Topic de senidah :

(Kheyette) Je me suis fait harceler dans le métro

Supprimé

Le 27 février 2021 à 11:43:59 ArchitecteChat a écrit :

Le 27 février 2021 à 11:40:31 senidah a écrit :
Sincèrement du fond de mon cœur ca me dégoûte les réactions, si seulement j'aurais su j'aurais tout filmé... Je cherche sur twitter voir si y a d'autres témoignages hier spécifiquement sur cette ligne ou même auparavant (avec photo/video) pour l'instant je trouve rien (oui comme par hasard) 🤦‍♀️

Donc en fait il se masturbait car il avait la main dans sa poche ? :pf:

Tu sais que quand les hommes ont une érection random, ils mettent souvent leur main dans leur poche pour replacer leur bite qui a tendance à sortir du caleçon ? :pf:

Oui quand tu met la main dans ta poche et que tu celle ci bouge de manière répéter pendant plusieurs dizaines de secondes le tout en te fixant , c'est pas un comportement normal.

Oh pauvre de toi, faut bien tomber un jour sur un détraqué

Le 27 février 2021 à 11:44:19 MonsieurCrypto3 a écrit :

Le 27 février 2021 à 11:42:37 AgentPoutine a écrit :

Le 27 février 2021 à 11:39:43 MonsieurCrypto3 a écrit :

Le 27 février 2021 à 11:36:24 AgentPoutine a écrit :

Le 27 février 2021 à 11:34:16 MonsieurCrypto3 a écrit :
Ma copine avait eu pire en transilien en banlieue parisienne. Le mec avait un imper et s’était foutu à poil complet pour se branler devant elle et sa copine. Elles sont parties mais elle avait pris une photo, que j’ai. Je l’ai incité à aller au commissariat et suis allé avec elle et le flic mot pour mot « ça sert à rien hélas de déposer plainte mais si vous voulez vous pouvez » etc. T’étais vachement incité :)
Du coup elle a pas déposé plainte car le mec disait que ça serait chiant pour nous :)
La France :)
2019 c’était

Bah il a raison, tu crois qu'ils vont ramener les Experts pour identifier un pelo à poil dans un imper ? + quitte ta copine ça se voit elle est influençable

Bah non mais c’est en prenant des témoignages que tu finis par arrêter des détraqués :)
Pas en faisant l’autruche jean gaucho

Le mec est à poil sur ta photo ?

Full oui bite entre la main :)
Je sais plus si elle m’avait pas envoyé une vidéo aussi
C’est toujours normal selon toi ? :)
A poil dans un train en train de se masturber derrière des films et entendre un flic te dire « hélas on peut pas faire grand chose votre plainte servira pas vraiment » :)

This et c'est clairement pas un cas isolé, mais apparemment ici tout est normal de rien y faire des détraqués :malade:

Le 27 février 2021 à 11:46:56 senidah a écrit :

Le 27 février 2021 à 11:43:59 ArchitecteChat a écrit :

Le 27 février 2021 à 11:40:31 senidah a écrit :
Sincèrement du fond de mon cœur ca me dégoûte les réactions, si seulement j'aurais su j'aurais tout filmé... Je cherche sur twitter voir si y a d'autres témoignages hier spécifiquement sur cette ligne ou même auparavant (avec photo/video) pour l'instant je trouve rien (oui comme par hasard) 🤦‍♀️

Donc en fait il se masturbait car il avait la main dans sa poche ? :pf:

Tu sais que quand les hommes ont une érection random, ils mettent souvent leur main dans leur poche pour replacer leur bite qui a tendance à sortir du caleçon ? :pf:

Oui quand tu met la main dans ta poche et que tu celle ci bouge de manière répéter pendant plusieurs dizaines de secondes le tout en te fixant , c'est pas un comportement normal.

Je vois aucune main dans une poche là https://image.noelshack.com/fichiers/2019/12/3/1553090920-untitled-1.jpg

Le 27 février 2021 à 11:45:09 TeuchCremeuse a écrit :

Le 27 février 2021 à 11:41:34 AgentPoutine a écrit :
Moi ça me fait flipper, imagine tu bandes sans le vouloir (chose que les femmes ne comprennent pas) t'essayes de le cacher avec ta main et hop une meuf te fou sur les reseaux "gros pervers qui se touche devant nous horrible"

Une fois dans le métro ma ceinture était trop serrée et je n'ai pas osé la desserrer de peur d'être accusé de je ne sais quoi par une dégénérée de féministe. Du coup dans le doute j'ai préféré attendre d'être arrivé à destination pour le faire, en supportant entre temps la douleur (rien n'insupportable non, ce n'est qu'une ceinture) :hap:

Ayaaaaa non mais moi c'est mon cauchemar, en plus avec ma tête de moche ma gueule fini sur les reseaux on va forcément sortir "tête de violeur" etc...

