Topic de excaliburness :

Je suis italien par le droit du sang !

Le 01 mars 2021 à 12:38:13 slavarossia2 a écrit :

Le 01 mars 2021 à 12:33:13 Pirithoos a écrit :
Et il ne faut pas que ton ancêtre ait formellement renoncé à sa citoyenneté italienne

non c'est faux, j'ai aidé une amie américaine a faire la même démarche et pourtant ses arrières grand parents avait obtenu la nationalité américaine.

Je t'invite à consulter à consulter la définition du mot "formellement"

Mon père est né en italie et mon grand père en Sicile

Le 01 mars 2021 à 12:31:34 Pirithoos a écrit :
Contacte le consulat d'Italie. Ça remonte a quelle génération ton ancêtre italien ? Homme ou femme ? Avant la derniere guerre ?
En tout cas tu devras prouver avec actes de naissance, mariage et décès ta lignée et ça prendra jusqu'à 3 ans vu l'administration italienne

3 ans ?!

J'ai pas besoin de remonter à mes ancêtre mon père est né en italie du coup go consulat avec ses documents ?
J'ai pas besoin de remonter à mes ancêtre mon père est né en italie du coup go consulat avec ses documents ?

Le 01 mars 2021 à 12:19:25 tarro098 a écrit :
Va dans une pizzeria

N’importe-quoi la pizzeria c'est là ou on les fabrique...

T'es français pas italien. Je sais qu'être français ne fait pas swag chez les bandeurs de nationalité et d'origine mais tu l'es.
J'ai la nationalité italienne, je chie sur l'Italie et les italiens. Je parle français, je vie en France donc je souis français.
Tu fais pitié avec ton smiley, comme si avoir la nationalité italienne était le st graal alors qu'avec ou sans, tu resteras la même merde que t'es aujourd'hui.
Honte à toi de renier sur tes origines tubes une merde je serais italien car au droit du sang n'en déplaise aux rageux comme toi

Le 01 mars 2021 à 13:56:51 Excaliburness a écrit :
Honte à toi de renier sur tes origines tubes une merde je serais italien car au droit du sang n'en déplaise aux rageux comme toi

T'es pas un italien. Tu vis en france, tu parles français. Les italiens sont ceux qui habitent l'Italie. T'es juste un bandeur de nationalité

Le 01 mars 2021 à 12:23:03 IssouPermaban a écrit :
Dis au parrain que tu veux travailler pour lui https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Arrête khey mes grand-parents sont siciliens et ils ont des anecdotes creepy.

Tu comptes réémigrer ? Parce-que les kikoo-italia qui veulent la double nationalité juste pour se donner un genre c'est vraiment ridicule, j'espère que tu connais la langue au moins :ok:

Le 01 mars 2021 à 13:52:07 Reptilluminati7 a écrit :
T'es français pas italien. Je sais qu'être français ne fait pas swag chez les bandeurs de nationalité et d'origine mais tu l'es.
J'ai la nationalité italienne, je chie sur l'Italie et les italiens. Je parle français, je vie en France donc je souis français.
Tu fais pitié avec ton smiley, comme si avoir la nationalité italienne était le st graal alors qu'avec ou sans, tu resteras la même merde que t'es aujourd'hui.

Le 01 mars 2021 à 14:00:27 Reptilluminati7 a écrit :

Le 01 mars 2021 à 13:56:51 Excaliburness a écrit :
Honte à toi de renier sur tes origines tubes une merde je serais italien car au droit du sang n'en déplaise aux rageux comme toi

T'es pas un italien. Tu vis en france, tu parles français. Les italiens sont ceux qui habitent l'Italie. T'es juste un bandeur de nationalité

:ouch2: :ouch2:

Enfin un mec pas hypocrite qui remet l'OP à sa place, les autres hypocrites se taisent alors qu'ils se seraient offusqués si c'était le cas d'un extra-européen :)

Je parle italien contrairement à toi tu fais honte à tes origines

Demande à ton père s'il t'a inscrit au registre de l'AIRE (italiens à l'étranger) à ta naissance et dans ce cas se sera facile d'obtenir une carte d'identité auprès d'une ambassade/consulat en France

Si c'est pas le cas, bonjour la galère :peur:

Je suis intéressé aussi, je ne savais pas que c'était possible :(

Le 01 mars 2021 à 14:08:08 Diablo600 a écrit :
Je suis intéressé aussi, je ne savais pas que c'était possible :(

C'est quoi ces mecs à qui la France à tout donner et qui veulent maintenant aller prendre la nationalité d'un pays étranger :question:

Comme les gens qui sont pas fr vdd
Il doit y'avoir 40% de francais qui ont du sang italien mais interet d'avoir la nationalité Italienne en plus de la Francaise?
AUCUNE
A acheter un bien :) et si c'est mon envie d'avoir la double :) jenmmerde les autres

Données du topic

Auteur
excaliburness
Date de création
1 mars 2021 à 12:08:44
Nb. messages archivés
52
Nb. messages JVC
45
En ligne sur JvArchive 377