Les meufs qui ghostent
Le 28 février 2021 à 19:38:47 LichKing_ a écrit :
Une meuf te ghost car tu l'intéresse pas. Inutile d'essayer de relancer.
Bah ça peut être utile si elle me dit clairement qu'elle veut plus de moi
Faut s'y faire, passe à autre chose et arrête d'insister
Le 28 février 2021 à 19:43:56 sanodyos a écrit :
Une meuf te ghost car tu l'intéresse pas. Inutile d'essayer de relancer.Bah ça peut être utile si elle me dit clairement qu'elle veut plus de moi
C'est parce que tu ne mérites même pas une réponse de sa part tellement tu est bas dans son estime
Le 28 février 2021 à 19:43:56 sanodyos a écrit :
Une meuf te ghost car tu l'intéresse pas. Inutile d'essayer de relancer.Bah ça peut être utile si elle me dit clairement qu'elle veut plus de moi
Oui, mais le résultat est le même tu l'intéresse pas. Par contre si la fille est honnête, au moins elle te respecte en te disant la vérité en face.
BORDEL
ghoster c'est pas ça les puceaux, ghoster c'est quand la meuf que tu fréquentes disparais.
Yavait rien entre vous, redescends
T'as été mauvais et trop lent, c'est tout.
snapchat putain mais qui utilise snapchat à par les arabes et les gitans ?
retiens juste un truc : plus tu parles par message avec une meuf, plus tes chances de la serrer diminuent.
Une fois que t'es plus nouveau dans sa vie, tu perds enormement de points.
Le mec qui la baise en ce moment, elle le connait depuis beaucoup, beaucoup, BEAUCOUP moins longtemps que toi.
Le 28 février 2021 à 19:40:51 JK_Trowlling a écrit :
Le 28 février 2021 à 19:38:10 sanodyos a écrit :
Le 28 février 2021 à 19:34:19 JK_Trowlling a écrit :
Le 28 février 2021 à 19:31:59 sanodyos a écrit :
Le 28 février 2021 à 19:30:42 mimolol a écrit :
Jamais je relance khey et ça peut durer des années balekouy, il faut garder le peu de dignité qu'on a.Même pour la confronter ?
Lui dire que c'est pas correct ce qu'elle fait, et que c'est merdique comme comportement ?
Non tu passeras pour un loser fini. Pas attirant du tout, surtout pour une femme ultra convoitée
Propose lui de se revoir
Alors qu'elle me ghoste ? C'est pas chelou et inadapté vu la situation ?
Elle m'envoie même pas un message, et elle serait OK pour me revoir ?
Bah c'est mieux que chercher une confrontation alors qu'elle s'en branle. Si elle ne te répond pas, tu seras définitivement fixé et il sera temps de passer à autre chose.
Tu me tentes khey.
Maintenant j'hésite à parler d'un délire commun comme l'a dit un khey + proposer du concret avec peut être de la dérision sur le fait qu'elle est overbookée ?
Ça fait le mec qui a même pas été affecté par le ghostage + si elle répond pas c'est une vraie confirmation
Ça fait fragile, mais fragile gentil qui est pas si en chien sur elle. Hein ? Hein ?
" elle veut plus de moi "
mais bordel tu l'as jamais touchée cette meuf, à quel moment ya eu un truc entre vous ?
Elle te doit rien hein
Le 28 février 2021 à 19:48:05 Ongle-Sape-Pipi a écrit :
BORDELghoster c'est pas ça les puceaux, ghoster c'est quand la meuf que tu fréquentes disparais.
T'as été mauvais et trop lent, c'est tout.snapchat putain mais qui utilise snapchat à par les arabes et les gitans ?
retiens juste un truc : plus tu parles par message avec une meuf, plus tes chances de la serrer diminuent.
Le mec qui la baise en ce moment, elle le connait depuis beaucoup, beaucoup, BEAUCOUP moins longtemps que toi.
+1 et encore +10 pour le passage sur snapchat
Le 28 février 2021 à 19:49:13 sanodyos a écrit :
Jamais je relance khey et ça peut durer des années balekouy, il faut garder le peu de dignité qu'on a.Même pour la confronter ?
Lui dire que c'est pas correct ce qu'elle fait, et que c'est merdique comme comportement ?
