DanyCaligula est une bonne nouvelle pour la droite
l'OP ce génie du mal qui va mind control les brains
Tâas les extraits en question?
Bien sur un de ces potes doit traĂźner actuellement sur le 18-25 et va balancer vos petites singeries.
ArrĂȘter de croire que c'est un forum 100% dissident. Beaucoup de gauchos traĂźnent ici car c'est hyper interactif mais n'assument pas irl.
90% des personnalités d'internet connaissent le forum. Encore pire depuis le confinement...
Bon cependant on arrivera peut ĂȘtre plus jamais au niveau de troller les mĂ©dias depuis le 410
Le 11 avril 2021 Ă 22:29:20 :
D'ailleurs il lui est arrivé QUOI à Dany ?? Je regardais ses vidéos Doxa à l'époque, je suis allé check, il a une coupe ridicule + sapes de ricain et il met du PNL en intro ?
Il a cherchĂ© Ă sâauto marginaliser encore davantage, et sâest convaincu que sa culture immĂ©diate Ă©tait la meilleure: maintenant il passe des heures Ă disserter sur booba
Le 11 avril 2021 Ă 22:29:20 :
D'ailleurs il lui est arrivé QUOI à Dany ?? Je regardais ses vidéos Doxa à l'époque, je suis allé check, il a une coupe ridicule + sapes de ricain et il met du PNL en intro ?
C'est pour gratter le soutiens du cnc, ça fait street, on se sent dans le vent
Le 11 avril 2021 Ă 22:42:20 :
Dany est sympa il est "ouvert Ă la discussion" au moins Enfin ça ne lâempĂȘche pas de dire des Ă©normeries dans certaines de ses vidĂ©os mais il a le mĂ©rite d'ĂȘtre bien plus aimable qu'un usul
oui c'est dommage usul j'aimais bien sa chronique Ă l'Ă©poque
Données du topic
- Auteur
- CagliYostro
- Date de création
- 27 février 2021 à 20:01:45
- Nb. messages archivés
- 99
- Nb. messages JVC
- 86