Topic de minoxidil6 :

Asterion : Les mecs qui veulent le faire couler

Supprimé

Le 27 février 2021 à 12:54:55 lucvsth a écrit :
Non mais c’est triste à dire comme ça mais kirby-54 asterion c’est fini
Dans 3 ans il est au oubliette
Même un mec qui est entrain de se défendre sur des histoires glauque « pyorca » prends le temps de finir asterion c’est pour te dire la mauvaise image
YouTube le train a pas louper c’était le confinement malheureusement il l’a louper

AU pire il pourra continuer ses lives sur twitch, mais comme sa commu à globalement 12 ans, ce sera limité pour les dons.

Le 27 février 2021 à 12:35:35 Kirby-54 a écrit :

Le 27 février 2021 à 12:29:49 Minoxidil6 a écrit :

Le 27 février 2021 à 12:28:55 Kirby-54 a écrit :
Les gens qui veulent me faire couler sont dans une boucle sans fin, ça fait des années que ça dure et ils n'ont jamais réussi.
Le problème est qu'ils ont tellement utiliser de temps et d'énergie qu'ils ne veulent pas abandonner leurs principales objectifs d'internet (au lieu d'améliorer leurs situations professionnelles, leurs vies etc...)

On t aime kirby :oui:
Ce sont les 2000 d ici qui sont jaloux.
J aimais bien ta 3eme chaine, dommage que tu ais arrete :(

Merci Khey.
Après, je sais pertinemment que beaucoup d'entre vous n'aiment pas mon contenu (ça fait parti du jeu, tout le youtube game en prend pour son grade).
Néanmoins, les personnes qui vont beaucoup plus loin (swatting, contact entreprise, partage de données privées ...) ne sont pas des kheys du 18 25 mais des gens de l'extérieur qui se servent du forum.

Vas-y lance un concours de miniatures pour tes vidéos.
Le thème: "mes détracœurs font mes prochaines miniatures". Je participe. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/11/2/1583860852-kirby-luigi.png

Le 27 février 2021 à 17:13:13 clemphy a écrit :

Le 27 février 2021 à 12:35:35 Kirby-54 a écrit :

Le 27 février 2021 à 12:29:49 Minoxidil6 a écrit :

Le 27 février 2021 à 12:28:55 Kirby-54 a écrit :
Les gens qui veulent me faire couler sont dans une boucle sans fin, ça fait des années que ça dure et ils n'ont jamais réussi.
Le problème est qu'ils ont tellement utiliser de temps et d'énergie qu'ils ne veulent pas abandonner leurs principales objectifs d'internet (au lieu d'améliorer leurs situations professionnelles, leurs vies etc...)

On t aime kirby :oui:
Ce sont les 2000 d ici qui sont jaloux.
J aimais bien ta 3eme chaine, dommage que tu ais arrete :(

Merci Khey.
Après, je sais pertinemment que beaucoup d'entre vous n'aiment pas mon contenu (ça fait parti du jeu, tout le youtube game en prend pour son grade).
Néanmoins, les personnes qui vont beaucoup plus loin (swatting, contact entreprise, partage de données privées ...) ne sont pas des kheys du 18 25 mais des gens de l'extérieur qui se servent du forum.

Vas-y lance un concours de miniatures pour tes vidéos.
Le thème: "mes détracœurs font mes prochaines miniatures". Je participe. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/11/2/1583860852-kirby-luigi.png

Ca peut être fun

le K qui fait continuellement des topics à propos de lui pour qu'on parle de lui en accusant les autres

cette stratégie minable pour simplement exister et survivre
ta descente sera longue et difficile face aux ptit jeunes qui te dépassent sans efforts et en qualité

Le 27 février 2021 à 12:28:55 Kirby-54 a écrit :
Les gens qui veulent me faire couler sont dans une boucle sans fin, ça fait des années que ça dure et ils n'ont jamais réussi.
Le problème est qu'ils ont tellement utiliser de temps et d'énergie qu'ils ne veulent pas abandonner leurs principales objectifs d'internet (au lieu d'améliorer leurs situations professionnelles, leurs vies etc...)

Je monte actuellement une vidéo sur toi sur tes déviances, un peu à la maxestla, n'hésite pas à me contacter pour une interview, il me manque encore deux trois éléments.
J'ai 110 000 abonnés youtube

J'ai découvert Astérion/Kirby-54 il y'a de cela quelques années grâce au forum, et je n'ai pas été nécessairement ultra rigoureux sur le visionnage de sa chaîne, mais j'ai pu observer son contenu sur une période de plusieurs années.

