 01 mars 2021 à 12:33:13 Pirithoos a écrit :
Et il ne faut pas que ton ancêtre ait formellement renoncé à sa citoyenneté italienne

non c'est faux, j'ai aidé une amie américaine a faire la même démarche et pourtant ses arrières grand parents avait obtenu la nationalité américaine.

L'italie ayaaaa respecte toi, si c'est pour aller dans un pays encore plus malfamé que la France t'es mal barré (et je dis ca je suis d'origine italienne).

Données du topic

Auteur
excaliburness
Date de création
1 mars 2021 à 12:08:44
Nb. messages archivés
52
Nb. messages JVC
45
En ligne sur JvArchive 456