Topic de sanodyos :

Les meufs qui ghostent

C'est pour ça qu'une part de moi a envie de poser les boules sur la table et lui dire que c'est pas correct ce qu'elle fait :hap:

Quitte ou double.

Soit elle se dit que pour une fois un mec lui rentre dedans (believe de fou :hap: ) et elle kiffe.

Soit elle est piquée et me nexte violemment mais au moins je suis fixé.

Jamais je relance khey et ça peut durer des années balekouy, il faut garder le peu de dignité qu'on a.

Le 28 février 2021 à 19:30:42 mimolol a écrit :
Jamais je relance khey et ça peut durer des années balekouy, il faut garder le peu de dignité qu'on a.

MĂȘme pour la confronter ? :hap:

Lui dire que c'est pas correct ce qu'elle fait, et que c'est merdique comme comportement ?

J'ai envie de relancer certaines personnes que j'ai ghostées aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 28 février 2021 à 19:32:48 [JyVayCay] a écrit :
Ghost la aussi.

Bah non khey ça marche pas dans ce sens :hap:

Le 28 février 2021 à 19:07:22 sanodyos a écrit :
On est d'accord c'est super méga dur de les ignorer et de pas relancer ? :-(

Je sais au fond de moi qu'elle mérite pas que je perde mon temps avec.

Je sais que c'est une mauvaise personne.

Pourtant j'ai une envie de fouuu d'aller la relancer pour savoir pourquoi elle me ghoste.

Comment vous faites pour résister les kheys ?

Aidez moi les frĂšres svp.

Dis toi que si elle te ghost elle te mĂ©rite pas puis elle n'en vaut pas la peine si elle n'a mĂȘme pas les couilles de dire que tu ne l'intĂ©resse pas c'est une femme qui vaut rien pas grand chose une princesse qui t'aurais cassĂ© la tĂȘte plus qu'autres chose :ok:

Le 28 février 2021 à 19:31:59 sanodyos a écrit :

Lui dire que c'est pas correct ce qu'elle fait, et que c'est merdique comme comportement ?

Non tu passeras pour un loser fini. Pas attirant du tout, surtout pour une femme ultra convoitée

Propose lui de se revoir

[19:33:27] <sanodyos>

Le 28 février 2021 à 19:32:48 [JyVayCay] a écrit :
Ghost la aussi.

Bah non khey ça marche pas dans ce sens :hap:

Et puis j'ai envie de me la taper, mĂȘme si y'a 0.1% de chance :hap:

Mais elle n'a pas envie.
Du coup, tu fais quoi ?

tu vas regretter si tu la relance :)

Le 28 février 2021 à 19:32:52 yuLREM a écrit :
J'ai envie de relancer certaines personnes que j'ai ghostées aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Et ces personnes que t'as ghosté, elles t'avaient relancé ? :hap:

Ou alors c'est leur ignorance qui t'a piqué et qui t'a donné envie de les relancer ?

Le 28 février 2021 à 19:36:37 sanodyos a écrit :

Le 28 février 2021 à 19:32:52 yuLREM a écrit :

Et ces personnes que t'as ghosté, elles t'avaient relancé ? :hap:

Ou alors c'est leur ignorance qui t'a piqué et qui t'a donné envie de les relancer ?

Oui + non
J'ai ghosté des personnes que j'aimais donc ça me fait chier https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 28 février 2021 à 19:34:19 JK_Trowlling a écrit :

Non tu passeras pour un loser fini. Pas attirant du tout, surtout pour une femme ultra convoitée

Propose lui de se revoir

Alors qu'elle me ghoste ? C'est pas chelou et inadapté vu la situation ?

Elle m'envoie mĂȘme pas un message, et elle serait OK pour me revoir ? :hap:

Une meuf te ghost car tu l'intéresse pas. Inutile d'essayer de relancer.

Le 28 février 2021 à 19:36:14 jadonsanchoUtd a écrit :

Ouais mais si je relances pas j'aurai toujours cette fille en tĂȘte vu qu'elle pas dit clairement qu'elle voulait pas de moi :peur:

Ça il faut le faire quand elle revient te parler jsp combien de mois aprĂšs pour ĂȘtre un vrai Alpha.
Ça m'est arrivĂ© rĂ©cemment une ancienne ami qui m'avait foutue un vent il y a un an qui reprend contact avec moi, j'ai hĂ©sitĂ© Ă  lui foutre un vent aussi mais comme elle s'est excusĂ©e j lui ai rĂ©pondu, etj'aurai pas du parce qu'elle m'a refoutue un vent quelques jours aprĂšs.

Tu l'intĂ©resses pas ça sert Ă  rien de forcer, si elle t'appreciait elle viendrait d'elle mĂȘme

Le 28 février 2021 à 19:38:10 sanodyos a écrit :

Le 28 février 2021 à 19:34:19 JK_Trowlling a écrit :

Propose lui de se revoir

Alors qu'elle me ghoste ? C'est pas chelou et inadapté vu la situation ?

Elle m'envoie mĂȘme pas un message, et elle serait OK pour me revoir ? :hap:

Bah c'est mieux que chercher une confrontation alors qu'elle s'en branle. Si elle ne te répond pas, tu seras définitivement fixé et il sera temps de passer à autre chose.

Le 28 février 2021 à 19:39:03 sanodyos a écrit :

Ouais mais si je relances pas j'aurai toujours cette fille en tĂȘte vu qu'elle pas dit clairement qu'elle voulait pas de moi :peur:

Mec si tu relances une fille qui te ghost y a deux options qui vont se faire : Soit elle va te laisser en vu , ce que font la plupart ( ça dépend du degré de la relation ) et là bonne chance pour ton estime et ta dignité , soit elle va te voir comme un pauvre looser en chien , garde ta dignité c'est ce qui fait un homme et que malheuresement trop peu de nous ont

Le 28 février 2021 à 19:39:03 sanodyos a écrit :

le probleme c est que si tu relances elle va surmeent pas repondre et ca va etre pire

je dis ca en yanat eu le meme probleme y a quelque temps :hap:

j ai prefere ne pas relancer par ego mais j etais pas loin de le faire :hap:

Données du topic

Auteur
sanodyos
Date de création
28 février 2021 à 19:07:22
Nb. messages archivés
100
Nb. messages JVC
97
En ligne sur JvArchive 268