Le 27 février 2021 à 11:43:36 AgentPoutine a écrit :

Le 27 février 2021 à 11:42:22 MonsieurCrypto3 a écrit :

Le 27 février 2021 à 11:40:31 senidah a écrit :
Sincèrement du fond de mon cœur ca me dégoûte les réactions, si seulement j'aurais su j'aurais tout filmé... Je cherche sur twitter voir si y a d'autres témoignages hier spécifiquement sur cette ligne ou même auparavant (avec photo/video) pour l'instant je trouve rien (oui comme par hasard) 🤦‍♀️

Tkt c’est que les blaireaux et ceux qui savent pas de quoi ils parlent qui ont cette attitude. Ignore. Y en a bcp ici

Mais ayaaa tu vois quoi sur la vidéo ? Ce fou bordel, on voit juste un mec mal-à-l'aise qui met sa main près de la bite

oui explique nous ce que tu vois sur la vidéo
ce qu'elle raconte et peut être 100% vrai, mais sur la vidéo y a absolument rien à part un geek qui bande (bizarrement d'ailleurs), qui se sent forcément filmé et qui est pas bien (genre regarder l'heure en remettant son masque, typique de l'anxiété)

Le 27 février 2021 à 11:46:08 Redchedal a écrit :

Le 27 février 2021 à 11:41:30 Dragonne a écrit :

Le 27 février 2021 à 11:35:34 Redchedal a écrit :

Le 27 février 2021 à 11:27:54 Dragonne a écrit :

Le 27 février 2021 à 11:25:52 Redchedal a écrit :
Les 3/4 des mecs sont graves ici.. Ça l'a traumatisé, qu'elle ait été parano ou pas donc déjà respectez un peu ça. Et c'est fou de voir le nombre de gens "on le vois pas mettre sa main dans sa poche" mais bordel elle allait pas le filmer avant qu'il commence hein, elle a du voir la scène de la main dans la poche et ensuite vu que ce qu'elle a eu l'air de voir était glauque, elle a filmé la suite. C'est pas compliqué à comprendre ! Y'a un lvl de détraqués ici mais colossal

Mon dieu, mais si elle observait ce qui se passe dans le métro, elle ne sortirait plus de chez elle. Le mec, il fait rien, il ne mérite pas qu'on le diffame a ce point.

Mais d'où il fait rien, on voit bien qu'il la filme et il a un comportement ultra bizarre !! Faut arrêter de parler de diffamation. C'est toujours pareil, c'est toujours la victime qui a tord, c'est fou ! Demain si on apprend que le gars fait ça souvent etc vous serez là en train de défendre la meuf alors que vous lui avez pourri la gueule sur 23 pages. Quand on sait pas on se tais en fait. On y était pas, on a le témoignage de la fille et une vidéo bizarre. Mais de là à mettre la nana en porte à faux faut pas déconner. En plus on voit même pas sa tronche avec le masque alors y'a vraiment pas de quoi le défendre corps et âme

Bizarre en quoi la vidéo ? Il la regarde pas, ok, il se frotte la jambe, mais dis moi qui ne le fait pas. Elle le filme sans aucune raison, c'est ça que je déplore le pluss.

Bizarre car le mec est nerveux et oriente clairement son téléphone vers elle pendant qu'il mate ailleurs. On a tous déjà filmé une scène chelou (pas forcément sexuelle calmez vous) et tenu le téléphone comme ça faut arrêter. Elle le filme car elle a eu peur c'tout. Elle mérite clairement pas en prendre plein la gueule comme ça gratos. On voit pas sa tronche alors ou est le problème ??? Demain les gens auront oublié la vidéo et la pseudo gueule du mec que ce soit un dégénéré ou pas ! Par contre la nana en plus de son trauma elle en aura pris plein le nez gratos

Bordel, mais tu en croises partout des gens qui tiennent comme ça leur portable. Je suis désolée, mais la meuf se fait des films et veut faire un buzz.

