Topic de CagliYostro :

DanyCaligula est une bonne nouvelle pour la droite

:rire:
l'OP ce génie du mal qui va mind control les brains
je connais usul qui est un sombre déchet mais pas dany caligula... il est nouveau ? les gauchos sont en train d'investir twitch pour occuper le champ politique ou quoi ? :(

Le 21 mars 2021 Ă  00:04:15 Diogenetic a Ă©crit :
Je suis d egauche et je suis sur ce forum de fachos depuis plus de 10 ans, notez mon masochisme? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/47/4/1542914224-jesus-koulosse-2.png

20

Les gens de droite du forum sont des gens de gauche qui le savent pas https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/7/1616281817-ouzy.jpg
:rire: l’auteur ce dĂ©traquĂ©
T’as les extraits en question?

Bien sur un de ces potes doit traĂźner actuellement sur le 18-25 et va balancer vos petites singeries.

ArrĂȘter de croire que c'est un forum 100% dissident. Beaucoup de gauchos traĂźnent ici car c'est hyper interactif mais n'assument pas irl.

90% des personnalités d'internet connaissent le forum. Encore pire depuis le confinement...

Bon cependant on arrivera peut ĂȘtre plus jamais au niveau de troller les mĂ©dias depuis le 410

Sur ce forum, c'est risquĂ© d'en parler, quelqu'un pourrait tout lui balancer, mĂȘme sans ĂȘtre de gauche, juste pour foutre le bordel.
Mon Dieu le niveau que certains peuvent atteindre ici
D'ailleurs il lui est arrivé QUOI à Dany ?? :ouch: Je regardais ses vidéos Doxa à l'époque, je suis allé check, il a une coupe ridicule + sapes de ricain et il met du PNL en intro ? :rire:
J'ai pas le temps pour ces conneries

Le 11 avril 2021 Ă  22:29:20 :
D'ailleurs il lui est arrivé QUOI à Dany ?? :ouch: Je regardais ses vidéos Doxa à l'époque, je suis allé check, il a une coupe ridicule + sapes de ricain et il met du PNL en intro ? :rire:

Il a cherchĂ© Ă  s’auto marginaliser encore davantage, et s’est convaincu que sa culture immĂ©diate Ă©tait la meilleure: maintenant il passe des heures Ă  disserter sur booba

Le topic qui a attiré tous els gaucho du forum

Le 11 avril 2021 Ă  22:29:20 :

C'est pour gratter le soutiens du cnc, ça fait street, on se sent dans le vent

Dany est sympa il est "ouvert Ă  la discussion" au moins :hap: Enfin ça ne l’empĂȘche pas de dire des Ă©normeries dans certaines de ses vidĂ©os mais il a le mĂ©rite d'ĂȘtre bien plus aimable qu'un usul :hap:

Le 11 avril 2021 Ă  22:42:20 :
Dany est sympa il est "ouvert Ă  la discussion" au moins :hap: Enfin ça ne l’empĂȘche pas de dire des Ă©normeries dans certaines de ses vidĂ©os mais il a le mĂ©rite d'ĂȘtre bien plus aimable qu'un usul :hap:

oui c'est dommage usul j'aimais bien sa chronique Ă  l'Ă©poque :-(

Dommage qu'il ait viré intersectionnel

Données du topic

Auteur
CagliYostro
Date de création
27 février 2021 à 20:01:45
Nb. messages archivés
99
Nb. messages JVC
86
En ligne sur JvArchive 320