[ALERTE] La dernière UNE de CHARLIE HEBDO sur l'islamo-gauchisme :rire:
Le 24 février 2021 à 11:12:09 Fsociety00 a écrit :
Pas compris...
Y'a rien à comprendre y'a pas de vanne on parle de charlie hebdo là, même les carambar c'est plus drôle que leur journal tout pété
Charlie hebdo le journal gauchiste qui a été éventré par des islamistes nous explique que l'islamo-gauchisme n'est pas grave en soit.
L'auteur trouve ça cocasse est c'est pas faux
Le 24 février 2021 à 11:15:00 Koat a écrit :
Bon pour les non étudiants : Vidal a demandé au CNRS d'enquêter sur l'islamo-gauchisme, là la meuf qui enquête trouve le vaccin pour le covid (donc rien à voir), mais elle est voilée Et elle dit que son mari va être content Circulez y a rien à voir
Faut vraiment apprendre la vie de tous ces mecs pour comprendre Charlie Hebdo.
Le 24 février 2021 à 11:15:37 Cacizo72 a écrit :
Charlie hebdo le journal gauchiste qui a été éventré par des islamistes nous explique que l'islamo-gauchisme n'est pas grave en soit.L'auteur trouve ça cocasse est c'est pas faux
Bon pour les descos : Vidal a demandé au CNRS d'enquêter sur l'islamo-gauchisme, là la meuf qui enquête trouve le vaccin pour le covid (donc rien à voir), mais elle est voilée Et elle dit que son mari va être content Circulez y a rien à voir
Explique encore, mais plus lentement.
naturelled
Bon pour les descos : Vidal a demandé au CNRS d'enquêter sur l'islamo-gauchisme, là la meuf qui enquête trouve le vaccin pour le covid (donc rien à voir), mais elle est voilée Et elle dit que son mari va être content Circulez y a rien à voir
Toujours pas compris
Le 24 février 2021 à 11:18:16 Fsociety00 a écrit :
Le 24 février 2021 à 11:13:36 Linc a écrit :
En gros l'islamo gauchisme n'existe pas
Et je suis assez d'accord pour une fois
En revanche c'est pas droleC'est aussi con que ça...?
Autant je suis pour la liberté totale d'expression autant faut reconnaitre que c'était bien à chier
Leur couverture tant à dire que certains font un foin sur l'islamo-gauchisme à l'unif alors qu'une femme voilée peut être une grande scientifique en gros.
J'imagine que charlie n'est pas content parce que dans islamo-gauchisme on attaque le gauchisme ce que ils sont faut bien le dire
C'est ce que j'avais compris mais ça me paraissait trop con, surtout vu le passif de Charlie Hebdo avec les islamistes. Quel torchon.
Le 24 février 2021 à 11:18:16 Fsociety00 a écrit :
Le 24 février 2021 à 11:13:36 Linc a écrit :
En gros l'islamo gauchisme n'existe pas
Et je suis assez d'accord pour une fois
En revanche c'est pas droleC'est aussi con que ça...?
Autant je suis pour la liberté totale d'expression autant faut reconnaitre que c'était bien à chier
60% des Français qui pensent que ça existe mais circulez, ça n'existe pas
Données du topic
- Auteur
- Koat
- Date de création
- 24 février 2021 à 11:11:40
- Nb. messages archivés
- 264
- Nb. messages JVC
- 255