Cet homme veut payer sa PUTE ça tourne mal :ouch:
SuppriméLe 27 février 2021 à 11:58:22 labekara a écrit :
Le 27 février 2021 à 11:55:50 DeniseDu77 a écrit :
Les meufs en 2021 sa danse à moitié à poile sur un podium et ça s'étonne qu'on les confonds avec les prostitués...Elle a pas l'air à moitié à poil pourtant.
Le 27 février 2021 à 11:59:21 Conspuant a écrit :
Ca sent le vieux mec qui veut faire chier son ex
Non c'est la pote de la meuf qui danse sur le poduim
Le mec et les meufs se connaissent pas du tout
De toute manière il y a toujours une pote moche qui t'empêche d'approcher la belle du groupe
Le 27 février 2021 à 12:01:26 Trouoeua1 a écrit :
Le 27 février 2021 à 11:59:21 Conspuant a écrit :
Ca sent le vieux mec qui veut faire chier son exNon c'est la pote de la meuf qui danse sur le poduim
Le mec et les meufs se connaissent pas du toutDe toute manière il y a toujours une pote moche qui t'empêche d'approcher la belle du groupe
Il y a toujours les personnes les moins interessantes à ce genre de soirée. Du moins à mes yeux...
Les vieilles embrouilles à la sortie... les meufs qui chialent, les mecs qui se chiffonnent jusqu'au sang.
Soirée de schlague la plupart des gens sont sous MD et ghb
Le 27 février 2021 à 12:02:53 CusoyaDeLaSoya a écrit :
Putain comme elles s’excitent sur le mec... faut qu’elles redescendent d’un cran là. Que le mec fasse une blague stupide c’est une chose, mais l’agresser ensuite physiquement je crois pas que ce soit la bonne solution.
Il aurait dû utiliser l'excuse: "ha mais non non non, enfaîte je la donnais de l'argent pour la féliciter comme quand on donne de l'argent à une personne dans la rue qui joue par exemple de la musique"
Le 27 février 2021 à 11:55:50 DeniseDu77 a écrit :
Les meufs en 2021 sa danse à moitié à poile sur un podium et ça s'étonne qu'on les confonds avec les prostitués...
C'est vrai qu'elle est vachement dénudée le haineux
Perso je penche pour un vent alors qu'il essayait de la draguer, du coup en bon khey il s'est vengé. Petite vengeance pour une petite personne
Le 27 février 2021 à 12:06:24 Kheyspass a écrit :
Le 27 février 2021 à 12:02:53 CusoyaDeLaSoya a écrit :
Putain comme elles s’excitent sur le mec... faut qu’elles redescendent d’un cran là. Que le mec fasse une blague stupide c’est une chose, mais l’agresser ensuite physiquement je crois pas que ce soit la bonne solution.Il aurait dû utiliser l'excuse: "ha mais non non non, enfaîte je la donnais de l'argent pour la féliciter comme quand on donne de l'argent à une personne dans la rue qui joue par exemple de la musique"
Données du topic
- Auteur
- Trouoeua1
- Date de création
- 27 février 2021 à 11:55:12
- Date de suppression
- 27 février 2021 à 13:00:12
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 100
- Nb. messages JVC