Le 27 février 2021 à 11:45:58 AgentPoutine a écrit :

Le 27 février 2021 à 11:44:19 MonsieurCrypto3 a écrit :

Le 27 février 2021 à 11:42:37 AgentPoutine a écrit :

Le 27 février 2021 à 11:39:43 MonsieurCrypto3 a écrit :

Le 27 février 2021 à 11:36:24 AgentPoutine a écrit :

Le 27 février 2021 à 11:34:16 MonsieurCrypto3 a écrit :
Ma copine avait eu pire en transilien en banlieue parisienne. Le mec avait un imper et s’était foutu à poil complet pour se branler devant elle et sa copine. Elles sont parties mais elle avait pris une photo, que j’ai. Je l’ai incité à aller au commissariat et suis allé avec elle et le flic mot pour mot « ça sert à rien hélas de déposer plainte mais si vous voulez vous pouvez » etc. T’étais vachement incité :)
Du coup elle a pas déposé plainte car le mec disait que ça serait chiant pour nous :)
La France :)
2019 c’était

Bah il a raison, tu crois qu'ils vont ramener les Experts pour identifier un pelo à poil dans un imper ? + quitte ta copine ça se voit elle est influençable

Bah non mais c’est en prenant des témoignages que tu finis par arrêter des détraqués :)
Pas en faisant l’autruche jean gaucho

Le mec est à poil sur ta photo ?

Full oui bite entre la main :)
Je sais plus si elle m’avait pas envoyé une vidéo aussi
C’est toujours normal selon toi ? :)
A poil dans un train en train de se masturber derrière des films et entendre un flic te dire « hélas on peut pas faire grand chose votre plainte servira pas vraiment » :)

Bah tu veux qu'ils fassent quoi ? Si par miracle ils le chopent sur la caméra c'est impossible de le retrouver

Qu’ils écoutent rapidement la personne et recueille son témoignage et informations (vidéos, images) qui pourront servir au dossier plus tard si il est choppé un jour 🤷🏻‍♂️
Au hasard hein.

Bien sûr que si c’est possible de le retrouver. Ces mecs là font pas ça qu’une fois...

A partir de quelle minute la main dans la poche ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/12/3/1553090920-untitled-1.jpg

Le 27 février 2021 à 11:45:59 Tagapoum2 a écrit :

Le 27 février 2021 à 11:40:31 senidah a écrit :
Sincèrement du fond de mon cœur ca me dégoûte les réactions, si seulement j'aurais su j'aurais tout filmé... Je cherche sur twitter voir si y a d'autres témoignages hier spécifiquement sur cette ligne ou même auparavant (avec photo/video) pour l'instant je trouve rien (oui comme par hasard) 🤦‍♀️

regarde mon MP (aucune drague contrairement aux autres, je t'explique juste que ça peut aller loin)

Ce wk ayaaa

Le 27 février 2021 à 11:48:11 Dragonne a écrit :

Le 27 février 2021 à 11:46:08 Redchedal a écrit :

Le 27 février 2021 à 11:41:30 Dragonne a écrit :

Le 27 février 2021 à 11:35:34 Redchedal a écrit :

Le 27 février 2021 à 11:27:54 Dragonne a écrit :

Le 27 février 2021 à 11:25:52 Redchedal a écrit :
Les 3/4 des mecs sont graves ici.. Ça l'a traumatisé, qu'elle ait été parano ou pas donc déjà respectez un peu ça. Et c'est fou de voir le nombre de gens "on le vois pas mettre sa main dans sa poche" mais bordel elle allait pas le filmer avant qu'il commence hein, elle a du voir la scène de la main dans la poche et ensuite vu que ce qu'elle a eu l'air de voir était glauque, elle a filmé la suite. C'est pas compliqué à comprendre ! Y'a un lvl de détraqués ici mais colossal

Mon dieu, mais si elle observait ce qui se passe dans le métro, elle ne sortirait plus de chez elle. Le mec, il fait rien, il ne mérite pas qu'on le diffame a ce point.

Mais d'où il fait rien, on voit bien qu'il la filme et il a un comportement ultra bizarre !! Faut arrêter de parler de diffamation. C'est toujours pareil, c'est toujours la victime qui a tord, c'est fou ! Demain si on apprend que le gars fait ça souvent etc vous serez là en train de défendre la meuf alors que vous lui avez pourri la gueule sur 23 pages. Quand on sait pas on se tais en fait. On y était pas, on a le témoignage de la fille et une vidéo bizarre. Mais de là à mettre la nana en porte à faux faut pas déconner. En plus on voit même pas sa tronche avec le masque alors y'a vraiment pas de quoi le défendre corps et âme

Bizarre en quoi la vidéo ? Il la regarde pas, ok, il se frotte la jambe, mais dis moi qui ne le fait pas. Elle le filme sans aucune raison, c'est ça que je déplore le pluss.

