Cet homme veut payer sa PUTE ça tourne mal :ouch:
SuppriméLe 27 février 2021 à 12:02:53 CusoyaDeLaSoya a écrit :
Putain comme elles s’excitent sur le mec... faut qu’elles redescendent d’un cran là. Que le mec fasse une blague stupide c’est une chose, mais l’agresser ensuite physiquement je crois pas que ce soit la bonne solution.
Elle s'est excité sur un homme qu'elle savait pertinemment être une victime
Le 27 février 2021 à 12:07:33 TintinEnCaca a écrit :
Le 27 février 2021 à 12:06:24 Kheyspass a écrit :
Le 27 février 2021 à 12:02:53 CusoyaDeLaSoya a écrit :
Putain comme elles s’excitent sur le mec... faut qu’elles redescendent d’un cran là. Que le mec fasse une blague stupide c’est une chose, mais l’agresser ensuite physiquement je crois pas que ce soit la bonne solution.Il aurait dû utiliser l'excuse: "ha mais non non non, enfaîte je la donnais de l'argent pour la féliciter comme quand on donne de l'argent à une personne dans la rue qui joue par exemple de la musique"
Bah il y a pas que de la musique, il y a un peu de tout
Le 27 février 2021 à 12:03:54 Sbouloulou a écrit :
Bordel mais c'est au COCO BEACH ça c'est à côté de chez moi j'y allé souvent avant le covid
Soirée de schlague la plupart des gens sont sous MD et ghb
Le 27 février 2021 à 12:10:27 RustinSpencer a écrit :
C'est juste qu'elles veulent pas recevoir d'argent en liquide et encore moins en public, elles préfèrent dans le dos avec la carte bleue
Oui voila elle n'etait pas en mesure de lui fait une facture et donc d'etre en regle fiscalement. De ce fait, ça l'a enervé
C'est bien ça les fait cogiter un peu
Le 27 février 2021 à 12:11:30 Conspuant a écrit :
Le 27 février 2021 à 12:10:27 RustinSpencer a écrit :
C'est juste qu'elles veulent pas recevoir d'argent en liquide et encore moins en public, elles préfèrent dans le dos avec la carte bleueOui voila elle n'etait pas en mesure de lui fait une facture et donc d'etre en regle fiscalement. De ce fait, ça l'a enervé
Disproportionné la réaction wah.
Il a juste fait une blague foireuse elle l'attaque physiquement, il a rien dit, il a juste tendu un billet, elle pouvait juste dire "dégage" au lieu de s'enflammer comme ça
Le 27 février 2021 à 12:10:28 Du-pont a écrit :
Cette brave dame refuse l'aumône que l'on lui donneBordel elle tente de le frapper sans même réfléchir à la possibilité qu'elle se prenne un trauma crânien par le mec
L'habitude de savoir intouchable dans 99% du temps car on frappe pas femmes, 1% de risque ça se joue
Le 27 février 2021 à 12:13:28 Alphapuissant58 a écrit :
Personne parle du chevalier blanc a la fin qui vient dire au mec "calme toi"?
Sachant qu’il en baisera aucune
Données du topic
- Auteur
- Trouoeua1
- Date de création
- 27 février 2021 à 11:55:12
- Date de suppression
- 27 février 2021 à 13:00:12
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 100