Topic de Koat :

[ALERTE] La dernière UNE de CHARLIE HEBDO sur l'islamo-gauchisme :rire:

Le 24 février 2021 à 11:31:30 no-life-malheur a écrit :

Le 24 février 2021 à 11:13:36 Patacul a écrit :
J'ai pas compris mais bon il y a une femme voilée donc "première décapitation dans la paix et l'amour" j'imagine ?

J''ai penser la meme chose :rire:

Encore low Qi :rire:
Gne gne une femme voilée

Le 24 février 2021 à 11:30:59 Cacizo72 a écrit :

Le 24 février 2021 à 11:30:10 sinewaves a écrit :
Je me régale dans la division au sein de la gauche

d'un côté les universalistes, laïcards
de l'autre les indigénistes woke

sah quel plaisir :content:

On voit ça que dans la gauche française d'ailleurs.

Les gauches des autres pays ont totalement virés woke et cancel culture

Parce que la gauche laïque a été inventée en France, elle a pas d'équivalent ailleurs, surtout dans les pays anglo-saxons où la "gauche" c'est une gauche avec beaucoup de guillemets, c'est juste des libéraux progressistes mais qu'on peut pas vraiment qualifier de gauche à la française :(

Plutôt que de chercher ça ils feraient mieux de chercher le vaccin c'est ça ?

Le 24 février 2021 à 11:32:28 ErinyeEumenid06 a écrit :

Le 24 février 2021 à 11:28:57 DaisyRey a écrit :

Le 24 février 2021 à 11:27:53 Sashageyo a écrit :
C'est lâ que tu vois que le noveau du forum a baissé, bien 50% de mongoliens qui comprennent pas une caricature. :rire:

Quand tu vois certains low Qi qui pense que ça parle de terrorisme car y a une femme voilée bordel :rire:

Pas un seul message dans les 4 pages tiens ce propos mais bon l'honnêteté :hap:

Ah bon t’es sur ? https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1087101615

Pour faire simple :

Selon Charlie Hebdo, il y a plus de chance que le CNRS trouve un vaccin contre le COVID que déclarer que l'islamogauchisme existe dans les universités françaises, qui est gangrénée (la preuve vu que c'est une femme voilée qui cherche).

Voilà

Mon interprétation :
- ch se moque du fait qu'on demande à un institut plutôt porté sur les recherches scientifiques et fondamentales de bosser sur un concept socio polique. Le mélange des genres expliquant la découverte du covid à la place de l islmo gauchisme

- le voile integral porté par le chercheur.r.euse.ent ferait référence à la possible collusion entre l institut et les organismes qui le financent qui pousseraient au development des theories intersectionelles et indigenistes au sein du système éducatif et de recherche en France. Je ne suis pas très sûr de ce point par contre...

- "c'est mon mari qui va être content" ramène à la ligne classique de Charlie Hebdo qui critique l absence d emancipation de la femme musulmane

Dans tous les cas cette caricature laisse ouverte l interprétation et invite à la réflexion. Elle rempli parfaitement son rôle

Le 24 février 2021 à 11:33:18 Koat a écrit :

Le 24 février 2021 à 11:30:59 Cacizo72 a écrit :

Le 24 février 2021 à 11:30:10 sinewaves a écrit :
Je me régale dans la division au sein de la gauche

d'un côté les universalistes, laïcards
de l'autre les indigénistes woke

sah quel plaisir :content:

On voit ça que dans la gauche française d'ailleurs.

Les gauches des autres pays ont totalement virés woke et cancel culture

Parce que la gauche laïque a été inventée en France, elle a pas d'équivalent ailleurs, surtout dans les pays anglo-saxons où la "gauche" c'est une gauche avec beaucoup de guillemets, c'est juste des libéraux progressistes mais qu'on peut pas vraiment qualifier de gauche à la française :(

Oui les famoso étudiant qui passent leur journée à chasser le privilège black et qu'in entend beaucoup moins parler des frais universitaires ou des GAFA :)

Le 24 février 2021 à 11:33:18 Koat a écrit :

Le 24 février 2021 à 11:30:59 Cacizo72 a écrit :

Le 24 février 2021 à 11:30:10 sinewaves a écrit :
Je me régale dans la division au sein de la gauche

d'un côté les universalistes, laïcards
de l'autre les indigénistes woke

sah quel plaisir :content:

On voit ça que dans la gauche française d'ailleurs.

Les gauches des autres pays ont totalement virés woke et cancel culture

Parce que la gauche laïque a été inventée en France, elle a pas d'équivalent ailleurs, surtout dans les pays anglo-saxons où la "gauche" c'est une gauche avec beaucoup de guillemets, c'est juste des libéraux progressistes mais qu'on peut pas vraiment qualifier de gauche à la française :(

C'est vrai que ça a été inventé en France mais il existe des copies étrangère dans certains pays.

Je pense aux libéraux allemands de la rhénanie, aux élites belges de 1830 etc...

Puis y a les bolsheviques bien sûr qui sont sans doute l'évolution la plus extreme des revolutionnaires de 89 à 94

C'est tellement pas drôle Charlie Hebdo https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png

Le 24 février 2021 à 11:34:10 DaisyRey a écrit :

Le 24 février 2021 à 11:32:28 ErinyeEumenid06 a écrit :

Le 24 février 2021 à 11:28:57 DaisyRey a écrit :

Le 24 février 2021 à 11:27:53 Sashageyo a écrit :
C'est lâ que tu vois que le noveau du forum a baissé, bien 50% de mongoliens qui comprennent pas une caricature. :rire:

Quand tu vois certains low Qi qui pense que ça parle de terrorisme car y a une femme voilée bordel :rire:

Pas un seul message dans les 4 pages tiens ce propos mais bon l'honnêteté :hap:

Ah bon t’es sur ? https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1087101615

Oui.

qui pense que ça parle de terrorisme car y a une femme voilée

Personne ne dit que ça parle de terrorisme la une. Et le message cité ne dit pas que la une parle de terrorisme.