Ma conclusion vous paraîtra peut-être surprenante, mais en terme de contenu, Kirby = Soral = Dieudonné.

Laissez-moi m'expliquer.

A la grande époque de Soral et Dieudonné sur Youtube, leur système de rémunération était le suivant.
1. Parler de quelqu'un qui les a critiqués
2. Y répondre de manière très véhémente
3. Montrer du doigt que leur contenu est critiqué, et que in fine, c'est qu'il doit être de qualité
4. Recommencer

Une belle stratégie de la pleurniche. Admettons, pour exemple, Elie Semoun critique Dieudo à la tv.
1. Dieudo faisait une vidéo réponse à Elie Semoun
2. Il l'insultait (el famoso être en paix)
3. "Vous voyez comme je suis critiqué? Donnez l'argent!"
4. Refaire une vidéo du même genre le lendemain

Astérion a énormément marché sur ce procédé. Il va aller provoquer les haters avec un tweet supposément maladroit (ou maladroit vu comment le garçon a pas l'air fini)
1. Vidéo réponse aux haters
2. Petite variante du : "Attention je ne veux pas que vous insultiez les haters", mais on va critiquer ce qu'ils ont dit.
3. Regardez-moi pauvre victime, je suis tant critiqué. Soutenez-moi dans cet enfer.
4. Recommencer.

J'ai l'impression que comme ça commence à s'en battre les couilles de lui. Il a dû mal à maintenir ce cycle de la pleurniche, et il sombre.

Concrètement, le contenu de sa chaîne est digne de l'âge mental d'un enfant de 5 ans. Je ne peux pas croire que c'est son contenu qui plait, mais justement, le drama autour de sa personne. Là, ça a l'air de se calmer niveau drama, donc il ne devient plus rien.

Un peu comme Dieudo et Soral qui ne peuvent plus chialer sur Youtube et qui du coup, perdent en vitesse.

Franchement je suis pas du genre à me réjouir du malheur des autres mais là c'est totalement mérite. Dans 1 an il sera obligé de retourner à Castorama ou il sera encore là tête de turc de ses collègues. A force d'être hypocrite, d'arnaquer des gamines et de manipuler des gens il a tout perdu. Le gars a 36 ans, gagne a peine le SMIC (du moins pour le moment), a pas de femme, pas d'enfants et n'arrive même pas à soulever des haltères. Il critique souvent la "vie de merde" de ses "haters" mais la sienne personne en voudrait. Ataraxie sur ton être astefion en depit de ent

Le 27 février 2021 à 12:35:35 Kirby-54 a écrit :

Le 27 février 2021 à 12:29:49 Minoxidil6 a écrit :

Le 27 février 2021 à 12:28:55 Kirby-54 a écrit :
Les gens qui veulent me faire couler sont dans une boucle sans fin, ça fait des années que ça dure et ils n'ont jamais réussi.
Le problème est qu'ils ont tellement utiliser de temps et d'énergie qu'ils ne veulent pas abandonner leurs principales objectifs d'internet (au lieu d'améliorer leurs situations professionnelles, leurs vies etc...)

On t aime kirby :oui:
Ce sont les 2000 d ici qui sont jaloux.
J aimais bien ta 3eme chaine, dommage que tu ais arrete :(

Merci Khey.
Après, je sais pertinemment que beaucoup d'entre vous n'aiment pas mon contenu (ça fait parti du jeu, tout le youtube game en prend pour son grade).
Néanmoins, les personnes qui vont beaucoup plus loin (swatting, contact entreprise, partage de données privées ...) ne sont pas des kheys du 18 25 mais des gens de l'extérieur qui se servent du forum.

Ayaa mais a part le swatting, tu as fait exactement les memes choses que tu reproches :rire:

T'as contacté des entreprises pour faire perdre leur boulot à des gens, t'as donné des informations personnelles sur gabi.

143 de qi :hap:

Si sa passion c’était parler de JV et de sa collection Kirby serai content d’avoir 400k d’abo et de faire 15k par vidéo (tous les jours ...)

Le soucis c’est que sa passion c’est l’argent .... :pacg:

Le 27 février 2021 à 12:35:35 Kirby-54 a écrit :

Le 27 février 2021 à 12:29:49 Minoxidil6 a écrit :

Le 27 février 2021 à 12:28:55 Kirby-54 a écrit :
Les gens qui veulent me faire couler sont dans une boucle sans fin, ça fait des années que ça dure et ils n'ont jamais réussi.
Le problème est qu'ils ont tellement utiliser de temps et d'énergie qu'ils ne veulent pas abandonner leurs principales objectifs d'internet (au lieu d'améliorer leurs situations professionnelles, leurs vies etc...)