Non tu passeras pour un loser fini. Pas attirant du tout, surtout pour une femme ultra convoitée
Propose lui de se revoir
Bah c'est mieux que chercher une confrontation alors qu'elle s'en branle. Si elle ne te répond pas, tu seras définitivement fixé et il sera temps de passer à autre chose.
Tu me tentes khey.
Maintenant j'hésite à parler d'un délire commun comme l'a dit un khey + proposer du concret avec peut être de la dérision sur le fait qu'elle est overbookée ?
Ça fait le mec qui a même pas été affecté par le ghostage + si elle répond pas c'est une vraie confirmation
Ça fait fragile, mais fragile gentil qui est pas si en chien sur elle. Hein ? Hein ?
putain faut tout vous apprendre ou quoi, vous etes inadaptés à ce point ? Tu peux le prendre à la rigolade, mais t'as certainement pas la maturité nécessaire pour. Ca sert à rien de demander des conseils ici, reste toi meme.
Et retiens que blablater sur snapchat (snapchat ) avec une meuf, ça fait pitié.
Plus tu parles à une meuf, moins t'as de chances de la baiser.
et tu vas me dire que cette meuf tu la connais meme pas j'imagine
BORDELghoster c'est pas ça les puceaux, ghoster c'est quand la meuf que tu fréquentes disparais.
T'as été mauvais et trop lent, c'est tout.snapchat putain mais qui utilise snapchat à par les arabes et les gitans ?
Cet enchaînement de redpills
Le 28 février 2021 à 19:50:28 Shin-ken34 a écrit :
comment on peut uploader une vidéo ici ?
Utilise streamable
C'est pas une redpill, vos délires de redpills c'est pour les puceaux.
Moi je dis des trucs que tout le monde sait.
enfin bref.
Le 28 février 2021 à 19:50:38 BelfortRedpill a écrit :
Le mec qui la baise en ce moment, elle le connait depuis beaucoup, beaucoup, BEAUCOUP moins longtemps que toi.+1 et encore +10 pour le passage sur snapchat
Faut utiliser quoi alors ?
sinon l'auteur faire une scène à une meuf que tu connais meme pas ça fait vraiment vieux gars, surtout si tu lui dis "tu m'as ghosté gnegnegnegne " elle va te dire " mais calme toi je te dois rien on se connait meme pas et ya jamais rien eu entre nous t'es fou toi "
super idée
Le 28 février 2021 à 19:51:30 Ongle-Sape-Pipi a écrit :
Le 28 février 2021 à 19:49:13 sanodyos a écrit :
Propose lui de se revoir
Tu me tentes khey.
putain faut tout vous apprendre ou quoi, vous etes inadaptés à ce point ? Tu peux le prendre à la rigolade, mais t'as certainement pas la maturité nécessaire pour. Ca sert à rien de demander des conseils ici, reste toi meme.
Et retiens que blablater sur snapchat (snapchat ) avec une meuf, ça fait pitié.
Plus tu parles à une meuf, moins t'as de chances de la baiser.et tu vas me dire que cette meuf tu la connais meme pas j'imagine
Relis mieux les messages.
Je la connais pas de Snap. C'est juste que j'ai vu un de ses screens Snap.
Je l'ai vue une fois.
Et j'ai déjà serré plein de meufs après une assez longue phase de discussion hein
Le 28 février 2021 à 19:54:31 Shin-ken34 a écrit :
Non ghoster c'est pour n'importe quel discussion, quand l'autre arrête de parler, pas obliger d'etre en relation
c'est les puceaux dans votre genre qui pensent que c'est la définition qui s'applique pour tout parce que vous baisez pas.
Mais à la base, ghoster = disparaitre de la vie de quelqu'un, comme un fantome.
Vos dragouilleries sur snapchat, c'est pas la vraie vie
" Le ghosting est l'acte qui consiste à mettre fin à une relation avec une personne en interrompant sans avertissement ni explication toute communication et en ignorant les tentatives de reprise de contact de l'ancien partenaire."
je vois pas de relation là
Données du topic
- Auteur
- sanodyos
- Date de création
- 28 février 2021 à 19:07:22
- Nb. messages archivés
- 100
- Nb. messages JVC
- 97