Cet homme veut payer sa PUTE ça tourne mal :ouch:
SuppriméLe 27 février 2021 à 12:28:17 Du-pont a écrit :
Le 27 février 2021 à 12:25:20 RustinSpencer a écrit :
D'ailleurs je comprends pas cette réaction venant des meufs quand il s'agit de blague sur la prostitution les visant, elles se sentent dénigrées ? Serait-ce un métier peu honorable à leurs yeux ? Ça se dit féministes mon corps mon choix mais ça méprise implicitement les travailleuses du sexeLe plus vieux métier du monde
ahi je sais pas pourquoi elles disent ça alors que c'est pas du tout le plus vieux métier du monde
Le 27 février 2021 à 12:34:25 Aldiana_M a écrit :
Le 27 février 2021 à 12:28:17 Du-pont a écrit :
D'ailleurs je comprends pas cette réaction venant des meufs quand il s'agit de blague sur la prostitution les visant, elles se sentent dénigrées ? Serait-ce un métier peu honorable à leurs yeux ? Ça se dit féministes mon corps mon choix mais ça méprise implicitement les travailleuses du sexeLe plus vieux métier du monde
ahi je sais pas pourquoi elles disent ça alors que c'est pas du tout le plus vieux métier du monde
Surtout qu'elles le glorifient "elles sont courageuses"
Mais ça deviens folle quand on fait une allusion avec eux
D'ailleurs je comprends pas cette réaction venant des meufs quand il s'agit de blague sur la prostitution les visant, elles se sentent dénigrées ? Serait-ce un métier peu honorable à leurs yeux ? Ça se dit féministes mon corps mon choix mais ça méprise implicitement les travailleuses du sexe
Les prostituées font baisser leur valeur tout simplement.
Elles auront beau chanter les louanges de la libération sexuelle autant qu'elle veulent, elles détesteront toujours les prostituées car elles offrent du sexe à tout homme peu importe son physique ou son statut social.
L'interdiction de la prostitution en France est un des facteurs de la dérégulation du marché sexuel/affectif.
Le 27 février 2021 à 12:35:50 Du-pont a écrit :
Le 27 février 2021 à 12:34:25 Aldiana_M a écrit :
Le 27 février 2021 à 12:28:17 Du-pont a écrit :
Surtout qu'elles le glorifient "elles sont courageuses"
Mais ça deviens folle quand on fait une allusion avec eux
j'ai l'impression qu'ouvrir un onlyfans par exemple c'est tout sauf courageux, c'est l'option facile
mais ouais j'ai déjà entendu ça "olala j'aimerais avoir le courage de faire ça"
Le 27 février 2021 à 11:56:53 LitDuCrous a écrit :
Le 27 février 2021 à 11:56:21 GiveLaPassee a écrit :
Ayaa le mec a des couilles ça m'a fait rirePareil grosses couilles
La meuf hystérique derrière
Ce genre de meuf qu'on connait tous bordel
L'humour des meufs surtout sur l'autodérision... un délire
Le 27 février 2021 à 12:38:49 Panthere496 a écrit :
Voilà notre société est malade nous avons d'un côté des jeunes filles ultra agressive avec des cuck qui la défendent et de l'autre des courageux qui tentent de résister.
Exact
Bon après il a un peu provoqué
Le 27 février 2021 à 12:36:22 Marocain_NRV a écrit :
D'ailleurs je comprends pas cette réaction venant des meufs quand il s'agit de blague sur la prostitution les visant, elles se sentent dénigrées ? Serait-ce un métier peu honorable à leurs yeux ? Ça se dit féministes mon corps mon choix mais ça méprise implicitement les travailleuses du sexeLes prostituées font baisser leur valeur tout simplement.
Elles auront beau chanter les louanges de la libération sexuelle autant qu'elle veulent, elles détesteront toujours les prostituées car elles offrent du sexe à tout homme peu importe son physique ou son statut social.
Le sexe c'est ce qui permet aux femmes de manipuler l'homme beta, c'est leur porte de sortie du manège a bite quand elles se prennent le mur a 30 ans
Le 27 février 2021 à 12:41:19 Du-pont a écrit :
Le 27 février 2021 à 12:38:49 Panthere496 a écrit :
Voilà notre société est malade nous avons d'un côté des jeunes filles ultra agressive avec des cuck qui la défendent et de l'autre des courageux qui tentent de résister.Exact
Bon après il a un peu provoqué
Il ?
Il voit une personne qui se comporte selon des codes de prostituées, il propse de l'argent, normal
Ayaaaa ce troll
Et l'hystérique derrière qui frappe sans hésitation en profitant de son privilège de la chatte
Le troll frustré de pas pouvoir chopper
La femme qui pète un cable direct
Et les puceaux du forum qui sont jamais aller en boîte et qui pense que danser- tranquille en plus - sur un podium en soirée c'est être une pute
Le 27 février 2021 à 12:46:59 JewDeNoisette a écrit :
Le 27 février 2021 à 12:10:28 Du-pont a écrit :
Cette brave dame refuse l'aumône que l'on lui donneBordel elle tente de le frapper sans même réfléchir à la possibilité qu'elle se prenne un trauma crânien par le mec
Le privilège de la chatte fait qu'elle se sent invulnérable
tg les femmes sont victimes des hommes
Données du topic
- Auteur
- Trouoeua1
- Date de création
- 27 février 2021 à 11:55:12
- Date de suppression
- 27 février 2021 à 13:00:12
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés