Je go Ecole 42 ou formation Openclassrooms?
Si t’es autodidacte oublie l’école
Go apprendre sur ton pc
Le 25 février 2021 à 22:46:19 doggotothemoon a écrit :
Si t’es autodidacte oublie l’écoleGo apprendre sur ton pc
L'école 42 est 100% gratuite et t'es de toute façon amené à apprendre quasiment tout à partir de ton pc puisqu'il n'y à pas de profs
Le 25 février 2021 à 22:47:32 twitterfaggot a écrit :
Ecole 42 si t'es capable de bosser par toi même
Je pense en être capable mais j'ai 0 base en programmation/code, par contre l'envie est bien présente
les 2 sont en carton
tout est gratuit et sur internet
Le 25 février 2021 à 22:49:13 Vieux-Con a écrit :
42 ça pardonne pas. Si t'es pas prêt à en chier, go OpenClassrooms. Par contre 42 est beaucoup mieux perçu chez les employeurs.
Je suis prêt à en chier je veux réussir. Sinon en y pensant je pourrais limite faire la formation Openclassrooms de 6 mois pour avoir les bases et l'equivalent bac + 2 puis enchainer sur l'école 42 en ayant plus de chances de réussir
Le 25 février 2021 à 22:49:55 watersnowline a écrit :
les 2 sont en cartontout est gratuit et sur internet
Le but c'est pas d'avoir uniquement les compétences, malheureusement en France tu te fais recruter nul part sans structure et j'ai pas l'esprit entrepreneur pour la Freelance...
Le 25 février 2021 à 22:51:24 Detritus23 a écrit :
Go licence d info et fait pas chier
Jsuis nul en math et t'y échappes pas en licence d'info
Le 25 février 2021 à 22:54:39 Conspuant a écrit :
T'as rien a perdre a essayer 42 mais c'est spécial
C'est à dire? La réputation de pucellerie ambiante dont les gens ont l'air de parler me dérange pas si c'est à ça que tu fais références, je serai comme un poisson dans l'eau
Le 25 février 2021 à 22:51:49 Swa0 a écrit :
Le 25 février 2021 à 22:49:13 Vieux-Con a écrit :
42 ça pardonne pas. Si t'es pas prêt à en chier, go OpenClassrooms. Par contre 42 est beaucoup mieux perçu chez les employeurs.Je suis prêt à en chier je veux réussir. Sinon en y pensant je pourrais limite faire la formation Openclassrooms de 6 mois pour avoir les bases et l'equivalent bac + 2 puis enchainer sur l'école 42 en ayant plus de chances de réussir
OpenClassrooms fonctionne sur le même principe que 42 : c'est à la demerde. Après si ça peut te rassurer pourquoi pas. Ça sera toujours moins stressant de bosser chez toi plutôt que dans le stress de la piscine de 42.
Données du topic
- Auteur
- Swa0
- Date de création
- 25 février 2021 à 22:45:39
- Nb. messages archivés
- 59
- Nb. messages JVC
- 59