Bizarre car le mec est nerveux et oriente clairement son téléphone vers elle pendant qu'il mate ailleurs. On a tous déjà filmé une scène chelou (pas forcément sexuelle calmez vous) et tenu le téléphone comme ça faut arrêter. Elle le filme car elle a eu peur c'tout. Elle mérite clairement pas en prendre plein la gueule comme ça gratos. On voit pas sa tronche alors ou est le problème ??? Demain les gens auront oublié la vidéo et la pseudo gueule du mec que ce soit un dégénéré ou pas ! Par contre la nana en plus de son trauma elle en aura pris plein le nez gratos

Bordel, mais tu en croises partout des gens qui tiennent comme ça leur portable. Je suis désolée, mais la meuf se fait des films et veut faire un buzz.

oublié ? oui les gens qui ne le connaissent pas auront oubliés
mais il a un lieu de travail, des proches, des proches de proche
comment tu peux ne pas penser à ça wtf

25 page de feed pour 1 compte tweet de 0 jours et un pseudo jvc grossièrement fake de 0j.

Franchement les kheys :(

Le 27 février 2021 à 11:49:42 The_Holiday a écrit :
25 page de feed pour 1 compte tweet de 0 jours et un pseudo jvc grossièrement fake de 0j.

Franchement les kheys :(

Ayaaa j'avais pas vu. Ok topic clos + signal gouv l'auteur https://image.noelshack.com/fichiers/2019/12/3/1553090920-untitled-1.jpg

Le 27 février 2021 à 11:48:37 AgentPoutine a écrit :

Le 27 février 2021 à 11:45:59 Tagapoum2 a écrit :

Le 27 février 2021 à 11:40:31 senidah a écrit :
Sincèrement du fond de mon cœur ca me dégoûte les réactions, si seulement j'aurais su j'aurais tout filmé... Je cherche sur twitter voir si y a d'autres témoignages hier spécifiquement sur cette ligne ou même auparavant (avec photo/video) pour l'instant je trouve rien (oui comme par hasard) 🤦‍♀️

regarde mon MP (aucune drague contrairement aux autres, je t'explique juste que ça peut aller loin)

Ce wk ayaaa

Mais :rire:

Le 27 février 2021 à 11:48:37 AgentPoutine a écrit :

Le 27 février 2021 à 11:45:59 Tagapoum2 a écrit :

Le 27 février 2021 à 11:40:31 senidah a écrit :
Sincèrement du fond de mon cœur ca me dégoûte les réactions, si seulement j'aurais su j'aurais tout filmé... Je cherche sur twitter voir si y a d'autres témoignages hier spécifiquement sur cette ligne ou même auparavant (avec photo/video) pour l'instant je trouve rien (oui comme par hasard) 🤦‍♀️

regarde mon MP (aucune drague contrairement aux autres, je t'explique juste que ça peut aller loin)

Ce wk ayaaa

non pas du tout, justement je lui dis qu'elle a fait une erreur et qu'elle devrait delete et flouté son visage à la limite, car là le gars peut se retourner contre elle et lui mettre très cher
d'ailleurs j'espère que c'est ce qu'il se passera

Il fait Rien en fait la parano

Le 27 février 2021 à 11:49:42 The_Holiday a écrit :
25 page de feed pour 1 compte tweet de 0 jours et un pseudo jvc grossièrement fake de 0j.

Franchement les kheys :(

elle vient de créer twitter pour ça peut être

Le 27 février 2021 à 11:48:00 Lopez63 a écrit :

Le 27 février 2021 à 11:46:56 senidah a écrit :

Le 27 février 2021 à 11:43:59 ArchitecteChat a écrit :

Le 27 février 2021 à 11:40:31 senidah a écrit :
Sincèrement du fond de mon cœur ca me dégoûte les réactions, si seulement j'aurais su j'aurais tout filmé... Je cherche sur twitter voir si y a d'autres témoignages hier spécifiquement sur cette ligne ou même auparavant (avec photo/video) pour l'instant je trouve rien (oui comme par hasard) 🤦‍♀️

Donc en fait il se masturbait car il avait la main dans sa poche ? :pf:

Tu sais que quand les hommes ont une érection random, ils mettent souvent leur main dans leur poche pour replacer leur bite qui a tendance à sortir du caleçon ? :pf:

Oui quand tu met la main dans ta poche et que tu celle ci bouge de manière répéter pendant plusieurs dizaines de secondes le tout en te fixant , c'est pas un comportement normal.

Je vois aucune main dans une poche là https://image.noelshack.com/fichiers/2019/12/3/1553090920-untitled-1.jpg

Moi non plus, je penche plutôt pour une féministe militante qui veut son quart d’heure de gloire sur les réseaux sociaux en se posant en tant que victime d’une « agression sexuelle » imaginaire qui n’a eu lieu que dans sa tête.
J’espère que le mec va porter plainte pour diffamation et misandrie.

Données du topic

Auteur
senidah
Date de création
27 février 2021 à 07:56:42
Date de suppression
26 juillet 2024 à 04:01:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
813
Nb. messages JVC
722
En ligne sur JvArchive 341