On t aime kirby :oui:
Ce sont les 2000 d ici qui sont jaloux.
J aimais bien ta 3eme chaine, dommage que tu ais arrete :(

Merci Khey.
Après, je sais pertinemment que beaucoup d'entre vous n'aiment pas mon contenu (ça fait parti du jeu, tout le youtube game en prend pour son grade).
Néanmoins, les personnes qui vont beaucoup plus loin (swatting, contact entreprise, partage de données privées ...) ne sont pas des kheys du 18 25 mais des gens de l'extérieur qui se servent du forum.

Kirby adore faire le malin derrière son écran en montrant ses dessins de pervers, mais devant c’est "prout prout"
Jonathan profite McDo Bourgoin recherche, FONCE !!! :o))

Vous avez vu sa dernière vidéo ? Kirby est choquer de voir une vrai collection, propre et bien ranger, sa le change des étagères éco + rempli de jeu en solde à 2€ :rire: On arrive même à voir les étoiles dans ses yeux :rire:

Le 27 février 2021 à 22:40:50 Thomas-SS62 a écrit :

Le 27 février 2021 à 12:35:35 Kirby-54 a écrit :

Le 27 février 2021 à 12:29:49 Minoxidil6 a écrit :

Le 27 février 2021 à 12:28:55 Kirby-54 a écrit :
Les gens qui veulent me faire couler sont dans une boucle sans fin, ça fait des années que ça dure et ils n'ont jamais réussi.
Le problème est qu'ils ont tellement utiliser de temps et d'énergie qu'ils ne veulent pas abandonner leurs principales objectifs d'internet (au lieu d'améliorer leurs situations professionnelles, leurs vies etc...)

On t aime kirby :oui:
Ce sont les 2000 d ici qui sont jaloux.
J aimais bien ta 3eme chaine, dommage que tu ais arrete :(

Merci Khey.
Après, je sais pertinemment que beaucoup d'entre vous n'aiment pas mon contenu (ça fait parti du jeu, tout le youtube game en prend pour son grade).
Néanmoins, les personnes qui vont beaucoup plus loin (swatting, contact entreprise, partage de données privées ...) ne sont pas des kheys du 18 25 mais des gens de l'extérieur qui se servent du forum.

Kirby adore faire le malin derrière son écran en montrant ses dessins de pervers, mais devant c’est "prout prout"
Jonathan profite McDo Bourgoin recherche, FONCE !!! :o))

Pas terrible ton fake de thomas. :)

Kirby, le patron extrêmement affairé qui passe une bonne partie de ses journées sur le 18-25. On voit désormais la différence entre les autres dont les stands en convention ne sont pas désertés et toi qui voudrais t'y faire réinviter en vain :hap:

Merci Khey

Arrête de faire ton faux-cul quand ça t'arrange. T'aurais pu nous écouter pour te maintenir sous perfusion, mais t'as préféré t'engluer dans des lubies de mégalos. Quoi que tu fasses, ta chute est irrémédiable.

Tu n'intéresse aucun organisateur et dans le ytb game, tu n'as jamais existé. Même ton paillasson est plus célèbre que toi.

Le 27 février 2021 à 12:05:14 Jean-Cassetete a écrit :
En vrai on se ferait chier si il disparaissait, on aurait plus personne à martyriser :(

Endirait le dialogue entre batman et joker

perso, je suis tombé sous le charme de sa 3eme chaine ...

Il y a clairement des vidéos cultes :rire:

Je veux pas faire tomber Asterion, https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
D'autres sont déjà bien assez occupés à ca.

Il me fait beaucoup trop rire malgré lui, et aucune autre personne n'y arrive aussi bien
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 27 février 2021 à 12:03:07 Minoxidil6 a écrit :
Au lieu de le laisser bider, les ados se regroupent et font des topics à 10 pages sur lui :rire:
Il est tellement plus intelligent que vous finalement.

Si il bide aujourd'hui c'est un peu grâce à nous hein :cool: on l'a tellement emmerdé pendant des années

Le 27 février 2021 à 12:03:28 Profilnul a écrit :
Salut kirby

J'espère que je pourrais montrer à mes gosses la chaîne de Kirby pour qu'on puisse rigoler ensemble comme je le fais depuis 10 ans et que je les motivent à s'en sortir dans la vie.
coucou astérion :) t'as fait combien de ratissage dernièrement ?

Données du topic

Auteur
minoxidil6
Date de création
27 février 2021 à 12:01:23
Date de suppression
28 février 2021 à 16:14:17
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
110
Nb. messages JVC
105
En ligne sur JvArchive 264