Topic de sanodyos :

Les meufs qui ghostent

Le 28 février 2021 à 19:55:23 Ongle-Sape-Pipi a écrit :
sinon l'auteur faire une scène à une meuf que tu connais meme pas ça fait vraiment vieux gars, surtout si tu lui dis "tu m'as ghosté gnegnegnegne " elle va te dire " mais calme toi je te dois rien on se connait meme pas et ya jamais rien eu entre nous t'es fou toi "

super idée :)

Tu me conseilles quoi khey alors ? :hap:

Le 28 février 2021 à 19:56:58 sanodyos a écrit :

Le 28 février 2021 à 19:51:30 Ongle-Sape-Pipi a écrit :

Le 28 février 2021 à 19:49:13 sanodyos a écrit :

Le 28 février 2021 à 19:40:51 JK_Trowlling a écrit :

Le 28 février 2021 à 19:38:10 sanodyos a écrit :

Le 28 février 2021 à 19:34:19 JK_Trowlling a écrit :

Le 28 février 2021 à 19:31:59 sanodyos a écrit :

Le 28 février 2021 à 19:30:42 mimolol a écrit :
Jamais je relance khey et ça peut durer des années balekouy, il faut garder le peu de dignité qu'on a.

Même pour la confronter ? :hap:

Lui dire que c'est pas correct ce qu'elle fait, et que c'est merdique comme comportement ?

Non tu passeras pour un loser fini. Pas attirant du tout, surtout pour une femme ultra convoitée

Propose lui de se revoir

Alors qu'elle me ghoste ? C'est pas chelou et inadapté vu la situation ?

Elle m'envoie même pas un message, et elle serait OK pour me revoir ? :hap:

Bah c'est mieux que chercher une confrontation alors qu'elle s'en branle. Si elle ne te répond pas, tu seras définitivement fixé et il sera temps de passer à autre chose.

Tu me tentes khey. :hap:

Maintenant j'hésite à parler d'un délire commun comme l'a dit un khey + proposer du concret :hap: avec peut être de la dérision sur le fait qu'elle est overbookée ? :hap:

Ça fait le mec qui a même pas été affecté par le ghostage + si elle répond pas c'est une vraie confirmation :hap:

Ça fait fragile, mais fragile gentil qui est pas si en chien sur elle. Hein ? Hein ? :-(

putain faut tout vous apprendre ou quoi, vous etes inadaptés à ce point ? Tu peux le prendre à la rigolade, mais t'as certainement pas la maturité nécessaire pour. Ca sert à rien de demander des conseils ici, reste toi meme.
Et retiens que blablater sur snapchat (snapchat :rire: ) avec une meuf, ça fait pitié.
Plus tu parles à une meuf, moins t'as de chances de la baiser.

et tu vas me dire que cette meuf tu la connais meme pas j'imagine :sarcastic:

Relis mieux les messages.

Je la connais pas de Snap. C'est juste que j'ai vu un de ses screens Snap.

Je l'ai vue une fois.

Et j'ai déjà serré plein de meufs après une assez longue phase de discussion hein :hap:

qui utilise "snap" à part les arabes et les gitans ? on est en 2021, arrete ça.
Ya que des vieilles meufs là dessus.
Et ensuite, si t'es à l'aise avec les meufs, pourquoi tu paniques pour une meuf qui te parle plus, tu sais pas gérer la situation ? :rire:

t'as raison, la bonne méthode pour baiser des meufs c'est de leur parler sur snapchat H24 :rire:

Le 28 février 2021 à 19:57:16 Ongle-Sape-Pipi a écrit :

Le 28 février 2021 à 19:54:31 Shin-ken34 a écrit :
Non ghoster c'est pour n'importe quel discussion, quand l'autre arrête de parler, pas obliger d'etre en relation

c'est les puceaux dans votre genre qui pensent que c'est la définition qui s'applique pour tout parce que vous baisez pas.
Mais à la base, ghoster = disparaitre de la vie de quelqu'un, comme un fantome.
Vos dragouilleries sur snapchat, c'est pas la vraie vie :)

" Le ghosting est l'acte qui consiste à mettre fin à une relation avec une personne en interrompant sans avertissement ni explication toute communication et en ignorant les tentatives de reprise de contact de l'ancien partenaire."

je vois pas de relation là :)

Tu peux etre en relation avec quelqu'un sans forcément être son partenaire

Le 28 février 2021 à 19:57:33 sanodyos a écrit :

sinon l'auteur faire une scène à une meuf que tu connais meme pas ça fait vraiment vieux gars, surtout si tu lui dis "tu m'as ghosté gnegnegnegne " elle va te dire " mais calme toi je te dois rien on se connait meme pas et ya jamais rien eu entre nous t'es fou toi "

je te conseille de la laisser respirer, de te concentrer sur d'autres plans et dans quelques temps tu lui enverras un message pour prendre des nouvelles ( et un vrai message, pas sur snapchat donc ) :)

Le 28 février 2021 à 19:59:12 Shin-ken34 a écrit :

Le 28 février 2021 à 19:57:16 Ongle-Sape-Pipi a écrit :

