Topic de minoxidil6 :

Asterion : Les mecs qui veulent le faire couler

Supprimé
Mais qui font 50 topics par jour sur lui, bien votre incohérence ?
Au lieu de le laisser bider, les ados se regroupent et font des topics à 10 pages sur lui :rire:
Il est tellement plus intelligent que vous finalement.

Le 27 février 2021 à 12:03:28 Profilnul a écrit :
Salut kirby

Le 27 février 2021 à 12:04:01 Phouto-Khey a écrit :
Et toi aussi tu le fait

Sauf que moi, je ne veux pas le faire couler.

Le 27 février 2021 à 12:03:28 Profilnul a écrit :
Salut kirby

Le 27 février 2021 à 12:04:22 Minoxidil6 a écrit :

Le 27 février 2021 à 12:04:01 Phouto-Khey a écrit :
Et toi aussi tu le fait

Sauf que moi, je ne veux pas le faire couler.

D'accord kirby

En vrai on se ferait chier si il disparaissait, on aurait plus personne à martyriser :(

Le 27 février 2021 à 12:05:14 Jean-Cassetete a écrit :
En vrai on se ferait chier si il disparaissait, on aurait plus personne à martyriser :(

Il reste les detraqués pedo avec leur.stickers vieux pedo et animaux furry a martyriser :ok:

Sa derniere video, a fait largement plus de vues que ses anciennes en si peu de temps.
Tout ca, grâce aux ados du 18-25 qui ont spamme les liens toute la journee d hier :rire2:
Il a enfin depasse les 400K abonnes.
Merci les pigeons :rire2:
Faudra pas venir rager quand Kirby aura son million d abonnes :)
J espere qu il crachera tous les jours sur vous lorsqu il sera en securite financierement :)
On attend encore la preuve ultime sur ses soi-disant abonnes bresiliens :)
Les gens qui veulent me faire couler sont dans une boucle sans fin, ça fait des années que ça dure et ils n'ont jamais réussi.
Le problème est qu'ils ont tellement utiliser de temps et d'énergie qu'ils ne veulent pas abandonner leurs principales objectifs d'internet (au lieu d'améliorer leurs situations professionnelles, leurs vies etc...)

Le 27 février 2021 à 12:28:55 Kirby-54 a écrit :
Les gens qui veulent me faire couler sont dans une boucle sans fin, ça fait des années que ça dure et ils n'ont jamais réussi.
Le problème est qu'ils ont tellement utiliser de temps et d'énergie qu'ils ne veulent pas abandonner leurs principales objectifs d'internet (au lieu d'améliorer leurs situations professionnelles, leurs vies etc...)

AHI https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/1/1591624102-nagui-wtf-altieri.png

Le 27 février 2021 à 12:28:55 Kirby-54 a écrit :
Les gens qui veulent me faire couler sont dans une boucle sans fin, ça fait des années que ça dure et ils n'ont jamais réussi.
Le problème est qu'ils ont tellement utiliser de temps et d'énergie qu'ils ne veulent pas abandonner leurs principales objectifs d'internet (au lieu d'améliorer leurs situations professionnelles, leurs vies etc...)

On t aime kirby :oui:
Ce sont les 2000 d ici qui sont jaloux.
J aimais bien ta 3eme chaine, dommage que tu ais arrete :(

Pas besoin de s'en charger, la merde finit toujours par couler au fond des chiottes. :)

Le 27 février 2021 à 12:28:55 Kirby-54 a écrit :
Les gens qui veulent me faire couler sont dans une boucle sans fin, ça fait des années que ça dure et ils n'ont jamais réussi.
Le problème est qu'ils ont tellement utiliser de temps et d'énergie qu'ils ne veulent pas abandonner leurs principales objectifs d'internet (au lieu d'améliorer leurs situations professionnelles, leurs vies etc...)

Soutiens :ok:

Le 27 février 2021 à 12:28:55 Kirby-54 a écrit :
Les gens qui veulent me faire couler sont dans une boucle sans fin, ça fait des années que ça dure et ils n'ont jamais réussi.
Le problème est qu'ils ont tellement utiliser de temps et d'énergie qu'ils ne veulent pas abandonner leurs principales objectifs d'internet (au lieu d'améliorer leurs situations professionnelles, leurs vies etc...)

Tu arrives à bien les piloter les haters, tu as facilement 50 points de Qi de plus, je confirme.
Ils te font de la pub gratuite :oui:

On en parle de Thomas, le mec qui consacre sa vie à Asterion https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png
Il doit être amoureux je crois.

Données du topic

Auteur
minoxidil6
Date de création
27 février 2021 à 12:01:23
Date de suppression
28 février 2021 à 16:14:17
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
110
Nb. messages JVC
105
En ligne sur JvArchive 330