Sinon faut que tu apprennes à comprendre une phrase de français.

Essaye encore

Le 24 février 2021 à 11:33:16 DaisyRey a écrit :

Le 24 février 2021 à 11:31:30 no-life-malheur a écrit :

Le 24 février 2021 à 11:13:36 Patacul a écrit :
J'ai pas compris mais bon il y a une femme voilée donc "première décapitation dans la paix et l'amour" j'imagine ?

J''ai penser la meme chose :rire:

Encore low Qi :rire:
Gne gne une femme voilée

C'est juste que a chaque fois Ca par EN cacahuettes :-) donc bon :hap:

Le 24 février 2021 à 11:30:59 Cacizo72 a écrit :

Le 24 février 2021 à 11:30:10 sinewaves a écrit :
Je me régale dans la division au sein de la gauche

d'un côté les universalistes, laïcards
de l'autre les indigénistes woke

sah quel plaisir :content:

On voit ça que dans la gauche française d'ailleurs.

Les gauches des autres pays ont totalement virés woke et cancel culture

Oui, c'est pourquoi j'ai plus d'espoir pour la France que les autres pays occidentaux.

Le 24 février 2021 à 11:34:49 Truand2laBiffle a écrit :
Mon interprétation :
- ch se moque du fait qu'on demande à un institut plutôt porté sur les recherches scientifiques et fondamentales de bosser sur un concept socio polique. Le mélange des genres expliquant la découverte du covid à la place de l islmo gauchisme

- le voile integral porté par le chercheur.r.euse.ent ferait référence à la possible collusion entre l institut et les organismes qui le financent qui pousseraient au development des theories intersectionelles et indigenistes au sein du système éducatif et de recherche en France. Je ne suis pas très sûr de ce point par contre...

- "c'est mon mari qui va être content" ramène à la ligne classique de Charlie Hebdo qui critique l absence d emancipation de la femme musulmane

Dans tous les cas cette caricature laisse ouverte l interprétation et invite à la réflexion. Elle rempli parfaitement son rôle

Bonne analyse :ok:

Le 24 février 2021 à 11:34:34 AntiAnglicisme3 a écrit :
Pour faire simple :

Selon Charlie Hebdo, il y a plus de chance que le CNRS trouve un vaccin contre le COVID que déclarer que l'islamogauchisme existe dans les universités françaises, qui est gangrénée (la preuve vu que c'est une femme voilée qui cherche).

Voilà

Oui tu as raison

Pourtant tout le monde explique de travers ici

Putain excellent :rire:

Alors ce vaccin du Rhume19 ? :)

Le 24 février 2021 à 11:34:10 DaisyRey a écrit :

Le 24 février 2021 à 11:32:28 ErinyeEumenid06 a écrit :

Le 24 février 2021 à 11:28:57 DaisyRey a écrit :

Le 24 février 2021 à 11:27:53 Sashageyo a écrit :
C'est lâ que tu vois que le noveau du forum a baissé, bien 50% de mongoliens qui comprennent pas une caricature. :rire:

Quand tu vois certains low Qi qui pense que ça parle de terrorisme car y a une femme voilée bordel :rire:

Pas un seul message dans les 4 pages tiens ce propos mais bon l'honnêteté :hap:

Ah bon t’es sur ? https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1087101615

Mauvaise foi anthropologique :nonnon:

Comme d'hab ça essaie de faire passer de la grossiereté pour du discours et comme d'hab c'est complètement à côté de la plaque

Le 24 février 2021 à 11:35:49 AKG_K450 a écrit :

Le 24 février 2021 à 11:34:49 Truand2laBiffle a écrit :
Mon interprétation :
- ch se moque du fait qu'on demande à un institut plutôt porté sur les recherches scientifiques et fondamentales de bosser sur un concept socio polique. Le mélange des genres expliquant la découverte du covid à la place de l islmo gauchisme

- le voile integral porté par le chercheur.r.euse.ent ferait référence à la possible collusion entre l institut et les organismes qui le financent qui pousseraient au development des theories intersectionelles et indigenistes au sein du système éducatif et de recherche en France. Je ne suis pas très sûr de ce point par contre...

- "c'est mon mari qui va être content" ramène à la ligne classique de Charlie Hebdo qui critique l absence d emancipation de la femme musulmane

Dans tous les cas cette caricature laisse ouverte l interprétation et invite à la réflexion. Elle rempli parfaitement son rôle

Bonne analyse :ok:

Merci, lourd pseudo khey, le Goat des casques :ok:

Je vous explique les descos

Le CNRS a expliqué que scientifiquement l'islamogauchisme n'était pas une réalité scientifique
https://www.cnrs.fr/fr/l-islamogauchisme-nest-pas-une-realite-scientifique

La femme voilé scientifique c'est pour expliquer que le CNRS est en plein dedans de toute façon, ex
https://lejournal.cnrs.fr/billets/oui-les-musulmans-sont-en-accord-avec-la-republique

Le "c'est mon mari qui va être content" renforce cette idée de soumission, de valeur de l'islam qui est déjà bien présente et existe bel et bien

Voilà

Données du topic

Auteur
Koat
Date de création
24 février 2021 à 11:11:40
Nb. messages archivés
264
Nb. messages JVC
255
En ligne sur JvArchive 343