Le 28 février 2021 à 19:54:31 Shin-ken34 a écrit :
Non ghoster c'est pour n'importe quel discussion, quand l'autre arrête de parler, pas obliger d'etre en relation

c'est les puceaux dans votre genre qui pensent que c'est la définition qui s'applique pour tout parce que vous baisez pas.
Mais à la base, ghoster = disparaitre de la vie de quelqu'un, comme un fantome.
Vos dragouilleries sur snapchat, c'est pas la vraie vie :)

" Le ghosting est l'acte qui consiste à mettre fin à une relation avec une personne en interrompant sans avertissement ni explication toute communication et en ignorant les tentatives de reprise de contact de l'ancien partenaire."

je vois pas de relation là :)

Tu peux etre en relation avec quelqu'un sans forcément être son partenaire

oui oui en relation avec quelqu'un via snapchat

Le 28 février 2021 à 19:58:39 Ongle-Sape-Pipi a écrit :

Jamais je relance khey et ça peut durer des années balekouy, il faut garder le peu de dignité qu'on a.

Lui dire que c'est pas correct ce qu'elle fait, et que c'est merdique comme comportement ?

Non tu passeras pour un loser fini. Pas attirant du tout, surtout pour une femme ultra convoitée

Propose lui de se revoir

Bah c'est mieux que chercher une confrontation alors qu'elle s'en branle. Si elle ne te répond pas, tu seras définitivement fixé et il sera temps de passer à autre chose.

Maintenant j'hésite à parler d'un délire commun comme l'a dit un khey + proposer du concret :hap: avec peut être de la dérision sur le fait qu'elle est overbookée ? :hap:

Ça fait le mec qui a même pas été affecté par le ghostage + si elle répond pas c'est une vraie confirmation :hap:

Ça fait fragile, mais fragile gentil qui est pas si en chien sur elle. Hein ? Hein ? :-(

putain faut tout vous apprendre ou quoi, vous etes inadaptés à ce point ? Tu peux le prendre à la rigolade, mais t'as certainement pas la maturité nécessaire pour. Ca sert à rien de demander des conseils ici, reste toi meme.
Et retiens que blablater sur snapchat (snapchat :rire: ) avec une meuf, ça fait pitié.

Je l'ai vue une fois.

Et j'ai déjà serré plein de meufs après une assez longue phase de discussion hein :hap:

Et ensuite, si t'es à l'aise avec les meufs, pourquoi tu paniques pour une meuf qui te parle plus, tu sais pas gérer la situation ? :rire:

t'as raison, la bonne méthode pour baiser des meufs c'est de leur parler sur snapchat H24 :rire:

Mais mec j'ai même pas Snap, elle m'a partagé un Snap sur WhatsApp et c'est là que j'ai vu la liste de chiens sur elle :hap: relis mieux khey fais un effort.

+ J'ai déjà dit que c'était une meuf à +30k followers, c'est pas tous les jours que y'a une occas' avec ce genre de meufs, donc difficile de lâcher l'affaire :hap:

Une meuf qui ghost mes messages insta et laisse ma demande d’abonnement sans la refuser fait pleins presque tout pour attirer mon attention irl et va jusqu’à me suivre sur ici mdr.

Après c’est vrai que c’est bizarre que toutes les filles ghost comme ça

Le 28 février 2021 à 19:54:26 Magasinier a écrit :

Le 28 février 2021 à 19:50:38 BelfortRedpill a écrit :

Le 28 février 2021 à 19:48:05 Ongle-Sape-Pipi a écrit :
BORDEL :rire:

ghoster c'est pas ça les puceaux, ghoster c'est quand la meuf que tu fréquentes disparais.
Yavait rien entre vous, redescends :rire:
T'as été mauvais et trop lent, c'est tout.

snapchat putain mais qui utilise snapchat à par les arabes et les gitans ? :rire:

retiens juste un truc : plus tu parles par message avec une meuf, plus tes chances de la serrer diminuent.
Une fois que t'es plus nouveau dans sa vie, tu perds enormement de points.
Le mec qui la baise en ce moment, elle le connait depuis beaucoup, beaucoup, BEAUCOUP moins longtemps que toi.

+1 et encore +10 pour le passage sur snapchat :noel:

Faut utiliser quoi alors ?

Rien, les hommes lambda sont condamnés à se faire ghoster sur les sdr, même après qu'il y a eu une discussion

Le 28 février 2021 à 19:59:32 Ongle-Sape-Pipi a écrit :

je te conseille de la laisser respirer, de te concentrer sur d'autres plans et dans quelques temps tu lui enverras un message pour prendre des nouvelles ( et un vrai message, pas sur snapchat donc ) :)

Elle m'a dit que je pouvais lui envoyer autant de messages que je voulais et qu'elle allait prendre le temps de répondre quand elle pourra (y a une raison à ça mais si je la dis vous allez vous énerver contre moi et plus personne voudra m'aider :hap: )

Le 28 février 2021 à 20:00:26 sanodyos a écrit :

Le 28 février 2021 à 19:58:39 Ongle-Sape-Pipi a écrit :

Propose lui de se revoir

Je l'ai vue une fois.

