Topic de minoxidil6 :

Asterion : Les mecs qui veulent le faire couler

Supprimé

Le 28 février 2021 à 11:59:33 Khey-vener a écrit :
Ton contenu est vide et tu n'as jamais accepté les critiques même fondées.
Mais on n'oublie pas surtout tes carabistouilles. :ok:
https://streamable.com/e7egfd

J'ai hurlé :rire:

Je ne vois pas pourquoi il devrait se plaindre du nombre de topic le concernant. Quand il y avait le topic officiel c'était bien différent. Et qui a fait fermer ce topic ? :)

C'est fou comme il squatte ce forum. Dans son tweet où il parle des gens inquiets de la chute de ses vues, mais qui, QUI a part le 18-25, le taquine avec ses vues?

Mais le plus drôle dans l'histoire est de se plaindre de la baisse de vue quand tu passes ton temps à bannir les viewers. Forcément au bout d'un moment...

Le 28 février 2021 à 12:10:34 aurel5969 a écrit :
Je ne vois pas pourquoi il devrait se plaindre du nombre de topic le concernant. Quand il y avait le topic officiel c'était bien différent. Et qui a fait fermer ce topic ? :)

C'est fou comme il squatte ce forum. Dans son tweet où il parle des gens inquiets de la chute de ses vues, mais qui, QUI a part le 18-25, le taquine avec ses vues?

Son seul public c'est le 18-25 et quelques gamins qui ne voient pas que son contenu est d'une médiocrité absolue.
Suffit de voir les différences de viewers avant et après la suppression du topic officiel. Il a perdu la moitié de ses viewers.
Après il aura toujours ses ASMR moule boule pour payer le loyer :)
C'est fou quand même, il prend tous les trains possibles mais il tombe à chaque fois. Rien ne tient.
C'est une sorte d'allégorie de l'échec :hap:

Le 28 février 2021 à 12:15:58 Payper14Rivaol a écrit :

Le 28 février 2021 à 12:10:34 aurel5969 a écrit :
Je ne vois pas pourquoi il devrait se plaindre du nombre de topic le concernant. Quand il y avait le topic officiel c'était bien différent. Et qui a fait fermer ce topic ? :)

C'est fou comme il squatte ce forum. Dans son tweet où il parle des gens inquiets de la chute de ses vues, mais qui, QUI a part le 18-25, le taquine avec ses vues?

Son seul public c'est le 18-25 et quelques gamins qui ne voient pas que son contenu est d'une médiocrité absolue.
Suffit de voir les différences de viewers avant et après la suppression du topic officiel. Il a perdu la moitié de ses viewers.
Après il aura toujours ses ASMR moule boule pour payer le loyer :)
C'est fou quand même, il prend tous les trains possibles mais il tombe à chaque fois. Rien ne tient.
C'est une sorte d'allégorie de l'échec :hap:

Je rajoute 100 euros à mon don, continue l ado.

Le 28 février 2021 à 12:17:50 ryannlovesbbc a écrit :

Le 28 février 2021 à 12:15:58 Payper14Rivaol a écrit :

Le 28 février 2021 à 12:10:34 aurel5969 a écrit :
Je ne vois pas pourquoi il devrait se plaindre du nombre de topic le concernant. Quand il y avait le topic officiel c'était bien différent. Et qui a fait fermer ce topic ? :)

C'est fou comme il squatte ce forum. Dans son tweet où il parle des gens inquiets de la chute de ses vues, mais qui, QUI a part le 18-25, le taquine avec ses vues?

Son seul public c'est le 18-25 et quelques gamins qui ne voient pas que son contenu est d'une médiocrité absolue.
Suffit de voir les différences de viewers avant et après la suppression du topic officiel. Il a perdu la moitié de ses viewers.
Après il aura toujours ses ASMR moule boule pour payer le loyer :)
C'est fou quand même, il prend tous les trains possibles mais il tombe à chaque fois. Rien ne tient.
C'est une sorte d'allégorie de l'échec :hap:

Je rajoute 100 euros à mon don, continue l ado.

