Topic de Koat :

[ALERTE] La dernière UNE de CHARLIE HEBDO sur l'islamo-gauchisme :rire:

Le 24 février 2021 à 11:35:41 sinewaves a écrit :

Le 24 février 2021 à 11:30:59 Cacizo72 a écrit :

Le 24 février 2021 à 11:30:10 sinewaves a écrit :
Je me régale dans la division au sein de la gauche

d'un côté les universalistes, laïcards
de l'autre les indigénistes woke

sah quel plaisir :content:

On voit ça que dans la gauche française d'ailleurs.

Les gauches des autres pays ont totalement virés woke et cancel culture

Oui, c'est pourquoi j'ai plus d'espoir pour la France que les autres pays occidentaux.

La démographie est plus important dans la bataille culturelle que le débat idéologique ou universitaire.

Je pense que c'est une bataille de plus que la France va perdre

Le 24 février 2021 à 11:37:26 CharleneMapa a écrit :
Comme d'hab ça essaie de faire passer de la grossiereté pour du discours et comme d'hab c'est complètement à côté de la plaque

Charlie Hebdo ça a toujours été de la merde mais bon il était difficile d'être insensible à leur malheur durant les évènements de janvier 2015 :(

Ils sont islamo gauchiste ou laïcard chez Charlie alors :( ? On caricature ou pas ?
Celui qui a compris cette Une peut l'expliquer ?

Le 24 février 2021 à 11:39:10 Marcel_le_boss a écrit :
Ils sont islamo gauchiste ou laïcard chez Charlie alors :( ? On caricature ou pas ?

Ils sont clairement laïcard, ils passent leur vie à se battre contre les islamo-gauchistes

Le 24 février 2021 à 11:38:49 Cacizo72 a écrit :

Le 24 février 2021 à 11:37:26 CharleneMapa a écrit :
Comme d'hab ça essaie de faire passer de la grossiereté pour du discours et comme d'hab c'est complètement à côté de la plaque

Charlie Hebdo ça a toujours été de la merde mais bon il était difficile d'être insensible à leur malheur durant les évènements de janvier 2015 :(

C'est de la merde pour les fermés d esprit qui n'ont pas appris à lire une caricature en 6eme

Le 24 février 2021 à 11:39:30 Realmacrid a écrit :

Pour faire simple :

Selon Charlie Hebdo, il y a plus de chance que le CNRS trouve un vaccin contre le COVID que déclarer que l'islamogauchisme existe dans les universités françaises, qui est gangrénée (la preuve vu que c'est une femme voilée qui cherche).

Voilà

Note : L'effondrement intellectuel est vraiment abyssal, la preuve sur ce forum.

Le 24 février 2021 à 11:12:09 Fsociety00 a écrit :
Pas compris...

Le 24 février 2021 à 11:27:06 ErinyeEumenid06 a écrit :

Le 24 février 2021 à 11:23:31 GlandTenebreux a écrit :
Faut arrêter avec l'islamo gauchisme, c'est dit gauchisme tout court, en soi l'islam et le gauchisme sont totalement incompatibles.

Tellement incompatible que les gauchos sucent à fond l'islam et les muz :sarcastic:

Les gauchos sucent les muzz, mais pas l'inverse
Je suis Musulman et je pense que au niveau des valeurs c'est la religion qui est le plus éloigné du gauchisme
À égalité avec le christianisme peut être, à la limite

Ce forum de mongoliens bordel :rire:

L’esprit critique c’est sur prescription médicale ? :rire:
Vous êtes pire qu’une caricature sérieux :hap:

Ils sont laicards

Clairement laicaird. Si tu cherches un journal islamo-gauchiste, y a médiapart par exemple

Le 24 février 2021 à 11:40:02 AntiAnglicisme3 a écrit :

Pour faire simple :

Selon Charlie Hebdo, il y a plus de chance que le CNRS trouve un vaccin contre le COVID que déclarer que l'islamogauchisme existe dans les universités françaises, qui est gangrénée (la preuve vu que c'est une femme voilée qui cherche).

Voilà

Note : L'effondrement intellectuel est vraiment abyssal, la preuve sur ce forum.

Ah oooookkk

Le 24 février 2021 à 11:32:36 Cacizo72 a écrit :

Le 24 février 2021 à 11:32:01 riotinto21 a écrit :

[11:30:18] <Cacizo72>

Le 24 février 2021 à 11:29:49 riotinto21 a écrit :
Les p'tits bras qui rigolent parce qu il y a une femme voilée mais ont pas compris :rire:

ça fait rire personne une femme voilée

Tu surestime certain ici , qui vont vite valider la une et dire qu elle est hilarante parce qu une femme est voilée sur la une , sans comprendre la caricature :hap:

La femme voilée est devenu un symbole qui fait peur à la France, pas qui la fait rire :(

Ayaaa les natio deter qui ont peur des femmes avec les cheveux couverts https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

J'ai l'impression qu'on est une poignée à avoir compris cette une, on essaie de l'expliquer aux débiles du forum et ils sont encore capables de pas comprendre :rire:

Le 24 février 2021 à 11:40:15 Linc a écrit :

Faut arrêter avec l'islamo gauchisme, c'est dit gauchisme tout court, en soi l'islam et le gauchisme sont totalement incompatibles.

Tellement incompatible que les gauchos sucent à fond l'islam et les muz :sarcastic:

Je suis Musulman et je pense que au niveau des valeurs c'est la religion qui est le plus éloigné du gauchisme

Peu importe, ce sont tes alliés objectifs.

Si j'étais un musulman français, je voterais pour les verts mélenchon ou le ps.

Pour faire simple :

Voilà

Ceci, ça me parait pourtant évident https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486375156-oss117-24.png

Pour faire simple :

Voilà

Bah non justement, ça montre que l'islamogauchisme ne veut rien dire puisque c'est une femme voilée qui trouve un vaccin, le voile n'enlève en rien le talent

Le 24 février 2021 à 11:41:56 Cacizo72 a écrit :

Peu importe, ce sont tes alliés objectifs.

Si j'étais un musulman français, je voterais pour les verts mélenchon ou le ps.

Et c'est ce que font les muzz.

L'inverse également.

Ils votent pour eux à chaque élection.
Sont à leurs côtés pour les manif/revendication à la con (adama, anti flic, islamophobie, racisme, immigration)
Dans les médias 99,9% des muzz sont gauchiste

Edit : on a mieux répondu au dessus, des alliés objectifs ou des alliés de circonstances

Données du topic

Auteur
Koat
Date de création
24 février 2021 à 11:11:40
Nb. messages archivés
264
Nb. messages JVC
255
En ligne sur JvArchive 277