Mais mec j'ai même pas Snap, elle m'a partagé un Snap sur WhatsApp et c'est là que j'ai vu la liste de chiens sur elle :hap: relis mieux khey fais un effort.

+ J'ai déjà dit que c'était une meuf à +30k followers, c'est pas tous les jours que y'a une occas' avec ce genre de meufs, donc difficile de lâcher l'affaire :hap:

mais attends, c'est quoi cette paysanne qui pense que les réseaux sociaux/snapchat c'est cool ? :rire:
et vu ce qu'elle te montre, tu te rends pas compte que c'est une perdue cette meuf ?
Elle a 16 ans ou quoi ? :rire:

mais t'es sérieux toi aussi de kiffer les bouffonnes à fond dans les réseaux ? Les vraies meufs bonnes des grandes villes elles postent rien sur instagram, ont plus snapchat depuis des années et ont pas pris de selfie depuis 2011 hein :rire:

Le 28 février 2021 à 20:02:29 sanodyos a écrit :

Le 28 février 2021 à 19:59:32 Ongle-Sape-Pipi a écrit :

Elle m'a dit que je pouvais lui envoyer autant de messages que je voulais et qu'elle allait prendre le temps de répondre quand elle pourra (y a une raison à ça mais si je la dis vous allez vous énerver contre moi et plus personne voudra m'aider :hap: )

A te lire, t'as l'air d'etre une énorme baltringue, tu le sais ou pas ?
T'es sûr que tu baises des meufs ? :)

ou alors elle a une vie et passe pas son temps à parler avec des puceaux sur snap :)

Le 28 février 2021 à 19:39:43 --Beba55-- a écrit :
Tu l'intéresses pas ça sert à rien de forcer, si elle t'appreciait elle viendrait d'elle même

Non supprime pas mais passe à autre chose tu sais pas peut être que ds quelques jours elle reviendra d'elle même

Le 28 février 2021 à 19:14:08 UncleMo a écrit :
T 'es trop focus sur une seule fille
Quand t as plusieurs filles t en as rien a foutre qu'elle te ghost tu passes a la suivante

Le truc ouf c'est la vitesse a laquelle elles passent a autre chose c'est ouf des fois

Une qui me supplait pour que je la baise une semaine et me dis qu'elle est pas assez obsédé par moi et que c'est pas normal

De sages paroles :oui:

Le 28 février 2021 à 20:06:23 MywLover47 a écrit :
ou alors elle a une vie et passe pas son temps à parler avec des puceaux sur snap :)

1er wk

Le 28 février 2021 à 20:00:40 EnvefKhan a écrit :
Une meuf qui ghost mes messages insta et laisse ma demande d’abonnement sans la refuser fait pleins presque tout pour attirer mon attention irl et va jusqu’à me suivre sur ici mdr.

Quel abonnement tu parles ? :hap:

Le 28 février 2021 à 20:00:40 EnvefKhan a écrit :

Elle adore recevoir de l'attention
Elles se sentent comme des star hollywoodiennes quand elles voient pleins de messages non ouverts

Ce qui rend zinzin l'op c'est le manque de contact avec d'autres filles à cause de la situation actuelle
Perso pendant plusieurs années, je discutais avec une meuf qui n'avait pas beaucoup d'amis, et surtout pas d'amis mecs. Et vu que je suis doué en conversation, elle s'est très vite attaché et très fort, j'étais presque son seul accès à la gente masculine.
Mais moi j'étais au lycée, des meufs en veux tu en voilà, et j'étais loin d'être un célestin.
Au bout de 2 ans, je me suis progressivement lassé d'elle, et je n'allais même plus sur notre conv alors que c'étais quotidien avant.
Elle n'a rien lâché pendant 3 mois, à m'envoyer des pavés et des pavés.
Pendant 2 ans j'ai complètement oublié cette meuf, et au début du premier confinement je décide de la recontacter pour passer le temps. Tout de suite elle répond, elle me dit qu'elle a toujours des sentiments forts pour moi, etc. Pendant des mois, on se reparle comme avant, même plus, on commence à être extrêmement proche. A ce point je suis raide dingue d'elle.
Et puis à partir de septembre, la dégringolade : les temps de réponses passent de 1 minutes à des fois plusieurs heures, plus cette complicité, elle ne lance plus a moindre discussion...
Je suis terriblement frustré moi, je ne vois personne car tout est fermé, et puis j'ai changé de ville.
Elle aussi a changé, elle a un large cercle d'amis désormais. Au final c'est à peine si elle a du temps pour moi.
ça fait depuis maintenant 2 mois qu'il n'y a plus rien. En un mois, tout s'est terminé.
J'ai essayé de lui parler, mais elle n'ouvrai même pas mes messages alors que je sais qu'elle est en ligne.
J'ai décidé de la bloquer de partout aujourd'hui, la supprimé de ma vie, et si elle veut revenir, ça sera à elle de se débrouiller.

Données du topic

Auteur
sanodyos
Date de création
28 février 2021 à 19:07:22
Nb. messages archivés
100
Nb. messages JVC
97
En ligne sur JvArchive 190