Pourquoi se contenter d'un RSA + 100 € ? Donne lui un SMIC, ça lui rappellera sa période Castorama :hap:

Le faire couler ? c'est notre petit singe pourquoi le faire couler https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610740642-ahinarutomain.png

Je rajoute 100 euros à mon don, continue l ado

Rajoutes en 100 de ma part stp. Si ça peut l'aider. Ça fera 600 tous les dimanches. Il t'en sera infiniment reconnaissant. Force a toi

Le 28 février 2021 à 12:08:29 Futuresynth a écrit :

Le 28 février 2021 à 11:59:33 Khey-vener a écrit :
Ton contenu est vide et tu n'as jamais accepté les critiques même fondées.
Mais on n'oublie pas surtout tes carabistouilles. :ok:
https://streamable.com/e7egfd

J'ai hurlé :rire:

Ayaaa et après il vient dire qu'il apprécie le 18-25 :rire:

Il nous a pris pour la journaliste de france 3 qu'il a berné car elle ne connait pas son pedigree, mais ici ca sert à rien de raconter des mensonges Kirby :hap:

Le 28 février 2021 à 11:54:37 ryannlovesbbc a écrit :

Le 28 février 2021 à 11:52:44 ryannlovesbbc a écrit :
Mon topic a ete supprime.
Je vais faire un don de 400 euros à Asterion sur son live de 13h00.
En reponse aux quelques ados qui s acharnent contre lui ici.
Soyez present.

Ratez pas le train.
J offrirai egalement 20 subs sur le live.

Espérons que grace à tes dons, Kirby, le fameux modèle de réussite ne sera plus obligé d'arnaquer des gamines en vide grenier :hap:

Asterion L'astéroide ! https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/7/1614511569-enanormal.png

Le 28 février 2021 à 12:17:50 ryannlovesbbc a écrit :

Le 28 février 2021 à 12:15:58 Payper14Rivaol a écrit :

Le 28 février 2021 à 12:10:34 aurel5969 a écrit :
Je ne vois pas pourquoi il devrait se plaindre du nombre de topic le concernant. Quand il y avait le topic officiel c'était bien différent. Et qui a fait fermer ce topic ? :)

C'est fou comme il squatte ce forum. Dans son tweet où il parle des gens inquiets de la chute de ses vues, mais qui, QUI a part le 18-25, le taquine avec ses vues?

Son seul public c'est le 18-25 et quelques gamins qui ne voient pas que son contenu est d'une médiocrité absolue.
Suffit de voir les différences de viewers avant et après la suppression du topic officiel. Il a perdu la moitié de ses viewers.
Après il aura toujours ses ASMR moule boule pour payer le loyer :)
C'est fou quand même, il prend tous les trains possibles mais il tombe à chaque fois. Rien ne tient.
C'est une sorte d'allégorie de l'échec :hap:

Je rajoute 100 euros à mon don, continue l ado.

Tu peux y aller ,il réclame des subs là :)

Le 28 février 2021 à 11:54:37 ryannlovesbbc a écrit :

Le 28 février 2021 à 11:52:44 ryannlovesbbc a écrit :
Mon topic a ete supprime.
Je vais faire un don de 400 euros à Asterion sur son live de 13h00.
En reponse aux quelques ados qui s acharnent contre lui ici.
Soyez present.

Ratez pas le train.
J offrirai egalement 20 subs sur le live.

C'est fait ?

Le 28 février 2021 à 12:01:07 ryannlovesbbc a écrit :
Les ados du 18-25 auront une bonne lecon aujourdhui.
UN RSA qui part chez Kirby.
Et je continuerai tous les dimanches s il le faut, jusqu a qu ils arrêtent.

En attendant, tu passes ton temps via des multicomptes secondaires, à stalker les gens sur le 18-25, tout en essayant de faire supprimer des topics K, dès qu'il y a beaucoup de pages. Tout le monde connait ton manège ici. On se demande qui est le plus ado... :hap:

Le 28 février 2021 à 12:01:38 Journays1 a écrit :
J'ai jamais compris pourquoi certains passent autant de temps à parler de lui, sans oublier les tarés qui le stalke jusqu'a nous pondre des livres entiers sur la vie de Kirby https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Quand j'aime pas quelqu'un je l'ignore et je le suis pas perso m'enfin bon https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Sauf qu'il harcèle et arnaque des gamins de -12pyj'. :)

Yen a un qui va refaire une visite chez lui ça va lui faire tout drôle à nouveau. :)

J'ai meme pas encore fait mon maxi don, et mes dons de subs et Asterion s est fait 36 subs.
On boit vos larmes les rageux
Bah alors il coule ou pas kirby ? :)
Non je crois pas :)
36 subs en 2h même pas.

Le 28 février 2021 à 12:21:06 shkkr a écrit :
Le faire couler ? c'est notre petit singe pourquoi le faire couler https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610740642-ahinarutomain.png

This, qu’il danse dans la salle du trône et aux banquets hein https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486561574-jesusarthur.png

Données du topic

Auteur
minoxidil6
Date de création
27 février 2021 à 12:01:23
Date de suppression
28 février 2021 à 16:14:17
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
110
Nb. messages JVC
105
En ligne sur JvArchive 289